fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mon 1er labour de l'année

Aller en bas

Mon 1er labour de l'année Empty Mon 1er labour de l'année

Message  Invité Mar 27 Mar - 19:34

Bonjour à tous,
Après avoir "ouvert" la terre avec le griffon, j'ai commencé le labour pour planter les échalottes, l'ail et l'oignon.
Malgré quelques difficultés à démarrer la bête, après je ne l'arrête plus !
J'ai en fait un problème avec la dynastar qui manque de puissance pour entrainer le moteur (elle a tendance à chauffer fort au niveau des balais). A part ça, ce n'est que du bonheur Very Happy


en espérant que ça passe (?)
Bonne soirée à tous et bonne saison 2012 pour le jardinage alien
Amicalement,
Jean-Louis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er labour de l'année Empty Les 2 1050 au boulot

Message  Invité Mar 27 Mar - 19:46

Je partage aussi cette petite video des 2 1050 au boulot : un au griffon et le second au labour Smile



Bon début d'année avec une météo d'exception ! profittons en, ça peut changer vite !
cheers
Jean-Louis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er labour de l'année Empty Re: Mon 1er labour de l'année

Message  Invité Mar 27 Mar - 20:28

Salut Jean Louis.

C'est reparti pour un tour mais avec un tel équipement, c'est de la rigolade.

J'ai tout labouré vendredi dernier et fait hier un passage de T20 pour briser un peu les mottes car ça va sécher et durcir vite surtout avec le vent de cet après midi.

A bientôt. Bien amicalement. farao


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er labour de l'année Empty Re: Mon 1er labour de l'année

Message  Invité Mer 28 Mar - 17:10

Mon 1er labour de l'année Number-one-respect-953 ... je ne vois que çà à dire ...!

quel beau duo ! çà fait envie ... !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er labour de l'année Empty Re: Mon 1er labour de l'année

Message  Invité Mer 28 Mar - 19:12

Bonsoir Jean-Louis,

Alles goed met u. Il me semble que tu travailles de trop ce dernier temps. Laughing
Il vaut mieux cela que de rester dans ton fauteuil. Respirer le bon air de la campagne.
En effet, beau duo comme moi et Marc. La seule différence c'est que nous on travaille ton duo ne fait pas grand chose sur tes vidéos. A moins qu'ils ont déjà fini journée. Very Happy Ahahahahahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er labour de l'année Empty Re: Mon 1er labour de l'année

Message  Invité Jeu 29 Mar - 17:51

Mon 1er labour de l'année Fache-non-non-248932 Godferdom! 'tention la Belgique ... ! touchez-pas aux Normands !!!!!!!

On est armé comme des porte-avions et on a des flingues de concours ... ! Mon 1er labour de l'année Fache-non-non-248932


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er labour de l'année Empty Re: Mon 1er labour de l'année

Message  Invité Ven 30 Mar - 18:54

Salut JC
Tu as carte blanche bien évidemment !
mais bon, nos copains Belge ce sont quand même des mordus de MTS...
Bon WE, à bientôt
Jean-Louis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er labour de l'année Empty Re: Mon 1er labour de l'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum