fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

probleme moteur qui s'est arrêté

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme moteur qui s'est arrêté  - Page 2 Empty Re: probleme moteur qui s'est arrêté

Message  2j Mer 10 Mar - 22:40

bonsoir

la !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Very Happy affraid j'ai juste un conseille rachète un un pont , je veux bien te faire parvenir le manuel atelier du T45 , demande conseille avant de tout dépouiller Cool

2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme moteur qui s'est arrêté  - Page 2 Empty Re: probleme moteur qui s'est arrêté

Message  NOUGUIER Mer 10 Mar - 23:25

Bonsoir Kevin
Tout à fait d'accord avec 2J, nous sommes surpris par le fait d'avoir tout déposé et aussi par un assez bon état des dents.
Pour l'axe recherché,les dents peuvent présenter une certaine usure mais par un calage du roulement on peut compenser un peu un jeu qui devient un peu trop grand.
Maintenant que tout est démonté, je te souhaites un bon courage, perso je n'ai pas le manuel atelier.
Fait bien attention à la position de chaque rondelle, de ne pas interchanger.
J'ai l'impression selon la photo qu'elles ne sont pas identifiées ...
Le jardin risque d'attendre un peu, le mieux que tu puisse faire c'est de repartir avec un autre pont et à la fin de la saison par comparaison de remonter le premier selon le deuxième.
Sinon il reste la solution de vendre le pont démonté, dans ce cas je veux bien te le prendre ... à voir selon ton choix
CDT André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 979
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

probleme moteur qui s'est arrêté  - Page 2 Empty Re: probleme moteur qui s'est arrêté

Message  kevin2447 Jeu 11 Mar - 6:11

Ce ne sont pas mes pièces en photo car les miennes sont en mauvais état.
J'ai tout remonter et pour l'instant je n'ai plus de Marche arrière et de 1ere .
Si quelqu'un sait où trouver les pièces ?

kevin2447

Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 34
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

probleme moteur qui s'est arrêté  - Page 2 Empty Re: probleme moteur qui s'est arrêté

Message  2j Jeu 11 Mar - 8:46

j'ai bien peur que ce sois l'arbre du pignon fou de marche arrière qui est cassé
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

probleme moteur qui s'est arrêté  - Page 2 Empty Re: probleme moteur qui s'est arrêté

Message  2j Jeu 11 Mar - 9:00

probleme moteur qui s'est arrêté  - Page 2 T-45_110

probleme moteur qui s'est arrêté  - Page 2 T-45_210

probleme moteur qui s'est arrêté  - Page 2 T-45_410
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

probleme moteur qui s'est arrêté  - Page 2 Empty Re: probleme moteur qui s'est arrêté

Message  NOUGUIER Jeu 11 Mar - 10:15

Bonjour Kevin,
Je vois que tu n'a pas froid aux yeux, félicitation pour le remontage.
Si au remontage du pignon fou son axe n'est pas cassé,
Coté première/marche arrière il me semble que le même sélecteur est concerné. est-il à la bonne place ?

Et du coté du levier de vitesse, comment c'est ? Quand tu actionne le levier agit-il sur le train de pignons (vu de dessus dans le pont) ?

On peut avoir une photo de tes pièces "en mauvais état", j'aimerais connaître où l'usure est la plus importante pour ma connaissance perso.
Cdt André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 979
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

probleme moteur qui s'est arrêté  - Page 2 Empty Re: probleme moteur qui s'est arrêté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum