nous ne vendrons pas !
3 participants
Page 1 sur 1
nous ne vendrons pas !
Eh ! bien par comparaison nous ne debrouillons pas trop mal !
http://bizinformation.com/fr/www.fans-de-motostandard.forumgratuit.org
8710 euros par inscrit si nous partageons pas mal non!
Bien cordialement admintoine
http://bizinformation.com/fr/www.fans-de-motostandard.forumgratuit.org
8710 euros par inscrit si nous partageons pas mal non!
Re: nous ne vendrons pas !
Bravo Antoine!!!
Franchement nous n'aurions pas cru en arriver là si vite!
Bien amicalement. Mamie Gigi et Pharaon.
Franchement nous n'aurions pas cru en arriver là si vite!
Bien amicalement. Mamie Gigi et Pharaon.
Invité- Invité
10 parts pour moi
romeo- Messages : 2084
Bravo à vous;
il fallait oser !!!
Combien Romeo ?
10 de mieux pour moi
Beaucoup de bonheur à vous tous.
PAPA
Invité- Invité
Oh ! P..... !!!! j'y crois pas !
faut faire gaffe à ce que l'on dit maintenant alors... ? si nous voilà côté en bourse ...
Pas mal pour une bande de guguss comme nous , non ?
D'abord, c'était une rigolade entre 2 ou 3 gars puis de fil en aiguille on a vu arriver des "pointures"
pis, bin à c't'heure, nous v'là au top 500 ("chin chent" en cauchois) C'EST DINGUE !
BRAVO ADMIN ! BRAVO LES FURIEUX !
faut faire gaffe à ce que l'on dit maintenant alors... ? si nous voilà côté en bourse ...
Pas mal pour une bande de guguss comme nous , non ?
D'abord, c'était une rigolade entre 2 ou 3 gars puis de fil en aiguille on a vu arriver des "pointures"
pis, bin à c't'heure, nous v'là au top 500 ("chin chent" en cauchois) C'EST DINGUE !
BRAVO ADMIN ! BRAVO LES FURIEUX !
Invité- Invité
lewis:
actuellement hébergé en Softlayer Technologies Inc. Texas Dallas, United States.
Sur le web
Il a environ 4.485 sites Internet qui y font référence. Il est populaire en France, Belgique, Canada, Luxembourg. Le contenu du site contient Voir les messages sans réponses, PRESENTEZ VOS MACHINES, SUPERIOR 1030 RE, PAPA50, DOCS ET BONS PLANS, Admintoine, Modérateurs, Motostandard à t, Bolinder. utf-8 est le jeu de caractères utilisé dans le site, Le temps de chargement moyen est 1190 millisecondes, ce qui est plus rapide que 61% des autres sites Internet. Le site est actuellement hébergé en Softlayer Technologies Inc. Texas Dallas, United States.
L'adresse du serveur IP de Fans-de-motostandard.forumgratuit.org est 173.193.13.230. En utilisant les coordonnées, trouvable en 32.8367, -96.796. Il est le plus populaire à Paris d'où les 11.00% des visualisations totales des visiteurs sont issues. Voir le contenu populaire du site tel que "Souvenirs D'antan Page 3", "Rubrique A La Loupe Le 1030 Page 2", "Rubrique A La Loupe Le 1030 Page 3", "Rubrique A La Loupe Le 1030 Page 7", "Souvenirs D'antan Page 2".
Le site fans-de-motostandard est enregistré sous le suffixe .fr. Il est estimé qu'il y a 731.880 visiteurs chaque mois. Une moyenne de 7,92 pages sont vues à chaque visite.
actuellement hébergé en Softlayer Technologies Inc. Texas Dallas, United States.
Sur le web
Il a environ 4.485 sites Internet qui y font référence. Il est populaire en France, Belgique, Canada, Luxembourg. Le contenu du site contient Voir les messages sans réponses, PRESENTEZ VOS MACHINES, SUPERIOR 1030 RE, PAPA50, DOCS ET BONS PLANS, Admintoine, Modérateurs, Motostandard à t, Bolinder. utf-8 est le jeu de caractères utilisé dans le site, Le temps de chargement moyen est 1190 millisecondes, ce qui est plus rapide que 61% des autres sites Internet. Le site est actuellement hébergé en Softlayer Technologies Inc. Texas Dallas, United States.
L'adresse du serveur IP de Fans-de-motostandard.forumgratuit.org est 173.193.13.230. En utilisant les coordonnées, trouvable en 32.8367, -96.796. Il est le plus populaire à Paris d'où les 11.00% des visualisations totales des visiteurs sont issues. Voir le contenu populaire du site tel que "Souvenirs D'antan Page 3", "Rubrique A La Loupe Le 1030 Page 2", "Rubrique A La Loupe Le 1030 Page 3", "Rubrique A La Loupe Le 1030 Page 7", "Souvenirs D'antan Page 2".
Le site fans-de-motostandard est enregistré sous le suffixe .fr. Il est estimé qu'il y a 731.880 visiteurs chaque mois. Une moyenne de 7,92 pages sont vues à chaque visite.
Bonjour à tous,
Non seulement nous sommes espionnés, ce qui n'est pas une surprise, mais nous sommes aussi évalués financiérement !!!
Comme quoi aujourd'hui on ne peut s'empêcher de tout rapporter au "FRIC", triste monde
Même un forum aussi convivial que le nôtre
Messieurs les Admin vous pourriez peut-être demander une commission
et avec nous payer un rassemblement national avec les moyens nécessaires pour notre déplacement et biensûr celui de notre matériel, et évidement toute la logistique sur place !!!!!!
Comment?
A qui demande-t-on la commission?
Ah oui, j'avais oublié, il y a toujours beaucoup de monde qui sait tout
mais quand il faut payer, c'est une autre histoire.
Tant pis nous nous débrouillerons seuls pour nous retrouver avec nos vieilles mécaniques et passer de trés bons moments !
Je vous souhaite à tous une trés bonne journée
Régis
Non seulement nous sommes espionnés, ce qui n'est pas une surprise, mais nous sommes aussi évalués financiérement !!!
Comme quoi aujourd'hui on ne peut s'empêcher de tout rapporter au "FRIC", triste monde
Même un forum aussi convivial que le nôtre
Messieurs les Admin vous pourriez peut-être demander une commission
et avec nous payer un rassemblement national avec les moyens nécessaires pour notre déplacement et biensûr celui de notre matériel, et évidement toute la logistique sur place !!!!!!
Comment?
A qui demande-t-on la commission?
Ah oui, j'avais oublié, il y a toujours beaucoup de monde qui sait tout
mais quand il faut payer, c'est une autre histoire.
Tant pis nous nous débrouillerons seuls pour nous retrouver avec nos vieilles mécaniques et passer de trés bons moments !
Je vous souhaite à tous une trés bonne journée
Régis
Invité- Invité
bien dit Regis
Bonjour a tous , pour repondre a notre amis PAPA50 pour ce qui me concerne je ne demande rien sinon que de continuer avec vous et vos "louises" a animer de belle façon notre forum .
Ce n'est pas dans un but lucratif que j'ai fait ce forum mais uniquement pour creer une belle ambiance autour d'une marque mythique comme motostandard avec des animateurs qui ne se prennent pas pour NAPOLEON ( quoique ! certains ) .
Moi qui suis nul en mecanique et jardinage j'ai fait d'enormes progres dans ces domaine et cela grace aux competences de chacun d'entre nous .
Il n'en reste pas moins que si on a fait une mega estimation de notre site eh bien tant mieux ! et si un jour cela s'averait reelement lucratif il va sans dire que cela sera partagé d'une façon equitable et proportionnellement au niveau de la participation active de chacun d'entre nous .
En resumé sachez aussi que je garde la tete froide et je suis conscient que le succés de notre forum nous le devons a tous .
PS:les profils non renseignés seront evidemment les laissés pour compte
Ce n'est pas dans un but lucratif que j'ai fait ce forum mais uniquement pour creer une belle ambiance autour d'une marque mythique comme motostandard avec des animateurs qui ne se prennent pas pour NAPOLEON ( quoique ! certains ) .
Moi qui suis nul en mecanique et jardinage j'ai fait d'enormes progres dans ces domaine et cela grace aux competences de chacun d'entre nous .
Il n'en reste pas moins que si on a fait une mega estimation de notre site eh bien tant mieux ! et si un jour cela s'averait reelement lucratif il va sans dire que cela sera partagé d'une façon equitable et proportionnellement au niveau de la participation active de chacun d'entre nous .
En resumé sachez aussi que je garde la tete froide et je suis conscient que le succés de notre forum nous le devons a tous .
PS:les profils non renseignés seront evidemment les laissés pour compte
hein? çà y est on parle pognon... ça me rappelle un autre forum narcissique*
je plussoie PAPA50...fois
* quoi? j'dis c'que je veux
La part de NAPOTB ira a ROMEO
CLDT PICSOUTOINE
... même pas en rèves que tu vas me tirer mes actions...
cdlt, Mtbanque
je plussoie PAPA50...fois
* quoi? j'dis c'que je veux
La part de NAPOTB ira a ROMEO
CLDT PICSOUTOINE
... même pas en rèves que tu vas me tirer mes actions...
cdlt, Mtbanque
Dernière édition par Mtb le Mer 14 Sep - 9:42, édité 1 fois
Invité- Invité
oh p't1 ... mon polo est trop p'tit ou c'est le barbeuk à ta datcha ?
Tu a cru que tu gonflais les roue de ta moto ! en plus tu a contaminé ma "louise"
la je signe pas sinon je couche avec medor !
Tu a cru que tu gonflais les roue de ta moto ! en plus tu a contaminé ma "louise"
Invité- Invité
ça ne m'étonne pas que j'ai contaminé ta "Louise"... je tiens sur ma moto...moi...
j'dis ça, j'dis rien
j'dis ça, j'dis rien
Invité- Invité
Mtb a écrit:oh p't1 ... mon polo est trop p'tit ou c'est le barbeuk à ta datcha ?
c''est laborieux................ C'est bon remonte dans ta loco ya l'audience qui s'ecroule nous perdons des sous !!
Bonsoir Admin,
Bien compris le message!!!!! j'm'en fout!!, j'me casse avec la caisse, et vais la faire gonfler ailleurs!, j'suis mieux côté de l'autre bout!! qu'est que tu veux!! je tiens à mon image de marque
http://bizinformation.com/fr/www.bolinder.fr
tciao!
boldeuroder
Bien compris le message!!!!! j'm'en fout!!, j'me casse avec la caisse, et vais la faire gonfler ailleurs!, j'suis mieux côté de l'autre bout!! qu'est que tu veux!! je tiens à mon image de marque
http://bizinformation.com/fr/www.bolinder.fr
tciao!
boldeuroder
Bolinder- Messages : 264