fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

URGENT : la rubrique : "PRESENTATION"

2 participants

URGENT : la rubrique : "PRESENTATION"  Empty URGENT : la rubrique : "PRESENTATION"

Message  Invité Jeu 10 Mar - 19:03

bonsoir à tous ! Bonsoir les Admins !

Je viens d'apprendre complètement fortuitement par téléphone que notre dernier inscrit sur la liste des membres (René la taupe) était mon meilleur ami ... ! Un comble , non ?

Il me semble indispensable de créer une rubrique de présentation quand des gens s'inscrivent ici !

Je profite de ce post pour souhaiter la URGENT : la rubrique : "PRESENTATION"  0036 à Christian des Pyrénées (66) ...

T'es ici chez toi mon bon, et n'oublies pas les photos de ton jardin , hein ? (toi, t'es un pro dans le domaine, pas nous..) Wink

On te laisse la parole, n'hésites pas !!!

JC

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : la rubrique : "PRESENTATION"  Empty Re: URGENT : la rubrique : "PRESENTATION"

Message  Invité Jeu 10 Mar - 19:19

Et bien, Jean Christophe, tu l'as créée la rubrique présentation, c'est tout bon. farao

Invité
Invité

URGENT : la rubrique : "PRESENTATION"  Empty Re: URGENT : la rubrique : "PRESENTATION"

Message  Invité Jeu 10 Mar - 19:23

URGENT : la rubrique : "PRESENTATION"  B_shake il faudrait, pour être bien que cette rubrique apparaisse en page d'accueil et non pas en fouillant les rubriques !!!

Invité
Invité

Message  rené la taupe Jeu 10 Mar - 19:36

Je m'excuse mais je comprends pas, j'ai posté un message de présentation mais celui-ci n'apparaît pas sur le forum,je vais donc tenter un nouvel essai!! Re bonsoir à tous tout de même et merci de m'accueillir parmi vous! Very Happy
rené la taupe
rené la taupe

URGENT : la rubrique : "PRESENTATION"  Empty HA BON!

Message  Antoine Jeu 10 Mar - 19:40

Ben non ça va pas etre possible un njlewis ça va va deux je ne repond pas de mon sang froid pour contenir les phenomenes
non ! non c'est l'un ou l'autre ! Rolling Eyes
Remarquez rené il est discret nous allons virer le premier!
bonne soirée cordialement admintoine et bienvenu "la taupe"
Antoine
Antoine
Admin

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Message  rené la taupe Jeu 10 Mar - 19:44

Ha bin ça marche!!!! affraid
Donc me revoilà, Christian de Perpignan et comme je disais dans mon premier message(fantôme) je suis jardinier en semaine et comme cela ne me suffit pas j'en rajoute un peu le week-end!

Je possède un banal motoculteur Honda mais bien pratique! J'aime par contre tout le vieux matériel agricole et j'ai dans un coin un ancien Agria que j'ai restauré il-y-a quelques années( un char d'assaut avec des roues en métal Very Happy ) et c'est super pour un adepte de muscu!!!

Donc, bonsoir à tout le monde!!! Very Happy
rené la taupe
rené la taupe

Message  Invité Jeu 10 Mar - 21:08

URGENT : la rubrique : "PRESENTATION"  Haha-rire-395 y me cherchent , là ...!

Dis? toi qui me connais ... parles-leur de "the mask" ! ou du Sgt NJ Lewis ....

C4 ou TNT ??? URGENT : la rubrique : "PRESENTATION"  Se-gratte-le-crane

Invité
Invité

Message  rené la taupe Ven 11 Mar - 6:09

Aujourd'hui je suis de bonne humeur, alors soyons fous!!!!! affraid Ce sera C4 mais avec une petite touche perso histoire de faire souffrir un peu... Twisted Evil
rené la taupe
rené la taupe

Message  Invité Ven 11 Mar - 8:05

Salut "Christian la taupe". bounce

Puisque tu es jardinier, tu vas pouvoir nous donner quelques uns de tes secrets dans ce domaine;

Bonne journée. A plus. farao

Invité
Invité

Message  rené la taupe Ven 11 Mar - 18:09

Bonsoir pharaon, si je peux me rendre utile ça sera avec plaisir!
rené la taupe
rené la taupe

Message  Invité Ven 11 Mar - 18:13

Merci et c'est réciproque.

Cordialement. farao

Invité
Invité

Message  Invité Lun 14 Mar - 22:34

Bonsoir à tous et bienvenue à notre nouveau membre: Motostandard.

A plus. farao

Invité
Invité

Message  Invité Sam 9 Avr - 12:24

Bonjour à tous et bienvenue à notre nouveau membre nardo inscrit hier.

Il peut compter sur nous s'il a besoin d'un tuyau .
Cordialement. farao

Dernière édition par Pharaon le Sam 9 Avr - 20:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Sam 9 Avr - 19:26

URGENT : la rubrique : "PRESENTATION"  Bienvenue NARDO !

n'hésites pas à pousser la porte , il y a du monde ici !

@ bientôt ! ! ! cheers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé