1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
La Viation c'est comme la Rmonica , plus t'es bourré moins t'as peur et mieux çà va ... !
Invité- Invité
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
ces pas C je vais le faire en zinc le siège éjectable du 1030
Invité- Invité
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
avec des métaux aéronautique
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Répondre en citant
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Message Admintoine le Dim 8 Juil - 8:24
Alors ............ les soupapes ?
king
trouver en neuves
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Message Admintoine le Dim 8 Juil - 8:24
Alors ............ les soupapes ?
king
trouver en neuves
Invité- Invité
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
salut 2j
alors tu en est ou avec la restauration de ton 1030
cordialement
alors tu en est ou avec la restauration de ton 1030
cordialement
zazear- Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 53
Localisation : gironde
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
bonjour à tous
au point mort pour l'heure , je doit porter le moteur chez le rectifieur pour diverses opération t-elles que la rectife de la culasse, le plant de joint du bloc , des sièges de soupape , les parties en mouvement moteur sont en très bonne état , actuellement je refais mes tronçonneuse ( prise d'aire aux paliers du vilo et autre pas de réglage possible de la carburation ) la 023 il ne lui manque plut que le manchon d'aire et le tube d'impulsion , quant à la 028 ces la même opération que je dois lui effectuer aussi , j'ai aussi un T20 en cour de remontage , et le A200 qui vas y passer aussi , petit problème de passage de vitesse , mais aussi le T2 qui lui à besoin de joints neuf .
sa bricole
au point mort pour l'heure , je doit porter le moteur chez le rectifieur pour diverses opération t-elles que la rectife de la culasse, le plant de joint du bloc , des sièges de soupape , les parties en mouvement moteur sont en très bonne état , actuellement je refais mes tronçonneuse ( prise d'aire aux paliers du vilo et autre pas de réglage possible de la carburation ) la 023 il ne lui manque plut que le manchon d'aire et le tube d'impulsion , quant à la 028 ces la même opération que je dois lui effectuer aussi , j'ai aussi un T20 en cour de remontage , et le A200 qui vas y passer aussi , petit problème de passage de vitesse , mais aussi le T2 qui lui à besoin de joints neuf .
sa bricole
Invité- Invité
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
ok
de quoi s'occuper ok
de quoi s'occuper ok
zazear- Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 53
Localisation : gironde
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
bonsoir à tous
elles sont la
et une tondeuse T36V et un T114 pour 20€
elles sont la
et une tondeuse T36V et un T114 pour 20€
Invité- Invité
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
ah mon cochon ! il va l'attaquer le petit 1030
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
bonjour à tous
comme comme touts est gripper que ce sois les timoneries de sélecteur et de la colonne de direction et des pivots , j'ai entrepris le démontage de l'ensemble du chassie , parallèlement je vais continuer le remise en état du moteur , il ne me reste plut qu'a démonter le vilo et le goujons , afin de faire rectifier les plants de joint , que ce soit du bloc et de la culasse! mais aussi le rectification des sièges de soupape ,il probable que j’autopsie la boite de vitesse , une fois que le bouzin seras dézinguer ce sera plus simple , je par sur un long chantier , (ces pas du terra trop facile ) bien qu'il me reste encor trois moteur à refaire
ATBT2j
comme comme touts est gripper que ce sois les timoneries de sélecteur et de la colonne de direction et des pivots , j'ai entrepris le démontage de l'ensemble du chassie , parallèlement je vais continuer le remise en état du moteur , il ne me reste plut qu'a démonter le vilo et le goujons , afin de faire rectifier les plants de joint , que ce soit du bloc et de la culasse! mais aussi le rectification des sièges de soupape ,il probable que j’autopsie la boite de vitesse , une fois que le bouzin seras dézinguer ce sera plus simple , je par sur un long chantier , (ces pas du terra trop facile ) bien qu'il me reste encor trois moteur à refaire
ATBT2j
Invité- Invité
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Enfin tu attaques les choses sérieuses
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
et oui Michel
le bilan est très bon pas de fuite a la boite et au pont ,aucun jeu aux paliers des pédaliers même aux roues av
le bilan est très bon pas de fuite a la boite et au pont ,aucun jeu aux paliers des pédaliers même aux roues av
Invité- Invité
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
bonsoir à tous
les derniers morceaux récalcitrant , pour la came ces résolut Roméo pour le reste le dégrippant travail pour moi
les derniers morceaux récalcitrant , pour la came ces résolut Roméo pour le reste le dégrippant travail pour moi
Invité- Invité
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Ah oui tu ne peux pas passer une clé plate sur le 1030 ,ok super
romeo- Messages : 2084
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : Auvergne
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
ces phares sont de la même taille que ceux d'origine du 1030
http://www.laboutiquedutracteur.com/fr/eclairage/724-phare-avant-tracteur-genre-auteroche.html
http://www.laboutiquedutracteur.com/fr/eclairage/724-phare-avant-tracteur-genre-auteroche.html
Invité- Invité
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
bonjour à tous
teste d’étanchéité des joints de la boite pour ce faire j'utilise de gazole ,plus fluide que l'huile pour l'heure ces bon
au moindre doute je démonte
teste d’étanchéité des joints de la boite pour ce faire j'utilise de gazole ,plus fluide que l'huile pour l'heure ces bon
au moindre doute je démonte
Invité- Invité
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Salut Jean-Jacques,
Je viens de tout relire depuis le début : ça a eu du mal à démarrer, c't'affaire, mais c'est lancé maintenant.
On va suivre tout ça avec délice en espérant une belle fin.
Y'a du boulot, mais tu sauras faire.
Bon courage, Jean
Je viens de tout relire depuis le début : ça a eu du mal à démarrer, c't'affaire, mais c'est lancé maintenant.
On va suivre tout ça avec délice en espérant une belle fin.
Y'a du boulot, mais tu sauras faire.
Bon courage, Jean
Invité- Invité
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
bonjour à tous
1 dixième de jeu au piston chemise 0,1 mm, ce moteur à était refait il est en cote première réparation
jeu constructeur 8 centième , 008 mm
1 dixième de jeu au piston chemise 0,1 mm, ce moteur à était refait il est en cote première réparation
jeu constructeur 8 centième , 008 mm
Invité- Invité
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
salut
tu as raison Quirit on ne vas pas le lacher
cordialement
tu as raison Quirit on ne vas pas le lacher
cordialement
zazear- Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 53
Localisation : gironde
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
bonsoir à tous
je compte faire un décapage par microbillage , un de vous à t-il fait faire cette opération
ATBT2J
je compte faire un décapage par microbillage , un de vous à t-il fait faire cette opération
ATBT2J
Invité- Invité
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
salut 2J
a ce qu il parait c est super mais la superficie est limitée a la gradeur des pieces
sinon faut voire un industriel pour les pieces importantes
Philippe
a ce qu il parait c est super mais la superficie est limitée a la gradeur des pieces
sinon faut voire un industriel pour les pieces importantes
Philippe
philippe2877- Messages : 918
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir
Re: 1030 2JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
bonsoir Philippe
je vais fair faire les réservoir de mes T116 et autres au boulo de mon frère ,pour le 1030 sa risque de pas passer j'aimerais bien pourtant vus la qualités que j'ai pus constater sur mon T220
ATBT2j
je vais fair faire les réservoir de mes T116 et autres au boulo de mon frère ,pour le 1030 sa risque de pas passer j'aimerais bien pourtant vus la qualités que j'ai pus constater sur mon T220
ATBT2j
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Comparaison freinage entre 1023 /1030 (série 1963) et 1030 (à partir de 1964)/1031/1032
» 1032... ou pas
» Vend tracteur 1032
» 1030 MOTOSTANDARD GUTBROD SUPERIOR 16 REVISION DES 50 ANS
» le top 1030
» 1032... ou pas
» Vend tracteur 1032
» 1030 MOTOSTANDARD GUTBROD SUPERIOR 16 REVISION DES 50 ANS
» le top 1030
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum