fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Gutbrod ou motostandard

2 participants

Aller en bas

Gutbrod ou motostandard Empty Gutbrod ou motostandard

Message  Fango Sam 3 Nov - 14:55

Bonjour,
j'espère que je suis au bon endroit pour poser mes questions, si non je vous prie par avance de m'excuser.Gutbrod ou motostandard Img_2011
Gutbrod ou motostandard Img_2010

suite à un décès je viens d'hériter d'un motoculteur. Les plaques sur l'appareil mentionnent Gutbrod mais une notice datant de 1987 parle, elle, d'un motostandard. Mon grand-père s'en servait pour faucher l'herbe sur son terrain. L'appareil n'a plus tourné depuis 10 ou 15 ans. J'aimerais le remettre en route pour pouvoir le vendre car je suis persuadé que cet engin a encore de beaux jours devant lui et peut encore être utile. Je ne suis pas trés doué en mécanique et dispose de peu d'information pour savoir comment le faire fonctionner. Peut-être quelqu'un parmis vous saura répondre à mes questions ?
Quel type d'appareil et de moteur est-ce ?
Je ne sais pas si il s'agit d'un moteur t117 ou 1z11 ?
le moteur est un 2 temps, quel type de mélange nécessite t-il ?
quel type de bougie ?
y a t-il des choses particulières à connaître sur ce type d'appareil ?

Je me permets d'ajouter quelques images qui vous aidera peut-être plus que moi :

je vous remercie par avance pour laide que vous pourrez m'apporter

Fango

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod ou motostandard Empty reponse peu etre

Message  megots51 Dim 11 Nov - 20:44

bonsoir je crois q uil sagie d un t 45 , le numéro du moteur t??? se trouve dessous du réservoir en alu je crois du coter du robinet ,l essence je mais 4 litres d essence 95 , 2 verre huile ,et de addictif pour le piston bien le mélanger ca doit donner du 4%mais ton moteur toune t il ???
megots51
megots51

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 65
Localisation : betheny

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod ou motostandard Empty merci pour votre aide

Message  Fango Sam 23 Fév - 12:56

Bonjour Megots51,
je vous remercie pour votre aide et vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
le moteur tournait encore il y a une 12aine d'année mais il n'a plus tourné depuis.
Je pense que je vais essayer de le vendre dans l'état, on verra bien.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Fango

Fango

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Gutbrod ou motostandard Empty Re: Gutbrod ou motostandard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum