je pense avoir trouvé... carbu GURTNER
Page 1 sur 1
je pense avoir trouvé... carbu GURTNER
bonsoir a tous il se trouve que j'ai démonté le carbu ainsi que le diffuseur et la un trou de bouché ;mais par-contre il y a un petit trou qui a pas l'air d’être a sa place;je voudrai savoir si je pouvais y mettre un point de soudure très léger ?????
merci cordialement guillaume
merci cordialement guillaume
guillaume- Messages : 9
Re: je pense avoir trouvé... carbu GURTNER
Bonsoir Guillaume, je suppose que tu fais suite à un sujet déjà ouvert...si tel est bien le cas, il te faut cliquer sur " répondre" et non sur "nouveau" afin de poster dans le dit sujet.
merci Modotb
merci Modotb
Invité- Invité
tu veux remettre en cause la conception du principe du cabu gurtner sur un T116 ou autres certains cabu !on le diffuseur avec un trous de plus , moi ces ce que j'appel le trou de progression , il permet d'avoir une accélération progressive l’or de l'accélération , ce qui donne une souplesse au moteur
contrôle ton allumage si tu à remis en état la carburation , pas de prises d'aire et bonne alimentation , te reste plu que les rupteurs et le condo
contrôle ton allumage si tu à remis en état la carburation , pas de prises d'aire et bonne alimentation , te reste plu que les rupteurs et le condo
Invité- Invité
elle veut pas tourné comme je veut
bonjour a tous ,oui dsl je suis pas trop doué en informatique
bonjour Guillaume,
décalamine le pot d'échappement dé fois que , vus que ton moteur est rester stoker longtemps , il est possible que des bestioles on nidifier à l'intérieur , et qui il à juste de quoi faire passer les fumées au ralentis mais que cela étouffe le moteur à des régime supérieur
décalamine le pot d'échappement dé fois que , vus que ton moteur est rester stoker longtemps , il est possible que des bestioles on nidifier à l'intérieur , et qui il à juste de quoi faire passer les fumées au ralentis mais que cela étouffe le moteur à des régime supérieur
Invité- Invité
elle veut pas tourné comme je veut
le pot ai décalaminé je ferai l'essai se soir