fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

+9
philippe2877
2j
jjp46
Papynano
zazear
le mecanologue
romeo
Bolinder
Antoine
13 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Sam 10 Déc - 10:37

Mtb a écrit: ok , c'est donc bien une adaptation. Wink

Bonjour tu entend quois par "une adaptation" voici le tien il n'y a pas non plus de silent bloc sous la cloche mais sous le renvoie d'angle .
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 1050mt10

Comme moi .

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Img03410

En rouge l'adaptation du chassis 1050E en 1050D

Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Sam 10 Déc - 13:46

La fameuse barre pas peinte... t'as la raison de cet ajout?

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Sp_a0410

Sur ta photo j'avais remarqué le bouchon de vidange sur la plaque de visite du renvoi d'angle, mais pas le "graisseur" au dessus du bouchon...
... je n'ai aucun des 2 sur mon tracteur silent...

donc question:
Pourrais tu me dire si c'est un graisseur ou comme sur le dessus de la boite à vitesses une mise à l'air de décompression ?
j'vois pas à quoi servirait un graisseur vu que le couple est huilé par l'huile moteur... Suspect
(dans la mise à l'air on peut enfiler un fil du diamêtre d'un trombone)

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Sam 10 Déc - 13:58

Bonjour j.m. en fait il ya eu modif il n'y a pas 1silent bloc mais 2 ce qui explique que le balancement lateral est minime apres un bon coup de netoyeur la peinture reste un peu crasseuse (on n'as pas le beau rouge lumineux du 1050 que j'ai vendu) mais le chassis n'est pas piqué c'est pourquois je me pose toujours la question demonter ou pas ?
Bof j'ai tout l'hivert pour me decider avant la rencontre printaniere chez notre amis BERNARD .( de toute façon "bolduchemachinchose" n'est pas convié Razz
Bon week

Ah oui ! la trappe de visite! ça oui je peux demonter ! suspense!!!!!
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Sam 10 Déc - 18:54

Fixation moteur boite :

sous le renvoie d'angle
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 1050d_11

A l'avant
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 1050d_12
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Sam 10 Déc - 20:30

Toine , vois-tu comment est fixée la barre inférieure sous les 2 silent blocs AR ?






J'ais pas la tête assez p'tite ! Smile king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Sam 10 Déc - 20:39

il a fallu tout de meme demonter le boitier regulateur

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Sp_a0419

Bon eh bien ! il va falloir deplacer le reservoir vers l'avant , pour ne pas faire un feux d'artifice avec l'alimentation et remonter le disjonteur pour ne pas qu'il touche toutefois il s'emboite bien dans son orifice j'ai serré les boulons rien ne coince pour l'instant (ils me doivent bien ça les ricains)

Bon alors !!! pour demarrer c'est quois que vous ditiez? ....... (oui moi j'ai le droit )

OUi OUI je sais "la louise" elle dit pareil taca peinder ta porte de garage c'est une honte Embarassed
JE LE FERAIS EN BLEU yen a marre du vert wagon
[/quote]


Pour aller avec ce sujet ce shemas que je n'avais pas est indispensable :


Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Img03510

Je pensais scaner tout les documents et les mettre en ligne mais je pense que c'est plus convivial de vous les faire passer au fur et mesure dans le contexte du sujet a ensuite a vous de le reconstituer .

oui oui roméo je l'ai payé! Surprised
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Sam 10 Déc - 23:11

- alim démarreur: et si tu raccourcissais la vis en cuivre, ça serait y pas plus moins chiant puis par sécurité lui couvrir la tête d'un joli cache cosse coudé du genre de ceux de certains démarreurs d'automobile ?

- plan: bounce t'aurais pas la nomenclature, là ça serait farpait... (surtout pour guerroyer contre mon voyant de charge...auquel j'attribuerais le qualificatif de "libertaire anarchisant"... Suspect )

MoiTaimeBeaucoup




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Dim 11 Déc - 9:45

Mtb a écrit:- alim démarreur: et si tu raccourcissais la vis en cuivre, ça serait y pas plus moins chiant puis par sécurité lui couvrir la tête d'un joli cache cosse coudé du genre de ceux de certains démarreurs d'automobile ?

- plan: bounce t'aurais pas la nomenclature, là ça serait farpait... (surtout pour guerroyer contre mon voyant de charge...auquel j'attribuerais le qualificatif de "libertaire anarchisant"... Suspect )

MoiTaimeBeaucoup



C'est que-ce que pensais j'vé lui limiter l'erection j'avais essayé sur place mais c'est de l'acier cuivré je le ferais quand je demonterais .
Ok Pour la nomencle mais je voulais barrer les doc (histoire que des agents secrets s'amusent pas a commercer avec)

king

voici voila :
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Img03610
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Img03710


Oui bon un peu de gym ça fait pas de mal!!! king

pour roméo ! sunny king
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Dim 11 Déc - 9:58

m'ci m'siou santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Dim 11 Déc - 10:49

Voici le montage de mon mulet( qui m'a d'ailleur été ramené par une mule )
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Bercea10

ll differe completement du mien(qui lui est pris par dessous) si quelqu'un a une photo de son avant ça pourra me rendre service .
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Dim 11 Déc - 11:55

pas sûr d'avoir compris ta demande, ces photos devraient y répondre :

La patte (ta photo) avec les 2 c/c latéraux sert à l'écartement de la face avant.
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Sam_0821

Sous le moteur y'a une plaque ( absente sur ta photo) relevée sur son devant sur laquelle est fixé le moteur par 4 boulons.( bloc à l'ar du cylindre à droite du cache en plastique... de mémoire) Sous l'avant de cette partie relevée , se trouvent les 2 silent bloc avants... (planche E975 pièce 28 ) qui sont fxés au chassis


Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Sam_0910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Dim 11 Déc - 13:09

Eh bien ça je ne l'ais pas ,c'etait peut etre pas compatible avec la prise de mouvement avant.
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Dim 11 Déc - 13:23

attends j'suis largué là... Rolling Eyes

qu'est ce que tu n'as pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Dim 11 Déc - 14:18

Je n'ai pas sur mon tracteur ce U renforcé avec 2 goussets fixé sur le moteur avec 2 caoucthoucs lateraux et je pose la question de pourquois cette absence? piece 16 sur la même planche
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Dim 11 Déc - 14:56

ok, j'ai raccroché ...
Cette patte avec ses 2 c/c contrôle le débattement latéral du moteur sur les cotés de la face AV.
comme le support à silent bloc unique AR a été modifié par un double à cause de tous les silent bloc HS? je pense que l'ex proprio l'a tout simplement viré ou s'en ait servi pour faire le nouveau support de l'AR qui lui a modifié le débattement latéral.

ce support n'empèche en rien le montage du renvoi de devant puisque à l'intérieur de la face AV...
voir ma 1ère photo où on voit les poulies du renvoi AV ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mar 13 Déc - 17:29

Bonsoir premiere prise de tête .
Comme d'habitude je demarre accelerateur a fond au bout de 2 tours de demarreur le moteur demarre bien je ramene le moteur au ralenti et là! je cale, je le redemmarre difficilement je maintiens l'accelération je roule un peu , je remets au ralenti et je recale et alors là j'ai pratiquement vidé m'a batterie j'ai du utiliser des pinces pour m'aider avec ma voiture et j'ais vraiment fait chauffer le demarreur avant de redemarrer mais avec en prime une sacrée fumée noire .Je l'ais rentré au garage pour qu'il reste au chaud , nous verrons demain.
Quelqu'un a une idée du probleme? Sad c'est pas mal l'essence Crying or Very sad )

Cordialement celuiaquibolajettéunsort Crying or Very sad


Dernière édition par Admintoine le Mar 13 Déc - 19:45, édité 1 fois
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Bolinder Mar 13 Déc - 18:07

Bonsoir à tous,

Fumée noire...........................le Pape est élu cheers

ramène le vite au Vatican!! Razz


montre nous la belle pompe de ton crincrin

bolinduch

Bolinder

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 100
Localisation : Assez près

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mar 13 Déc - 18:26

Bolinder a écrit:Bonsoir à tous,

Fumée noire...........................le Pape est élu cheers

ramène le vite au Vatican!! Razz


montre nous la belle pompe de ton crincrin

bolinduch

Vivement pâques pour expedier la cloche !!
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Mar 13 Déc - 20:29

j'dis ça, j'dis rien...

Mtb a écrit:vas y ma poule ouvre une fois le circuit de gas oil... et tu vas aller les voir les salles à Malec ...

j'ai le temps Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Happyspoonboy ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mer 14 Déc - 9:23

Mtb a écrit:c'est ce "c.." de fourniseur qui t'a "fourré"...
un copain achète régulièrement des pièces motos aux states et y'a pas de frais de douane supplémentaires...
pour le tester: des pinces à batterie, la masse au carter, le plus sur le solénoïde. mets au moins ton pied sur le démarreur, c'est nerveux c't'affaire!

Avant de démarrer, nettoies bien le réservoir et sa crépine, la moindre merde bouchera le tuyau...tout p'tit... c'est du vécu Shocked
Pour démarrer ton tagazou, il te faut faire le vide par la vis sous le boulon, qui se trouve à l'arrivée sur l'injecteur...quand le GO pisse, tu refermes,
tant que ton circuit de fuel ne sera pas en pression sans air, pas de démarrage possible...joie du diésel.
Soignes particulièrement les joints des raccords et surtout celui qui est en bas du réservoir sur la crépine. perso j'ai un joint en cuir...que j'ai du coincé entre 2 joints toriques, car la portée est incurvée, pour ne plus avoir de fuite. et encore ça suinte un peu...
et quand ça pisse faut redémonter le réservoir, la durite et son diabolo sur l'injecteur qui ne passe pas derrirère le tuyau et le GO qui coule par gravité... Evil or Very Mad enfin tu verras si cela t'arrive... Razz
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Sam_0816

