fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

nouvelle rubrique

Aller en bas

nouvelle rubrique Empty nouvelle rubrique

Message  Antoine Lun 21 Nov - 14:47

Elle acompagne la rubrique "outillage" a vous d'ajouter des liens, des adresses,des documentation et autres merci de ne pas y faire de commentaires et d'y mettre des liens non perenes du genre annonces ebay ou LBC (la rubrique annonces est faite pour ça).
Quand j'aurais envie de bosser je ferais une refonte de l'ensemble des rubriques .
Et pas de commentaire desobliegeant "romeo" ou cette fois je te vire! Evil or Very Mad
Cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  Invité Lun 21 Nov - 18:11

Petites précisions:
le but de cette rubrique est de constituer (au fil de nos trouvailles,de nos recherches) une liste de pièces neuves ou adaptables pour chaque modèle.
il me semble judicieux pour la clareté de cette rubrique, qu'il soit repecté un ordre dans l'ennoncé des titres des posts que vous voudrez bien y poster.

quelques exemples:

1030 roulements roues AV...
U7 vis platinées...
1050 housse adaptable de siège...

il va sans dire que la modération éffacera tout commentaires inutiles au sein de cette rubrique, ceci afin de ne pas surcharger inutilement les posts.
merci de votre compréhension et de vos participations.

Motb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  Invité Lun 21 Nov - 19:55

Il serait bon d'ajouter au titre: Nouvelle rubrique: Pièces de rechange par exemple.

Qu'en penses -tu JM.

Amicalement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  Invité Lun 21 Nov - 20:37

perso je verrais plutôt complèter " Fournisseurs de pièces " par " neuves, adaptables..."

et laisser "nouvelle rubrique", c'est à dire ici, pour receuillir les avis ... suggestions et autres

jm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  Antoine Lun 21 Nov - 20:44

Bonsoir a tous "nouvelle rubrique" sera effacé ce titre a uniquement valeur d'information il faudra donc passer par accueil(normal) et poster dans "sous rubrique" pieces detachées tout simplement .
J'encourage d'ailleur un fois de plus de s'interresser un peu plus a cette premiere page ce qui vous aidera a poster dans les bonnes rubriques et ensuite dans un second temp de commenter les sujet en cours dans le portail.
Cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  Invité Lun 21 Nov - 21:28

mais il mordrait... hop à la niche nouvelle rubrique Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum