nouvelle rubrique
Page 1 sur 1
nouvelle rubrique
Elle acompagne la rubrique "outillage" a vous d'ajouter des liens, des adresses,des documentation et autres merci de ne pas y faire de commentaires et d'y mettre des liens non perenes du genre annonces ebay ou LBC (la rubrique annonces est faite pour ça).
Quand j'aurais envie de bosser je ferais une refonte de l'ensemble des rubriques .
Et pas de commentaire desobliegeant "romeo" ou cette fois je te vire!
Cordialement admintoine
Quand j'aurais envie de bosser je ferais une refonte de l'ensemble des rubriques .
Et pas de commentaire desobliegeant "romeo" ou cette fois je te vire!
Cordialement admintoine
Re: nouvelle rubrique
Petites précisions:
le but de cette rubrique est de constituer (au fil de nos trouvailles,de nos recherches) une liste de pièces neuves ou adaptables pour chaque modèle.
il me semble judicieux pour la clareté de cette rubrique, qu'il soit repecté un ordre dans l'ennoncé des titres des posts que vous voudrez bien y poster.
quelques exemples:
1030 roulements roues AV...
U7 vis platinées...
1050 housse adaptable de siège...
il va sans dire que la modération éffacera tout commentaires inutiles au sein de cette rubrique, ceci afin de ne pas surcharger inutilement les posts.
merci de votre compréhension et de vos participations.
Motb.
le but de cette rubrique est de constituer (au fil de nos trouvailles,de nos recherches) une liste de pièces neuves ou adaptables pour chaque modèle.
il me semble judicieux pour la clareté de cette rubrique, qu'il soit repecté un ordre dans l'ennoncé des titres des posts que vous voudrez bien y poster.
quelques exemples:
1030 roulements roues AV...
U7 vis platinées...
1050 housse adaptable de siège...
il va sans dire que la modération éffacera tout commentaires inutiles au sein de cette rubrique, ceci afin de ne pas surcharger inutilement les posts.
merci de votre compréhension et de vos participations.
Motb.
Invité- Invité
Il serait bon d'ajouter au titre: Nouvelle rubrique: Pièces de rechange par exemple.
Qu'en penses -tu JM.
Amicalement.
Qu'en penses -tu JM.
Amicalement.
Invité- Invité
perso je verrais plutôt complèter " Fournisseurs de pièces " par " neuves, adaptables..."
et laisser "nouvelle rubrique", c'est à dire ici, pour receuillir les avis ... suggestions et autres
jm
et laisser "nouvelle rubrique", c'est à dire ici, pour receuillir les avis ... suggestions et autres
jm
Invité- Invité
Bonsoir a tous "nouvelle rubrique" sera effacé ce titre a uniquement valeur d'information il faudra donc passer par accueil(normal) et poster dans "sous rubrique" pieces detachées tout simplement .
J'encourage d'ailleur un fois de plus de s'interresser un peu plus a cette premiere page ce qui vous aidera a poster dans les bonnes rubriques et ensuite dans un second temp de commenter les sujet en cours dans le portail.
Cordialement admintoine
J'encourage d'ailleur un fois de plus de s'interresser un peu plus a cette premiere page ce qui vous aidera a poster dans les bonnes rubriques et ensuite dans un second temp de commenter les sujet en cours dans le portail.
Cordialement admintoine