Démarrage:
tu déplaces la manette (décompresseur je crois? édit: c'est la surcharge...merci farao ) à fond à droite en la bloquant par l'accélérateur (au volant) que tu déplaces lui aussi à fond en ouverture totale. cette manette doit tenir dans cette position par l'action de l'accélérateur.
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Sam_0817

tu bloques la soupape d'échappement (en position ouverte ) en tenant la tige coudée en position haute ... puis broum le démarreur de l'autre main... tu relaches la soupape quand le moteur "démarre"...ça fume, ça cogne , ça bouge... impressionnant la première fois Shocked
dès que le régime se stabilise tu reduis l'accélération. là le bouzin doit se réguler tout seul...
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Sam_0818

lors d'utilisation, c'est à dire chaud, le zinzin démarre sans lever la soupape, mais avec le décompresseur.
ce moteur tourne aussi bien au rouge qu'au GO. ça fume noir un peu plus au rouge... perso j'alterne pour diminuer l'encrassement.

prochaines modifs prévues:
un filtre un robinet pour fermer le GO au départ du réservoir.
un cable libre pour tirer le décompresseur depuis le tableau de bord.
et certainement une seconde commande en parrallèle du démarreur...(chiant de lever la tige de la soupape et d'attraper la cde du démarreur...)

bon broum broum


Bonjour suite de mes mesaventures pour ce qui concerne mon moteur ce que vous apellez " manette de sucharge" elle ne se maintien pas avec l'accelerateur il faut tenir a ma main et comme l'autre sert a actionner le demarreur je n'ai pas utilisé le decompresseur ce qui n'a la pas gené au demarrrage avant .
J'ai tellement fait chauffer le demarreur hier que j'ai les jettons de recommencer on aurait pu y faire cuire un steck dessus .
j'ai pensé aussi a une perte de compression un segment cassé parce si ça fume noir c'est que le carburant arrive et si le moteur n'acrochait pas vraiment les tours et pourtant il etait deja chaud du precédent demarrage il ya bien une raison non?

Bon je refais un essai aujourd'hui nous verrons bien .
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Invité Mer 14 Déc - 9:48

je penche pour un problème d'arrivée de carburant, il a tourné donc comme t'as rien tripatouillé au bouzin...
déjà purge moi ce circuit de mazout en desserant, voire en otant la vis sous l'injecteur...

pour la tenue en position de la manette de surcharge y'a un réglage...j'ai lu qcq chose la dessus mais où? doc? "en face" ? je cherche...
pour démarrer depuis le moteur: tire en provisoire 2 fils du bouton et rajoutes un autre bouton poussoir... t'en as pas, mais si jocolor
... démontes celui de ta sonnette du portail lol!


Comment je fais j'ais pas de portail ?
king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Bolinder Mer 14 Déc - 11:34

bonjour ,

Bravo pour tout ce qui est dit avant, en deux, vérification de la pression de pompe et tarage de l'injecteur, ne pas avoir un ralenti trop bas!!!!!, en cas de pompe fatiguée......perte du flux pression!

bonnes recherches

Bolinder

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 100
Localisation : Assez près

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mer 14 Déc - 12:14

Essai de demarrage rien ! purge sur la pompe a injection entrée et sortie purge injecteur avec le demarreur en route .
Rien pas mieux .
La fumée est bleue en sortie d'echappement et j'ai vu vu une fumée qui sortait plus loin que l'echappement( que j'ai d'ailleur demonté) , serais ce le joint de culasse?
En reflechissant la panne s'est declarée hier apres avoir fait un demarrage normal et apres avoir ramené peut etre trop rapidement au ralenti qui n'a pas tenu alors q"avant il tenait meme tres doucement .

J'ai remis la batterie en charge je recommence cet aprem .

Autre observation l'orsque je faisais touner le demarreur le jauge dhuile se soulevait ce qui laisse a penser qu' il y a de la compression qui est passée au bas moteur .
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Bolinder Mer 14 Déc - 16:43

re,

Enlève donc l'injecteur et relève le taux de compression, si ton moteur est léssivé tu vas le savoir tout de suite!

bolclochninder Wink

Bolinder

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 100
Localisation : Assez près

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Antoine Mer 14 Déc - 17:02

Trop tard et j'ai pas l'outillage je demonte :

Et ces doubles silents bloc qui enmerdent le monde :
Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 1050d_11

Allez c'est parti on demonte tout ( si on peux)





et je remonte le mulet:

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Bercea10




j'aurais tout l'hivert pour voir ce qu'il a dans le ventre .
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Bolinder Mer 14 Déc - 17:49


Pas si viteeeeeeeeee!!!, il faut absolument relever les valeurs de ton moteur avant!!!!, à froid et à chaud!
tu vas tout démonter et tu verras rien!, sauf si le le refais à neuf!!, mais bon si il démarre c'est pas trop mal!!, peaufine
peaufine!

Bolinder

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 100
Localisation : Assez près

Revenir en haut Aller en bas

Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure - Page 3 Empty Re: Mon microtracteur 1050 D ou resurection d'un dinosaure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum