fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LAURETTE et le microtracteur motostandard a son papa

2 participants

Aller en bas

LAURETTE et le microtracteur motostandard a son papa Empty LAURETTE et le microtracteur motostandard a son papa

Message  Antoine Mer 22 Fév - 15:01

Bonjour a tous un petit coup de pouce pour LAURETTE .
Voici le message que j'ai reçu en mail:
BONJOUR, je suis desesperee, je cherche un piston pour le tracteur motostandard de mon pèrequi est agee de 89 ans. je fais donc les recherches sur internet pour lui mais je ne comprends rien à la mecanique. lui par contre est ancien garagiste et se debrouille très bien .pouvez vous me dire ou je dois me renseigner svp, comment je peux faire pour trouver un endroit ou acheter ce piston svp.je vous remercie beaucoup de me repondre : lgibelin@hotmail.fr cordialement. laurette gibelin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Admintoine, cet email vous a été envoyé par LAURETTEG depuis "fans de motostandards" - https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Cordialement celuiquivabotterl'artrainaroméotoine Laughing

Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LAURETTE et le microtracteur motostandard a son papa Empty Re: LAURETTE et le microtracteur motostandard a son papa

Message  Invité Mer 22 Fév - 16:00

Bonjour à tous et à Laurette.

Il nous faudrait le type du moteur de Papa.

Recopie tout ce qui est gravé sur la plaquette métallique rivée sur le moteur, côté droit, position du conducteur au volant.

Ensuite, il faudra déculasser le moteur et bien gratter la tête du piston pour voir son diamètre, si celui-ci est aux côtes d'origine ou si le moteur a déjà été réalésé.

Bien cordialement. farao qui pourrait perdre sa place d'ancêtre! Smile Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAURETTE et le microtracteur motostandard a son papa Empty le tracteur de mon père

Message  LAURETTEG Ven 24 Fév - 12:54

merci bcp d avoir passe l'annonce. je l ai fait aussi.
je suis contente j ai eu des suggestions. je vais maintenant voir avec mon père
ce qu il en pense.

dommage qu il ne voit plus très bien et qu il ne puisse pas voir tout ce site
il est passionné de tracteurs et va etre surpris qu il existe autant de passionnés !
j aimerais qu il puisse voir toutes vos photos !

je vais les lui decrire et lui expliquer votre passion.

je vais lui rendre visite aujourd hui , je vous donnerai sa reponse.

cordialement : laurette

LAURETTEG

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAURETTE et le microtracteur motostandard a son papa Empty Re: LAURETTE et le microtracteur motostandard a son papa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum