fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gutbrod t510

2 participants

Aller en bas

Gutbrod t510 Empty Gutbrod t510

Message  Matthieu Mar 13 Avr - 19:39

Bonjour a tous.
Me voila enfin parmi vous après de longues heures passées à gratouiller et glaner des infos sans être légitime (ce qui a fini par me poser un petit problème moral)

Ceci étant dit, j'aimerais remercier tous les acteurs de ce forum qui ne manque de générosité en prenant le temps de partager leurs connaissances.

Venons en a mon problème (et oui bien que ces politesses ne sont pas là pour vous amadouer, j'en ai un)

Habitué aux vieilles petoires type stafor junior et autres moteurs Bernard, me voilà en possession d'un gutbrod t510 sur pont t 45 et autres éléments motostandard. Mais nous aurons l'occasion d'en reparler plus tard car c'est précisément ce dernier qui me pose problème.

Voilà, après nettoyage, inspection et réparation de l'engin, je me trouve dans l'impasse quand aux réglages, le carburateur étant un Bing k 8 18 6 j'aurais eu quelques questions à son sujet.
En effet quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur le fonctionnement de celui-ci en accélération car j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.
J'ai déjà vu sur ce forum une explication sur le régulateur et j'aimerais savoir si celui-ci et les gaz sont liés .
Disons pour être bref (car je vous ai déjà pris beaucoup de temps de lecture) que le fait d'actionner les gaz n'a quasi aucune action sur le régime moteur..

Voilà pour le préambule...
Vous remerciant de votre accueil au sein de ce forum. Et espérant continuer avec vous.

A très bientôt, Matthieu. En correze


Matthieu

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 37
Localisation : Corrèze (st Martin la meanne)

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod t510 Empty Re: Gutbrod t510

Message  NOUGUIER Jeu 15 Avr - 21:41

Bonsoir,
Il y a ce lien qui peut apporter des infos pour divers problèmes sur T510

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t1183-t510-le-moteur-motostandard-4-temps
Cdt, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 979
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum