T510 Le moteur Motostandard 4 temps
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Quirit a écrit:D'accord avec toi, JJ, les 2 extrémités du segment ne peuvent pas se chevaucher : pour cela il faudrait que la gorge soit 2 fois plus profonde !!
Là, y'a quand même quelque chose de pas logique.
C'était comment au démontage ?
Hors Sujet : Jean-Jacques, on est à 5 pour les joints. Je passe commande aujourd'hui ou demain.
Hé bien si Messieurs ,il se chevauche et s'emboite
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
je suis persuadé que ce moteur tourner au mélange
2j- Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
calages et rodages de soupapes
Décalaminage, remise en place joint de culasse et culasse
reniflard et couvercle
Décalaminage, remise en place joint de culasse et culasse
reniflard et couvercle
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Encore un robinet mort
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
les robinets ... vague souvenir de l'école... élémentaire mon cher Watson...
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Je prends le robinet du u7 qui en a deux
ne pas mettre la portée des joints dans l'étau
ne pas mettre la portée des joints dans l'étau
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Je prends le robinet du u7 qui en a deux
ces un mâle
ces un mâle
2j- Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Bonjour roméo,
carbu Bing 8/18/6 ?? je tape dans moteur de recherche et j'ai trouvé ceci.
http://www.faak-tillmanns.com/shop/fr/shpSR.php?p1=378
Et pour les novices, ils se chargent aussi de réparer. Toujours bon à savoir n'est pas!
Lucky
carbu Bing 8/18/6 ?? je tape dans moteur de recherche et j'ai trouvé ceci.
http://www.faak-tillmanns.com/shop/fr/shpSR.php?p1=378
Et pour les novices, ils se chargent aussi de réparer. Toujours bon à savoir n'est pas!
Lucky
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
romeo a écrit:Je prends le robinet du u7 qui en a deux
ne pas mettre la portée des joints dans l'étau
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
tuyau de reniflard
demain réglage moteur
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Pharaon a écrit:Et le T 510, il faut déjà le mettre en route!...
La hache de terre est deployée
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Mais oui il tourne et le démarrage n'a plus rien à voir grâce au lanceur T 150 par rapport au lanceur T 510 d'origine. Le premier demande un effort plus important mais est beaucoup plus énergique.
A plus.
A plus.
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
a tu contrôler le point d'avance ,si oui qu'elle est sa cote
2j- Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Le règlage reste délicat
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
bas sa ma l'aire d’être pas mal!!!!!!!!!!!!!!!! entre un sac a merde de Bernard!!!!!!!!!!!! et une pétoire de brig,,,, t'ais pas à la rue!!!!!!!!
2j- Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Bonjour à tous.
Mes impressions: Il tourne bien mais je trouve le ralenti un peu bas et le régime maxi un peu élevé: Cela fait une moyenne...
Amicalement.
Mes impressions: Il tourne bien mais je trouve le ralenti un peu bas et le régime maxi un peu élevé: Cela fait une moyenne...
Amicalement.
Invité- Invité
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Pour les extrêmes ce n'est pas un problème , J'ai repris un réglage il s'étouffait quand j'engageait une vitesse , il faut voir dans la terre
tu connais le problème Michel
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Pas facile pour l arrache
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Sur ce modèle on ne peut pas démonter la bride,grosse fuite d'huile a ce niveau
je l'ai eu avec un arrache facom ,
joint spi 25-35-7
je l'ai eu avec un arrache facom ,
joint spi 25-35-7
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne
Re: T510 Le moteur Motostandard 4 temps
Joint spi neuf
masselottes remontage
2j j ai mis un allumage électronique ,comme sur le t150 . L'étincelle est super bleu
photo t150
masselottes remontage
2j j ai mis un allumage électronique ,comme sur le t150 . L'étincelle est super bleu
photo t150
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Tête de moteur GUTBROD T510, terra, pour motoculteur Motostandard
» recherche moteur complet pour monter sur un t45
» joint moteur T510
» Motostandard Terra
» Rénovation de mon T220
» recherche moteur complet pour monter sur un t45
» joint moteur T510
» Motostandard Terra
» Rénovation de mon T220
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|