Rubrique:Rendez-vous des Fans.
3 participants
Page 1 sur 1
Rubrique:Rendez-vous des Fans.
________________________________________________________________________________________
Rendez-vous des Fans des Motostandards dans le 76 (ou ailleurs?)
Pharaon Aujourd'hui à 9:29
Bonjour à tous.
A l'iniative de NJLewis qui avait déjà organisé cette rencontre l'an passé, nous mettons sur pied un nouveau rendez-vous pour 2011.
Vous y êtes tous conviés, d'où que vous veniez et dans la mesure du possible, avec une ou plusieurs de vos merveilleuses machines.
Si vous êtes intéressé, faites le nous savoir à l'avance.
Ni le lieu ni la date ne sont encore fixés mais pour que cette journée soit réussie il faut attendre des jours où le ciel, en principe, est plus clément. Nous vous tiendrons au courant.
Bien cordialement.
Pharaon
__________________________________________________________________________________________
Bonsoir à toutes et à tous !
comme vous avez pu remarquer en lisant certains posts , il est question de faire une journée de rencontre avec les membres de ce magnifique espace de parole qu'est ce forum... (arrêtes, JC t'en fais trop!)
Sans avoir pris contact avec personne en MP, mais en parlant comme çà avec l'un et l'autre, je vois que nous sommes déjà 4 sur les rangs .
en imaginant que l'on vous propose une date pendant les beaux jours ...
Question à tous : on organise une rencontre, seriez-vous parmi nous ?
NJLewis
Rendez-vous des Fans des Motostandards dans le 76 (ou ailleurs?)
Pharaon Aujourd'hui à 9:29
Bonjour à tous.
A l'iniative de NJLewis qui avait déjà organisé cette rencontre l'an passé, nous mettons sur pied un nouveau rendez-vous pour 2011.
Vous y êtes tous conviés, d'où que vous veniez et dans la mesure du possible, avec une ou plusieurs de vos merveilleuses machines.
Si vous êtes intéressé, faites le nous savoir à l'avance.
Ni le lieu ni la date ne sont encore fixés mais pour que cette journée soit réussie il faut attendre des jours où le ciel, en principe, est plus clément. Nous vous tiendrons au courant.
Bien cordialement.
Pharaon
__________________________________________________________________________________________
Bonsoir à toutes et à tous !
comme vous avez pu remarquer en lisant certains posts , il est question de faire une journée de rencontre avec les membres de ce magnifique espace de parole qu'est ce forum... (arrêtes, JC t'en fais trop!)
Sans avoir pris contact avec personne en MP, mais en parlant comme çà avec l'un et l'autre, je vois que nous sommes déjà 4 sur les rangs .
en imaginant que l'on vous propose une date pendant les beaux jours ...
Question à tous : on organise une rencontre, seriez-vous parmi nous ?
NJLewis
Invité- Invité
Re: Rubrique:Rendez-vous des Fans.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais ou
romeo- Messages : 2084
Bin... moi, j'verrais bin çà ici... mais pour certains cela fera des X x 10 kms....
un beau cliché de plusieurs 10xx. , avec des Terra à en ch... partout .... + des Labor, Dodge et que sais-je d'autre ??? Oui!, je prend !
pour les saucisses et le rosé , on s'arrangera ... !
Achtung ! parking limité chez le JC ! prière de venir en hélicoparterre .... !
à vous ?
un beau cliché de plusieurs 10xx. , avec des Terra à en ch... partout .... + des Labor, Dodge et que sais-je d'autre ??? Oui!, je prend !
pour les saucisses et le rosé , on s'arrangera ... !
Achtung ! parking limité chez le JC ! prière de venir en hélicoparterre .... !
à vous ?
Invité- Invité
Euh ... peut-être pas très visible pour les visiteurs ... ?
un évènement quel qu'il soit aurait besoin d'un endroit approprié ... non ? qu'il se passe en 76 ou ailleurs !
bon! sur la Lune , faut voir ! un post nommé "Discovery" suffirait sans doute ... !
un évènement quel qu'il soit aurait besoin d'un endroit approprié ... non ? qu'il se passe en 76 ou ailleurs !
bon! sur la Lune , faut voir ! un post nommé "Discovery" suffirait sans doute ... !
Invité- Invité
y'aura un prix pour celui qui fera le plus de kms?
genre panier garni, avec des produits du terroir, toussatoussa...
genre panier garni, avec des produits du terroir, toussatoussa...
Invité- Invité
romeo- Messages : 2084
Rendez-vous des Fans des Motostandards dans le 76
Pharaon le Ven 25 Fév - 20:42
Il pourrait bien y en avoir d'autres: A suivre..
Pharaon le Ven 25 Fév - 20:42
Il pourrait bien y en avoir d'autres: A suivre..
Dernière édition par Pharaon le Lun 28 Fév - 13:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Jean-Louis 76 Hier à 18:17
Salut Jean-Christophe,
Je dois te reprendre car 2+1 = 4 oui, c'est nouveau
(j'en serai aussi ...si vous m'acceptez car je ne suis pas aussi méritant que vous vu le faible nombre de poste !)
Quand nous voyons nous ?, les 1050 t'attendent, je leur ai dit qu'ils auraient de la visite prochainement !
Bonne fin de WE
Cordialement,
Jean-Louis
Jean-Louis 76
Invité- Invité
NJLewis66-76 Hier à 19:14
Ahh ! Bon... ! on n'y croyait plus... !
non, je plaisante mon bon J-Louis !
le grand et moi, pensions bien que tu serais présent !
celà ne faisait aucun doute dans nos esprits ...!
Me trompe-je , Michel ????
le nombre de posts n'a rien à voir là-dedans ... ! et nous sommes plus que ravis que tu sois là ce jour là !!!
ENCORE FAUT-IL DEFINIR UNE DATE !!! et trouver un nom à cette journée qui risque d'être mémorable (un peu dans le ton de ce qui c'est déjà fait...) Hein? les gars ???
à vous ?
NJLewis66-76 Hier à 19:14
Ahh ! Bon... ! on n'y croyait plus... !
non, je plaisante mon bon J-Louis !
le grand et moi, pensions bien que tu serais présent !
celà ne faisait aucun doute dans nos esprits ...!
Me trompe-je , Michel ????
le nombre de posts n'a rien à voir là-dedans ... ! et nous sommes plus que ravis que tu sois là ce jour là !!!
ENCORE FAUT-IL DEFINIR UNE DATE !!! et trouver un nom à cette journée qui risque d'être mémorable (un peu dans le ton de ce qui c'est déjà fait...) Hein? les gars ???
à vous ?
Invité- Invité
Pharaon Hier à 20:19
Bien sûr que Jean Louis on ne lui demandait pas s'il viendrait, c'est tellement évident.
Et puis ses interventions sont toujours correctes et pleines de bon sens.
Il y en a d'autres en Normandie et en Seine Maritime que nous aimerions connaître
Où pourrions- nous nous retrouver et quand?
Ce serait super si quelques-uns pouvaient venir avec une ou plusiers machines, qu'en pensez-vous braves gens?
Bien cordialement.
Dernière édition par Pharaon le Lun 28 Fév - 9:19, édité 1 fois
Pharaon Hier à 20:19
Bien sûr que Jean Louis on ne lui demandait pas s'il viendrait, c'est tellement évident.
Et puis ses interventions sont toujours correctes et pleines de bon sens.
Il y en a d'autres en Normandie et en Seine Maritime que nous aimerions connaître
Où pourrions- nous nous retrouver et quand?
Ce serait super si quelques-uns pouvaient venir avec une ou plusiers machines, qu'en pensez-vous braves gens?
Bien cordialement.
Dernière édition par Pharaon le Lun 28 Fév - 9:19, édité 1 fois
Dernière édition par Pharaon le Lun 28 Fév - 13:14, édité 1 fois
Invité- Invité
NJLewis66-76 Hier à 21:20
je crois , mes chers Admin et consor , qu'il faudrait faire une rubrique destinée à ce type d'évènement car bientôt ce sera le B..... au sein de ce post et personne n'y retrouvera plus ses petits ...
moi, ce que j'en dis ...?
NJLewis66-76
NJLewis66-76 Hier à 21:20
je crois , mes chers Admin et consor , qu'il faudrait faire une rubrique destinée à ce type d'évènement car bientôt ce sera le B..... au sein de ce post et personne n'y retrouvera plus ses petits ...
moi, ce que j'en dis ...?
NJLewis66-76
Invité- Invité
J'ai essayé, avec bien du mal, de regrouper tout ce qui concerne notre projet de journée dans le 76 ou ailleurs.
Ce n'est pas parfait mais...
Cordialement.
Ce n'est pas parfait mais...
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour à tous.
Et si on trouvait un bout de terrain sur lequel ceux qui le souhaiteraient feraient évoluer leur jouet?
Cordialement.
Et si on trouvait un bout de terrain sur lequel ceux qui le souhaiteraient feraient évoluer leur jouet?
Cordialement.
Invité- Invité
Ecoutez un peu ... ! j'ai ce que l'on veut (une ferme avec un grand terrain autour) Suffit de dater et demander l'autorisation au proprio ... (Michel connait le lieu )
C'est pas de la conversation d'adultes , çà ... ?
Invité- Invité
Oui, je connais et c'est très chouette, pas loin de la Seine et au calme. Je pense que l'on pourrait y faire les fous.
Peut-être même un barbecue collectif;
A Plus
Peut-être même un barbecue collectif;
A Plus
Invité- Invité
" si y'a pas de barboc, j'y vas pas , na !"
un barboc tout inox de 1m² , celà suffit-il , votre majesté ????
si on se dém..... bien , on peut même organiser un concours de labour (avant les semis de maïs)
Viarmes? tiens toi bien , les "76istes" sont dans la place ...
tu me sonnes pour + amples infos, hein ? faut faire vite, j'ai beaucoup de trucs sur le feu en ce moment , je t'expliquerais de vive voie (t'es même invité avec Mme en Septembre mais .... CHUT !)
Invité- Invité
Bonsoir Jean Christophe et la compagnie.
Concurrencer Viarmes me paraît présomptueux... Nous en sommes encore loin mais on doit pouvoir organiser une journée sympa.
On peut penser inviter les épouses? (Non, pas pour qu'elles fassent la cuisine )
Pour le côté matériel, je pense qu'on peut se débrouiller. Si je comprends bien, tu es copain avec un barbecue inox d'un mètre, on peut l'inviter
Pour la date, il faut si possible, du beau temps, mais tout le monde sait qu'en Normandie, il fait toujours
beau
Allez, à plus.
Concurrencer Viarmes me paraît présomptueux... Nous en sommes encore loin mais on doit pouvoir organiser une journée sympa.
On peut penser inviter les épouses? (Non, pas pour qu'elles fassent la cuisine )
Pour le côté matériel, je pense qu'on peut se débrouiller. Si je comprends bien, tu es copain avec un barbecue inox d'un mètre, on peut l'inviter
Pour la date, il faut si possible, du beau temps, mais tout le monde sait qu'en Normandie, il fait toujours
beau
Allez, à plus.
Invité- Invité
tout le monde avait compris que :
d'une part , le barboc et moi sommes lié pour le meilleur et le pire (à venir) ;
d'autre part que le terrain , les commodités et le parking sont présents ,
que le labour est possible (mais faut être gentil)
que ces dames sont invitées (à se mettre les pieds sous la table , si il y en a une...! )
seul point noir : la date ! Michel , relis bien mon dernier post .... !
pour le reste , tout les éminents membres de ce forum sont invités , bien sûr !
compte-tenu du nombre de participants , une petite obole vous sera éventuellement demandé pour le repas ...
les frais concernant vos outils restant à votre charge.... la caisse à outil sera là au cas où ... on ne sait jamais
est-ce un soucis ???
d'une part , le barboc et moi sommes lié pour le meilleur et le pire (à venir) ;
d'autre part que le terrain , les commodités et le parking sont présents ,
que le labour est possible (mais faut être gentil)
que ces dames sont invitées (à se mettre les pieds sous la table , si il y en a une...! )
seul point noir : la date ! Michel , relis bien mon dernier post .... !
pour le reste , tout les éminents membres de ce forum sont invités , bien sûr !
compte-tenu du nombre de participants , une petite obole vous sera éventuellement demandé pour le repas ...
les frais concernant vos outils restant à votre charge.... la caisse à outil sera là au cas où ... on ne sait jamais
est-ce un soucis ???
Invité- Invité
OK Jean Christophe.
Je t'appelle demain.
Quant à une participation pour le repas, ça me paraît tout à fait normal.
A bientôt.
Je t'appelle demain.
Quant à une participation pour le repas, ça me paraît tout à fait normal.
A bientôt.
Invité- Invité
Bonjour à tous.
Je reçois avec grand plaisir ce message de Jean Louis et c'est avec autant de plaisir que je vous en fait part.
Et pour le cidre, j'assume.
Amicalement.
Je reçois avec grand plaisir ce message de Jean Louis et c'est avec autant de plaisir que je vous en fait part.
Et pour le cidre, j'assume.
Amicalement.
Invité- Invité
Je vois que ça se précise ce rdv:)
C'est avec un immense plaisir que j'espère être des vôtres, comme vous pouvez le deviner je ne viendrai pas avec mon 1050 actuellement en multiples pièces
Un grand merci aux organisateurs! C'est tout simplement une idée géniale
Bien cordialement,
Maxou
C'est avec un immense plaisir que j'espère être des vôtres, comme vous pouvez le deviner je ne viendrai pas avec mon 1050 actuellement en multiples pièces
Un grand merci aux organisateurs! C'est tout simplement une idée géniale
Bien cordialement,
Maxou
Invité- Invité
4 +1 = 5 !
la troupe s'agrandie peu à peu .... Super !
la troupe s'agrandie peu à peu .... Super !
Invité- Invité
RENDEZ VOUS DES FANS
BONJOUR A TOUS
Ravissante cette idée de rendez vous .Je serais trés heureux d y participer avec une de mes machines et des outils .Y a t il de bonnes choses a déguster dans votre région ? Je vous apporterais quelques specialités Bourguignonne .Vous avez déja devinez j en suis sur .Salutations a tous et a bientot
BERNARD
Ravissante cette idée de rendez vous .Je serais trés heureux d y participer avec une de mes machines et des outils .Y a t il de bonnes choses a déguster dans votre région ? Je vous apporterais quelques specialités Bourguignonne .Vous avez déja devinez j en suis sur .Salutations a tous et a bientot
BERNARD
Extra Bernard !!!
ne crains-tu pas que celà fasse loin de la Bourgogne et de ses richesses culinaires ...?
un MP si tu désirais un hébergement en hôtellerie locale , hein ?
y'a du bien à des prix corrects le cas échéant !
celà s'adresse, bien entendu, aux autres membres qui le voudrait ! ! !
Jean Christophe
ne crains-tu pas que celà fasse loin de la Bourgogne et de ses richesses culinaires ...?
un MP si tu désirais un hébergement en hôtellerie locale , hein ?
y'a du bien à des prix corrects le cas échéant !
celà s'adresse, bien entendu, aux autres membres qui le voudrait ! ! !
Jean Christophe
Invité- Invité
Bonsoir a tous je suis agreablement surpris de votre organisation une note particuliere a BERNARD le bourguignon qui ne craint pas la route pour rejoindre ses potes normands picards et nordistes et j'espere que vous avez invité des copains des "vieilles soupapes" de "la passion" de "TAM " et d'autres.
Qui sera chargé du reportage photo et video ? parce que je suis sur que vous avez pensé a nous en faire beneficier .
Bonne soirée et bonne continuation dans l'organisation .
Cordialement admintoine
Qui sera chargé du reportage photo et video ? parce que je suis sur que vous avez pensé a nous en faire beneficier .
Bonne soirée et bonne continuation dans l'organisation .
Cordialement admintoine