fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de ma petite collection Terra

Présentation de ma petite collection Terra Empty Présentation de ma petite collection Terra

Message  le renard Lun 12 Déc - 19:25

Bonsoir à tous
Je vous présente ma petite collection Terra:
La faucheuse à Barre de coupe Pont T19
Présentation de ma petite collection Terra Mini_114870FaucheusePontT19 Le motoculteur T150 au labour Présentation de ma petite collection Terra Mini_242879T150motostandard
Charrue double brabant
Présentation de ma petite collection Terra Mini_728212Charruedoublebrabant Présentation de ma petite collection Terra Mini_249747LeT116aveclesroues Le T116 avec les roues
Le T116 au Fraisage
Présentation de ma petite collection Terra Mini_504122Let116avecpontT20auFraisage Présentation de ma petite collection Terra Mini_335897MoteurT150PontT45 Le T150 Pont T45
Le porte outil
Présentation de ma petite collection Terra Mini_843738Leporteoutil Présentation de ma petite collection Terra Mini_728513Unepetiteherse La petite Herse
Pont T20 avec 6 Fraises largeur de Travail 1070 mm et 320 mm de Diamètre
Présentation de ma petite collection Terra Mini_537343UnpontT20avec6fraisesdiamtre320mm Présentation de ma petite collection Terra Mini_480546Chapemodifi Chape modifié (décalage de 110 mm )
Le butoir à pomme de terre
Présentation de ma petite collection Terra Mini_788328Butoirpommedeterre Présentation de ma petite collection Terra Mini_884626Carterdetondeuseincomplet Le carter de tondeuse incomplet
Et Il me manque L'ARRACHE POMME DE TERRE pour le jardinage et encore du motostandard et pour longtemps
CORDIALEMENT
Le renard

le renard
le renard

Revenir en haut Aller en bas