LAURETTE et le microtracteur motostandard a son papa
2 participants
Page 1 sur 1
LAURETTE et le microtracteur motostandard a son papa
Bonjour a tous un petit coup de pouce pour LAURETTE .
Voici le message que j'ai reçu en mail:
BONJOUR, je suis desesperee, je cherche un piston pour le tracteur motostandard de mon pèrequi est agee de 89 ans. je fais donc les recherches sur internet pour lui mais je ne comprends rien à la mecanique. lui par contre est ancien garagiste et se debrouille très bien .pouvez vous me dire ou je dois me renseigner svp, comment je peux faire pour trouver un endroit ou acheter ce piston svp.je vous remercie beaucoup de me repondre : lgibelin@hotmail.fr cordialement. laurette gibelin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Admintoine, cet email vous a été envoyé par LAURETTEG depuis "fans de motostandards" - https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org
Cordialement celuiquivabotterl'artrainaroméotoine
Voici le message que j'ai reçu en mail:
BONJOUR, je suis desesperee, je cherche un piston pour le tracteur motostandard de mon pèrequi est agee de 89 ans. je fais donc les recherches sur internet pour lui mais je ne comprends rien à la mecanique. lui par contre est ancien garagiste et se debrouille très bien .pouvez vous me dire ou je dois me renseigner svp, comment je peux faire pour trouver un endroit ou acheter ce piston svp.je vous remercie beaucoup de me repondre : lgibelin@hotmail.fr cordialement. laurette gibelin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Admintoine, cet email vous a été envoyé par LAURETTEG depuis "fans de motostandards" - https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org
Cordialement celuiquivabotterl'artrainaroméotoine
Re: LAURETTE et le microtracteur motostandard a son papa
Bonjour à tous et à Laurette.
Il nous faudrait le type du moteur de Papa.
Recopie tout ce qui est gravé sur la plaquette métallique rivée sur le moteur, côté droit, position du conducteur au volant.
Ensuite, il faudra déculasser le moteur et bien gratter la tête du piston pour voir son diamètre, si celui-ci est aux côtes d'origine ou si le moteur a déjà été réalésé.
Bien cordialement. qui pourrait perdre sa place d'ancêtre!
Il nous faudrait le type du moteur de Papa.
Recopie tout ce qui est gravé sur la plaquette métallique rivée sur le moteur, côté droit, position du conducteur au volant.
Ensuite, il faudra déculasser le moteur et bien gratter la tête du piston pour voir son diamètre, si celui-ci est aux côtes d'origine ou si le moteur a déjà été réalésé.
Bien cordialement. qui pourrait perdre sa place d'ancêtre!
Invité- Invité
le tracteur de mon père
merci bcp d avoir passe l'annonce. je l ai fait aussi.
je suis contente j ai eu des suggestions. je vais maintenant voir avec mon père
ce qu il en pense.
dommage qu il ne voit plus très bien et qu il ne puisse pas voir tout ce site
il est passionné de tracteurs et va etre surpris qu il existe autant de passionnés !
j aimerais qu il puisse voir toutes vos photos !
je vais les lui decrire et lui expliquer votre passion.
je vais lui rendre visite aujourd hui , je vous donnerai sa reponse.
cordialement : laurette
je suis contente j ai eu des suggestions. je vais maintenant voir avec mon père
ce qu il en pense.
dommage qu il ne voit plus très bien et qu il ne puisse pas voir tout ce site
il est passionné de tracteurs et va etre surpris qu il existe autant de passionnés !
j aimerais qu il puisse voir toutes vos photos !
je vais les lui decrire et lui expliquer votre passion.
je vais lui rendre visite aujourd hui , je vous donnerai sa reponse.
cordialement : laurette
LAURETTEG- Messages : 4