fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

la case "présentation"

2 participants

Aller en bas

la case "présentation" Empty la case "présentation"

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 18:38

Very Happy bonsoir à tous !
une 'tite suggestion : une case "présentation" serait du plus bel effet dans notre magnifique espace,

qu'en pensez-vous ?

le nouvel arrivant y mettrait quelques mots afin de mieux le connaître ... et celà faciliterait le contact avec ce nouveau forumeur ....
moi, ce que j'en dis ... Exclamation Question Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la case "présentation" Empty Re: la case "présentation"

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 20:24

Bonsoir JC. Bonsoir à tous.

Ce qu'il faudrait peut-être c'est que nos amis garnissent un peu leur profil. Nous ferions mieux connaissance.

Une case de présentation, pourquoi pas? Où la verrais-tu? Il ne faut pas non plus ajouter trop de rubriques pour la clarté de notre forum.

La discussion est ouverte.

Bien amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la case "présentation" Empty Re: la case "présentation"

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 21:53

bonsoir farao , bonsoir à tous !
il y a bon nombre de forums qui possèdent une case "présentation"...
certes, nous, nous pouvons agrémenter nos profils mais , honnètement je dois être assez primaire car je n'ai pas trouvé le moyen de le faire ... ! No

je verrais bien un espace dédié à la présentation dans lequel le nouvel arrivant y glisserait quelques mots sur lui, sur ces machines ou sur ses aspirations en terme de jardinage ou je ne sais quoi d'autre... à partir de là, il pourrait poster, répondre, faire vivre le truc à son gré.
En d'autres mots: pas de présentation = pas de fofo ! Na ! bien fait !

vous me trouverez peut-être un poil duraille mais celà éviterait sans doute des posteurs plus ou moins anonymes et qui se "foutent" de ceux qui contribuent à la bonne marche de l'espace conçu par nos admins, du style "vend 1050 à XX000E contactez en MP" . Pas bonjour, merci, ou au revoir et 1 message sous le pseudo !!! ou mieux: recherche pièce à la con pour mon motoc . ce qui veut dire : files -moi ton bout de ferraille et vas te faire voir pour le reste !!! ...

il vient de nous arriver quelques nouvelles recrues (tant mieux) , mais quid d'elles ? on ne peut pas accéder à leurs profils ; si minces qu'il est absolument impossible de seulement les localiser au titre national ...
"derrière mon ordi !" pour moi , c'est pas sur une carte Michelin , çà ! scratch et comme le GPS n'est pas de mise chez moi... !?! pale
merci de ne pas prendre ce post au 1er degré, je tente seulement de dire qu'un minimum de correction serait la bienvenue ici afin de limiter ce que l'on peut voir sur d'autres sites .... de motocs ou pas ! je suis inscris sur des forums de musique, de trucs, et autres et c'est partout la même galère.... confused donc, il nous faut une case présentation du bonhomme et de son fourbi !

voilà pour ce soir... merci de m'avoir lu et supporté pendant ces lignes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la case "présentation" Empty Re: la case "présentation"

Message  Antoine Jeu 10 Fév 2011 - 22:28

Bonsoir , cela demande une manip de s'inscrire donc du temp pour ce qui me concerne si le gars( ou la fille)qui ne dit pas bonjour et qui ne dit pas au revoir et repart sans rien dire ni faire c'est que n'aurons pas fait le necessaire pour nous rendre plus attrayants .Le monde est fait (ça y est je philosophe) de plein de gens differents pour ce qui me concerne j'accepte tout le monde et je desire justement laisser libre cour a la tolerance n'en deplaise a mon amis mtb (tres a cheval lui sur ce point).
La rubrique presentation n'est pas forcement indispensable ce qui compte c'est la qualité et les relations que nous aurons entre nous , que je sais tres bonnes actuellement.
Mais je m'en voudrais que tout le monde pense comme moi, ben oui !!plus de prise de becs !!que des congratulations steriles beurrrk .

En conclusion et si nous boostions un peu le jardinage il fait pale figure chez nous .

cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la case "présentation" Empty Re: la case "présentation"

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 23:50

puisque mon nom apparait Suspect je m'octroie un droit de réponse

donc bonsoir, là vous ne m'aurez pas...raté!!!!

effectivement , il déplait à ton ami Mtb ...

mais comme je suis ton ami, et que je compte le rester, je respecte ton avis sur le sujet, mais aussi car, à notre premier contact "ailleurs", tu as dis bonjour... Very Happy
le monde est fait de tolérances certes, mais elles ne doivent en rien occulter la politesse "de base"

Concernant la case "présentation" je plussoie la requète de ...Lewis...
(celui là il aurait pu choisir un pseudo plus simple, m'en fous, je le squize...) geek

et pour le jardinage, "ça colle d'in m'in gardin" et j'ai pas envie de me crapper les bottes... tongue

mais que ceci te fasses changer d'avis ou pas je n'en ai cure... Razz lol!

...au revoir...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la case "présentation" Empty Re: la case "présentation"

Message  Invité Ven 11 Fév 2011 - 18:05

la case "présentation" Haha-rire-395 pour toi, Mtb je t'autorises à m'appeler NJL si c'est plus simple ... la case "présentation" Haha-rire-395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la case "présentation" Empty Re: la case "présentation"

Message  Invité Lun 25 Juil 2011 - 1:33

Bonjour à tous. 52 ans que je vie avec un Motostandard et 40 ans que je travaille avec.
Comme avatar, un petit cliché de mon MC7 rajeuni monté en petites roues.
Cette machine a été achetée avec tous les accessoires,par mon oncle et mon pére, chez José Dusart,en 1959.
En 1997, pendant un labour, la couronne en bronze du pont réducteur s'est brisée en 6 morceaux. Sad
Rupture de fatigue au niveau des vis cuir et chair.
Mon paternel,n'ayant plus la santé, pour dompter la "bète", j'ai postposé la réparation jusqu'à son décès.
La restauration complète du motoculteur ( tributaire des sociétes d'usinage) a duré 2 ans. pale
Les multiples clichés que j'ai pris pendant le remontage (sans plans)pourront aider et motiver les fans à sauvegarder un patrimoine de bonne mécanique à l'européenne.
Depuis 2006, mon MC7 est redevenu opérationnel. Laughing
J'espére aussi découvir par l'expériance de tous les fans, les trucs et astuces qui dépannent.
Lucky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la case "présentation" Empty Re: la case "présentation"

Message  Invité Lun 25 Juil 2011 - 6:01

la case "présentation" Bienvenue Bienvenue à toi Lucky et merci pour ces quelques mots de présentation !
Sympa ! ! !
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche , on aimerait voir ce bel "ancètre" lors de sa reconstruction , hein ? la case "présentation" B_wink

JC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la case "présentation" Empty Re: la case "présentation"

Message  romeo Lun 25 Juil 2011 - 6:02

Bienvenue Lucky
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

la case "présentation" Empty Re: la case "présentation"

Message  Invité Lun 25 Juil 2011 - 15:20

Bienvenue Lucky!

Merci pour la présentation, j'ai hâte de voir les clichés photos Wink .

A+

Maxou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la case "présentation" Empty Re: la case "présentation"

Message  Invité Mar 26 Juil 2011 - 14:36

Bienvenue Lucky et bravo pour la présentation.

Peut-être pourras-tu nous faire un exposé avec tes photos sur le MC7?

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la case "présentation" Empty Re: la case "présentation"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum