fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

identification d'un motoculteur

3 participants

Aller en bas

identification d'un motoculteur Empty identification d'un motoculteur

Message  jbdugers Dim 28 Oct - 15:17

Bonjour,
nouvel utilisateur de ce forum,
je cherche à identifier précisément un motoculteur.

C'est un motostandard gutbrod bicylindre 2T
embrayage centrifuge
2 vitesses av / 1ar
système moteur amovible.

Je lui ai passé un petit coup de souflette là où il faut : il démarre bien et semble bien fonctionner.

IL faudrait que je prenne une photo, mais avant un nettoyage s'impose.

Donc si quelqu'un peut me donner quelques infos pour m'aider à connaitre le type de la-dite bestiole, ça m'arrangerai bien!
Dans l'attente,
bonne fin de journée!


jbdugers

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 43
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

identification d'un motoculteur Empty re sujet

Message  néné31 Dim 28 Oct - 16:38

Slt Voisin (et vive MidiPy)

Bienvenue sur le forum

Donc par ton descriptif verbal il s'agit d'un Terra (système clipsable) avec un pont T20 (3 vitesses) 2 AV et 1 AR donc j'en déduit que ton levier de vitesse se trouve à gauche

Pour tes photos il faut attendre 7 jours me semble t'il

Pour avoir beaucoup plus d'info ne t'en fait il y a que du beau et gentil monde sur ce forum parole de GASGON un vrai de la Lomagne !...

Par pour avancer dans tes connaissances regarde les super sujets de Dame "GiGI" en tapant simplement Terra et la Bonne fait du forum à fait un travail remarquable sur le système Terra

De plus il y a la moitié de Gigi qui lui s'appelle farao Pharaon qui ne va pas tarder à te renseigner plus précisément c'est un PRO

Il y a aussi un autre membre un voisin également MTB qui lui est un pare Feu mais il chauffe les marmites !... sympha lui aussi !...

OK
A++
CDT

néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

identification d'un motoculteur Empty re sujet

Message  néné31 Dim 28 Oct - 16:44

Mille Excuse à Dame Gigi j'ai envoyé trop vite mon Mail

Il faut ajouter la Bonne Fée Gigi

A++
CDT

néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

identification d'un motoculteur Empty toujours en quête d'infos, mais avec des photos

Message  jbdugers Dim 28 Oct - 18:41

Motoculteur pas lavé, pas envie de sortir le karcher!
identification d'un motoculteur 1
identification d'un motoculteur 3

voilà

j'ai parcouru le forum, et surtout grâce à "néné 31" j'ai trouvé quelques infos: système terra, avec pont T20.
reste à savoir ce que c'est que ce moteur, et si il y amoyen de le faire fonctionner vraiment

il démarre sans problème, mais je trouve que la régulation n'est pas géniale; donc je l'ai amené chez un vendeur- réparateur de motoculture, dans l'espoir qu'il me règle ce moteur.
Réponse: ce modèle bicylindre ne vaut rien, qu'un défaut de conception le rend quasi inutilisable...
Je suis plutôt un adepte des "vielles soupapes" genre MF 35 ; mais pour mon jardin j'aimerai bien me servir de ce motoculteur.
Sauf que j'y connait rien en 2T...

Vous en pensez quoi? Il peut tourner?
merci d'avance

jbdugers

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 43
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

identification d'un motoculteur Empty cette fois avec le bon lien pour les images...

Message  jbdugers Dim 28 Oct - 18:44

Désolé pour la mauvaise manip:

identification d'un motoculteur Pa280610

identification d'un motoculteur Pa280612

cette fois ci j'espère que je ne me suis pas planté.

jbdugers

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 43
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

identification d'un motoculteur Empty Re: identification d'un motoculteur

Message  2j Dim 28 Oct - 19:21

bonsoir
moteur T220 et le pont T20
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

identification d'un motoculteur Empty Re: identification d'un motoculteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum