héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo
http://www.leboncoin.fr/jardinage/275662322.htm?ca=3_s
1030 belge
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.
1030 belge
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.
Dernière édition par romeo63 le Dim 22 Jan - 19:50, édité 3 fois (Raison : toujours par necéssité j-x avant l'expulsion de l'auvergnat !)
romeo- Messages : 2084
Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo
salut thierry !!!!!!
pas bon ça mon
on fait beaucoup mieux que ça
non mais !!!!!!!
pas bon ça mon
on fait beaucoup mieux que ça
non mais !!!!!!!
Invité- Invité
Re: héééééééééééééééééééééééééééé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo
salut les gens !
Pour être sympa, on va dire que ce .... , que cette chose a un physique !
avec un bastringue comme celui-là tu ne passes pas partout (dans les forums, je précise)
enfin , bref .... !!!!
tu veux perdre ton triple A aussi toi ? (Amateur Averti en Antiquités)
Pour être sympa, on va dire que ce .... , que cette chose a un physique !
avec un bastringue comme celui-là tu ne passes pas partout (dans les forums, je précise)
enfin , bref .... !!!!
tu veux perdre ton triple A aussi toi ? (Amateur Averti en Antiquités)
Invité- Invité
Le train avant est impressionnant
Je veux bien la masse avant pour mon Staub
A+
Je veux bien la masse avant pour mon Staub
A+
Invité- Invité
nous quand on transporte un micro,il ne risque pas de se barrer
on ne l'atache même pas
on ne l'atache même pas
Invité- Invité
Y'a des fois où il faut savoir s'imposer et signifier qui est le maître ... sinon c'est le b..... !!!
un 1050 en cage ...! efficace mais çà fait un peu ménagerie du cirque Pinder ... non ?
En tout cas , VA PAS SE BARRER C'UI-LA !!!!!!!!
un 1050 en cage ...! efficace mais çà fait un peu ménagerie du cirque Pinder ... non ?
En tout cas , VA PAS SE BARRER C'UI-LA !!!!!!!!
Invité- Invité
poufff: forcément ,avec un moteur diésel ,ils sont beaucoup moins nerveux prout prout prout
romeo- Messages : 2084
et par-là même ...
... plus docile !!! Prout-prout toi même , Na !
je dis çà, je ne dis rien ...!
... plus docile !!! Prout-prout toi même , Na !
je dis çà, je ne dis rien ...!
Invité- Invité
Re: hé titre changé par l'admin et 10,30 euros d'amende pour roméo
chez nous on dit(deux précautions vallent mieux qu'une)
au moin celui la ne risquait pas de fuir ou de faire des p'ti nimporte oû,
nous on garde la race intacte (sauf pour certains croisements)
flamand wallon,pourquoi pas rouge bleu,vert blanc !!!
Invité- Invité
Laisser parler seulement, il est arrivé à bon port dans sa cage galvanisée.
J'ai commencé à monter mon relevage et sa donne bien, faire des réglages pour voir si c'est bon et puis la peinture quand il fera un peu plus chaud, car sa caille içi et je dois quand même faire attention de ne pas attraper un rhume de cerveau après ce que j'ai eu.
Petites photo's:
Je sais il y a encore deux boulons à serrer avant que quelqu'un m'en fait la remarque. Et l'écartement entre les bras est la mesure normalisée de 45cm.
Amicalement,
Jean-Marie
J'ai commencé à monter mon relevage et sa donne bien, faire des réglages pour voir si c'est bon et puis la peinture quand il fera un peu plus chaud, car sa caille içi et je dois quand même faire attention de ne pas attraper un rhume de cerveau après ce que j'ai eu.
Petites photo's:
Je sais il y a encore deux boulons à serrer avant que quelqu'un m'en fait la remarque. Et l'écartement entre les bras est la mesure normalisée de 45cm.
Amicalement,
Jean-Marie
Invité- Invité
joli relevage que voilà ... mais où qu'il est le troisième point ???
sois sage avec ta santé , mon brave ... ! vas pas te choper du mal avec ce temps de m.... !
sois sage avec ta santé , mon brave ... ! vas pas te choper du mal avec ce temps de m.... !
Invité- Invité
C'est normal que tu ne vois pas le troisième point, je ne suis pas assis dessus sur le 1050.
Invité- Invité
hum, hum !!!
je ne saurais comprendre là ... ! à moins que ce soit la dernière Belgerie en cours ...
je ne saurais comprendre là ... ! à moins que ce soit la dernière Belgerie en cours ...
Invité- Invité
C'est normal JC que tu ne versta pas (comprends pas), tu ne le vois pas car je ne suis pas assis dessus, donc je ne sais pas tendre mon bras pour faire le troisième point.
Non, blague à part. Je dois trouver l'endroit exact ou le fixer ce p........ de troisième point.
Jean-Marie
Non, blague à part. Je dois trouver l'endroit exact ou le fixer ce p........ de troisième point.
Jean-Marie
Invité- Invité
Ah ! bon !!!!
je me disais aussi ...!
mais un bras "Flamand" suffit-il ???????
je blague , évidement ! ... à propos : la santé ?????
je me disais aussi ...!
mais un bras "Flamand" suffit-il ???????
je blague , évidement ! ... à propos : la santé ?????
Invité- Invité
Ca va, ma gueule se redresse petit à petit.
Je bave encore un peu lorsque je bois, mais ca c'est normal les flamands c'est comme ca. Ca bave quand ca bois et lorsque ca voit des belles femmes.
Je bave encore un peu lorsque je bois, mais ca c'est normal les flamands c'est comme ca. Ca bave quand ca bois et lorsque ca voit des belles femmes.
Invité- Invité
Bonjour
Jean Marie sur le mien le troisième point je le met dans la chape d'attelage.
Je l'enlève quand j'en ai pas besoin.
Cordialement Papynano
Jean Marie sur le mien le troisième point je le met dans la chape d'attelage.
Je l'enlève quand j'en ai pas besoin.
Cordialement Papynano
Papynano- Messages : 119
Bonjour Jean-Marie,
Sur les séries 2000 la chape d'attelage est pivotante d'origine pour servir de troisième point.
Le mien me sert pour l'instant de support d'attelage (bricolé un peu dans l'urgence puis peint quand même car bien pratique)
Peut-être pourrais-tu trouver une chape pivotante?
Fais attention quand même quand tu croises des belles femmes avec ton 1050, il n'a pas de direction assistée
Cordialement
Régis
Sur les séries 2000 la chape d'attelage est pivotante d'origine pour servir de troisième point.
Le mien me sert pour l'instant de support d'attelage (bricolé un peu dans l'urgence puis peint quand même car bien pratique)
Peut-être pourrais-tu trouver une chape pivotante?
Fais attention quand même quand tu croises des belles femmes avec ton 1050, il n'a pas de direction assistée
Cordialement
Régis
Invité- Invité
Merci à vous deux pour vos suggestions, je vais bien trouver une solution. La chape d'attelage je n'en ai pas l'utilité donc. Je ferais un sujet sur le comment j'aurais fait. Marc et moi avons déjà une idée, il faut juste la mettre en application.
Amicalment,
Jean-Marie
Amicalment,
Jean-Marie
Invité- Invité
Bonsoir
Trouve un tube épais avec un trou qui correspond au trou de la chape tu enroule dessus pour former un U un fer plat que tu perce au diamètre du trou de la rotule du troisième point et que tu soude sur ton tube et le tour et joué.
Quand tu démonte tu enlève que l'axe de la chape rien de plus simple.
Cordialement Papynano
Trouve un tube épais avec un trou qui correspond au trou de la chape tu enroule dessus pour former un U un fer plat que tu perce au diamètre du trou de la rotule du troisième point et que tu soude sur ton tube et le tour et joué.
Quand tu démonte tu enlève que l'axe de la chape rien de plus simple.
Cordialement Papynano
un croquit PAPY, SVP,
les pt'its belges......
bien à toi,Marc
les pt'its belges......
bien à toi,Marc
Invité- Invité
Bonjour
Je peut pas j'utilise Linux et je ne maîtrise pas le logiciel de dessin ni l'envoi de photos.
Je cherche à comprendre GIMP et je fait des essais mais j'ai pas tout saisi les astuces.
Cordialement Papynano
Je peut pas j'utilise Linux et je ne maîtrise pas le logiciel de dessin ni l'envoi de photos.
Je cherche à comprendre GIMP et je fait des essais mais j'ai pas tout saisi les astuces.
Cordialement Papynano
fais un croquis sur papier. soit tu le scanes, soit tu fais une photo. pourquoi se prendre le bouchon?
PAPY telecharge google" sketchup" un gamin de 8 ans ou un sabreur de pc a la francisque peuvent s'ent servir!
PAPY telecharge google" sketchup" un gamin de 8 ans ou un sabreur de pc a la francisque peuvent s'ent servir!
Invité- Invité
bonjour jean-marc,
j'ais trouvé ça si tu veux
pour ne pas abîmer ton sabre,
bien à toi,Marc
...........................................................................................................................................................................................................
en vert ce n'est pas moi...je cafte: c'est l'Toine qui devient ... et moi je signe: Mtb quand je barbotte chez les autres
j'ais trouvé ça si tu veux
pour ne pas abîmer ton sabre,
bien à toi,Marc
...........................................................................................................................................................................................................
en vert ce n'est pas moi...je cafte: c'est l'Toine qui devient ... et moi je signe: Mtb quand je barbotte chez les autres
Invité- Invité
Bonjour
Tout ce que tu propose fonctionne sous windows et non sous Linux je n'utilise plus Windows depuis longtemps j'en ai eu plus que ras le bol de leur virus et compagnie et changement de logiciel permanent qui servent qu'a enrichir BG.
Le seul point négatif c'est que je n'ai plus photoshop que je maîtrisait à peu près.
Mais quand j'aurai cerné GIMP tout redeviendra comme avant.
J'avais pensé à scanner un dessin mais pour scanner j'utilisais aussi photoshop.
Pour le moment je peut enregistrer mes photos numériques mais elles sont trop grande pour les envoyer sur un Forum.
Cordialement Papynano
Tout ce que tu propose fonctionne sous windows et non sous Linux je n'utilise plus Windows depuis longtemps j'en ai eu plus que ras le bol de leur virus et compagnie et changement de logiciel permanent qui servent qu'a enrichir BG.
Le seul point négatif c'est que je n'ai plus photoshop que je maîtrisait à peu près.
Mais quand j'aurai cerné GIMP tout redeviendra comme avant.
J'avais pensé à scanner un dessin mais pour scanner j'utilisais aussi photoshop.
Pour le moment je peut enregistrer mes photos numériques mais elles sont trop grande pour les envoyer sur un Forum.
Cordialement Papynano
Page 1 sur 2 • 1, 2