notices accessoires supérior
2 participants
Page 1 sur 1
notices accessoires supérior
Bonjour,
je reviens de l'ancienne concession motostandard de Charente où il reste quelques notices ;
jubilé ; je crois du mc5,6 et 7 avec accessoires ; supérior 1016,1020,1023,1025,1030,1031,1040, 1050 (de 1967/68 et ?), tout en essence. On a trouvé en fouillant 3 petits classeurs de plus que ce qu'il y avait déjà. Parfois,ce sont des notices d'entretien, parfois notices de pièces détachées. Rien sur les moteurs à première vue.
Il y a une annonce sur leboncoin :http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/165184590.htm?ca=20_s
Vu les prix, j'ai décider de récupérer pour la collectivité que des notices de pièces détachées d'accessoires ( les éclatés avec nomenclature ) pour tracteur supérior :
* tondeuses à gazon 1963/68 , 1 lame, 2 lames, 3 lames, à cylindre avant et latéral, gyrobroyeur.
* balai avant, arrière, balais à gazon avec ou sans moteur auxiliaire ( c'était un moteur aspera HB 35 ).
* les prises de forces des différents modèles.
* barre de coupe busatis 1963/68.
* remorque à prise de force.
* poulie prise de force arrière, lame frontale, attelage frontal.
* fraises rotavator.
* relevages hydrauliques.
Certaines notices sont déjà sur internet, je ne peux pas tout scanner pour l'instant mais je peux envoyer des copies à la demande.
Cordialement Pedro
je reviens de l'ancienne concession motostandard de Charente où il reste quelques notices ;
jubilé ; je crois du mc5,6 et 7 avec accessoires ; supérior 1016,1020,1023,1025,1030,1031,1040, 1050 (de 1967/68 et ?), tout en essence. On a trouvé en fouillant 3 petits classeurs de plus que ce qu'il y avait déjà. Parfois,ce sont des notices d'entretien, parfois notices de pièces détachées. Rien sur les moteurs à première vue.
Il y a une annonce sur leboncoin :http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/165184590.htm?ca=20_s
Vu les prix, j'ai décider de récupérer pour la collectivité que des notices de pièces détachées d'accessoires ( les éclatés avec nomenclature ) pour tracteur supérior :
* tondeuses à gazon 1963/68 , 1 lame, 2 lames, 3 lames, à cylindre avant et latéral, gyrobroyeur.
* balai avant, arrière, balais à gazon avec ou sans moteur auxiliaire ( c'était un moteur aspera HB 35 ).
* les prises de forces des différents modèles.
* barre de coupe busatis 1963/68.
* remorque à prise de force.
* poulie prise de force arrière, lame frontale, attelage frontal.
* fraises rotavator.
* relevages hydrauliques.
Certaines notices sont déjà sur internet, je ne peux pas tout scanner pour l'instant mais je peux envoyer des copies à la demande.
Cordialement Pedro
Dernière édition par pedro le Mer 4 Jan - 19:19, édité 1 fois
pedro- Messages : 29
Re: notices accessoires supérior
bonjour Pedro :tu as rien sur le u6 u7 u9
romeo- Messages : 2084
Re: notices accessoires supérior
Bonsoir, moi je n'ai que des notices d'accessoires supérior. Pour les autres notices, il faut demander au gars, il y a peut-être mais n'y connaissant pas grand choses en motoculteur motostandard, j'ai pas retenu ( je suis même pas sur que c'est du MC5.... que j'ai vu .Désolé.
Cordialement Pedro
Cordialement Pedro
pedro- Messages : 29