microtracteur motostandard 14 16 d
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
14 16 d
Je viens de contrôler le câble accélérateur rien impec dit moi le démarreur peut il tournée en sens inverse et faire tournée le moteur à l’ envers car écroue qui bloc le volant moteur ce bloc sens inverse des aiguilles d’une montre et moi sur mon moteur tourne dans le sens du déblocage de écroue merci
Philippe
Philippe
kikififi- Messages : 26
Re: microtracteur motostandard 14 16 d
ça n a rien a voire tu n y avais pas touché , je ne peux pas repondre a ta question du sens de rotation je n y ai jamais fais attention;
tu as une panne toute bete , mais laquelle
enleve ton filtre et remets le vieux pour essayer on ne sais jamais
tu as une panne toute bete , mais laquelle
enleve ton filtre et remets le vieux pour essayer on ne sais jamais
philippe2877- Messages : 918
ces pas possible ces du fioul que tu à remis dans le réservoir tes ou dans le 37
Invité- Invité
salut
sur c'est moteur y a t'il une electrovanne comme sur les diesel voiture
pour l'arret du moteur ce n'est pas pris sur la pompe et ce n'est pas lui qui merde
essais avec ce tableau des panne sur moteur lombardini
http://service.lombardinigroup.it/documents/Manuali%20Officina/Francais/1_5302_685_MO_502_F.pdf
cordialement
sur c'est moteur y a t'il une electrovanne comme sur les diesel voiture
pour l'arret du moteur ce n'est pas pris sur la pompe et ce n'est pas lui qui merde
essais avec ce tableau des panne sur moteur lombardini
http://service.lombardinigroup.it/documents/Manuali%20Officina/Francais/1_5302_685_MO_502_F.pdf
cordialement
zazear- Messages : 109
Si le GO arrive à l'injecteur, normalement rien ne l'empêche d'arriver, électrovanne ou autre dispositif coupant l'arrivée de carburant.
Donc vraiment
Donc vraiment
Invité- Invité
mise en route
Bonjour et un grand merci pour tout vos recherche qui mon bien aidée je viens de mettre en marche le petit tracteur un coup de clef il fume et tourne pas trop car dans le sous-sol je vais attendre un peu car dehors ses les voisins mais vers 9h je le mets en route pour la panne j’ai démonte la poulie de pompe hydraulique et le volant moteur été desserre rien de plus j ai tout resserré au frein filet et ce matin premier teste il tousse et fume je vous raconte le reste dans la matinée et un grand merci a tous car sans vous il me prenais la tête
philippe
philippe
1416 d
Bonjour
Ce n’est pas rien il tousse fume blanc et pas + j ai parle un peu vite mais il y a du mieux on sent qu’il veut démarre mais ce n’est pas ça bon je le laisse un peu car c’est le démarreur qui en prend un coup
Ce n’est pas rien il tousse fume blanc et pas + j ai parle un peu vite mais il y a du mieux on sent qu’il veut démarre mais ce n’est pas ça bon je le laisse un peu car c’est le démarreur qui en prend un coup
bonjour regarde si il ne se deçamorce pas ( a la pompe desserre le tuyau pour voire si le go cool)
philippe2877- Messages : 918
14 16 d
Bonjour et merci
Je viens de descendre pour voir le gasoil vient bien mais il y a quelque chose que je ne comprends pas au démarrage tu tire la manette de dépression pour lancer le moteur et quand tu relâche il veut tournée a l’envers
Je viens de descendre pour voir le gasoil vient bien mais il y a quelque chose que je ne comprends pas au démarrage tu tire la manette de dépression pour lancer le moteur et quand tu relâche il veut tournée a l’envers
14 16 d
Je viens de voir un ancien mécano il me dit que cela pouvais venir de l’injecteur trop ouvert ? après nettoyage
bonjour
il y déjà du mieux, il fume un peu , c'est donc que le fuel arrive, après, pour l'injecteur il a peut etre besoin d'un tarrage
c'est bizard ton histoire que lorsque tu lache le décompresseur il veux tourner dans l'autre sens,
tu as bien rebranché la batterie? la masse le - sur le chassi ?
a+
Dom
il y déjà du mieux, il fume un peu , c'est donc que le fuel arrive, après, pour l'injecteur il a peut etre besoin d'un tarrage
c'est bizard ton histoire que lorsque tu lache le décompresseur il veux tourner dans l'autre sens,
tu as bien rebranché la batterie? la masse le - sur le chassi ?
a+
Dom
Invité- Invité
pour savoir ci ton demarreur tourne dans le bon sens, il y a une solution, mais attention, il va te falloir un peu de place devant et derriere, tu monte sur la bête, tu passe la 1er et tu donne un coup de demarreur, si tu avance c'est bon sinon
a+
Dom
a+
Dom
Invité- Invité
14 16 d
Bonjour et merci de vous inquièter de mon petit tracteur en faite ca lui ferai trop de compression car quand tu essai sans décompresser il ne passe pas la compression et cela le renvoie en arrière
14 16 d
Bonjour je viens de rappeler la personne qui se dit mécano que j ai vu hier soir il est gentil il y a pas vu trop de moteur plus la bouteille c’est pourquoi je les rappeler ce matin idée plus claire il dit vu que j ai sorti injecteur et nettoyer possible que cela est changer le tarage donc go coule trop vite ou pas assez vite et que le mélange go et air quand pensez-vous ? Philippe et merci a tous
14 16 d
Bonjour
Enfin le tracteur tourne à merveille mais obligé de faire appel un copain diéséliste qui est venu dimanche tarage de l’injecteur et contrôle de la prise air et un niveau huile trop élevé maintenant il y a plus que le démarreur qui fait des sienne je vais le démonté et le faire refaire merci a tous pour vos conseils et votre soutien
Cordialement Philippe Marsault
Enfin le tracteur tourne à merveille mais obligé de faire appel un copain diéséliste qui est venu dimanche tarage de l’injecteur et contrôle de la prise air et un niveau huile trop élevé maintenant il y a plus que le démarreur qui fait des sienne je vais le démonté et le faire refaire merci a tous pour vos conseils et votre soutien
Cordialement Philippe Marsault
C'est mignon comme tracteur c'te p'tite bête et content que ça tourne correctement désormais. Le diésel c'est très simple comme système mais il faut un jet d'injecteur au poil...en fait Dominique avait presque la bonne réponse dès le début du post.
Bien amicalement.
Bien amicalement.
Picaduros- Messages : 77
maintenant il y a plus que le démarreur qui fait des sienne je vais le démonté et le faire refaire merci a tous pour vos conseils et votre soutien
Bonsoir
Peut être juste un bon nettoyage qui s'impose.
Cordialement Papynano
Bonsoir
Peut être juste un bon nettoyage qui s'impose.
Cordialement Papynano
Papynano- Messages : 119
Bonjour
impec si ça tourne, c'est une bonne chose ...
A+
Dom
impec si ça tourne, c'est une bonne chose ...
A+
Dom
Invité- Invité
mise en route
Bonjour
Le démarreur je les démonté et déposé chez un électricien auto pour le faire refaire comme cela je serai tranquille (normalement) je suis bien content qu’il tourne car j ai quelque projet pour lui ( du taff pas trop ) bon merci a tous Au fait il avait un problème injecteur, mais aussi une grosse connerie de ma part trop huile( oui oui ) il faut le dire (il faut mettre ses lunettes quand on fait la vidange )enfin tout va pour le mieux a+
cordialement Philippe Marsault
Le démarreur je les démonté et déposé chez un électricien auto pour le faire refaire comme cela je serai tranquille (normalement) je suis bien content qu’il tourne car j ai quelque projet pour lui ( du taff pas trop ) bon merci a tous Au fait il avait un problème injecteur, mais aussi une grosse connerie de ma part trop huile( oui oui ) il faut le dire (il faut mettre ses lunettes quand on fait la vidange )enfin tout va pour le mieux a+
cordialement Philippe Marsault
Salut Kikififi
on aime bien avoir quelques photos, est ce possible d'en avoir de ta bête ?
a+
Dom
on aime bien avoir quelques photos, est ce possible d'en avoir de ta bête ?
a+
Dom
Invité- Invité
microtracteur motostandard 14 16 d
bonjour pour les photos vous faite comment merci
Dernière édition par Admintoine le Ven 2 Nov - 13:43, édité 1 fois (Raison : Par necessiteé au regard des sujets similaires en bas de page)
Salut Kiki
il y a une explication quelque part mais je ne l'ai pas retrouvé
alors, c'est simple (quand tu connais)
tu as des "icones" en haut (B, I, U...), tu clic sur le 15eme "heberger une image"
une fenetre s'ouvre, tu clic sur "parcourir" pour allez chercher l'emplacement sur ton ordi ou est stocké ton image, tu selectionne ton image puis tu clic sur "envoyer", ne t'inquiete pas, c'est parfois assez long,
une nouvelle fenetre va s'ouvir lorsque le tranfert de ta photo sera fait, choisi la ligne "image", clic sur "copie" dans le bout de cette ligne (il est possible que ton ordi te demande ton accord pour cette demande, clic sur autorisé)
ensuite tu effectue un clic droite sur ta sourie et ou tu souhaite mettre ta photo, puis clic sur "coller"
tu peux ensuite verifier avant d'envoyer ton message en clicant sur "previsualiser"
voila, a toi de faire un essai
A+
Dom
il y a une explication quelque part mais je ne l'ai pas retrouvé
alors, c'est simple (quand tu connais)
tu as des "icones" en haut (B, I, U...), tu clic sur le 15eme "heberger une image"
une fenetre s'ouvre, tu clic sur "parcourir" pour allez chercher l'emplacement sur ton ordi ou est stocké ton image, tu selectionne ton image puis tu clic sur "envoyer", ne t'inquiete pas, c'est parfois assez long,
une nouvelle fenetre va s'ouvir lorsque le tranfert de ta photo sera fait, choisi la ligne "image", clic sur "copie" dans le bout de cette ligne (il est possible que ton ordi te demande ton accord pour cette demande, clic sur autorisé)
ensuite tu effectue un clic droite sur ta sourie et ou tu souhaite mettre ta photo, puis clic sur "coller"
tu peux ensuite verifier avant d'envoyer ton message en clicant sur "previsualiser"
voila, a toi de faire un essai
A+
Dom
Invité- Invité
j'ai retrouvé, je cherchais bien loin....
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t29-utilisation-du-forum-photos#11354
a+
Dom
Invité- Invité
14 16 d
j' espère que cela marche
Salut Kiki
oui, ça marche
super ton tracteur, il est en super etat, c'est bien, continu ainsi...
Maintenant que tu as compris pour les photos, on va pouvoir suite tes travaux ....
A+
Dom
oui, ça marche
super ton tracteur, il est en super etat, c'est bien, continu ainsi...
Maintenant que tu as compris pour les photos, on va pouvoir suite tes travaux ....
A+
Dom
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2