Nous passons la main.
Page 1 sur 1
Nous passons la main.
A bien y réfléchir mes "muets" ont eux de l'éducation .
Dernière édition par Admintoine le Lun 15 Avr - 21:24, édité 1 fois (Raison : les muets peuvent aussi se faire entendre ! pas sur avec ces deux égocentriques)
Invité- Invité
Re: Nous passons la main.
Bonsoir je découvre ce soir que pharaon fait encore partie de notre modeste forum puisque il intervient encore avec mamie gigi et je n'en suis pas désolé mais il y a un dicton qui dit que chat échaudé craint etc .... il restera comme inscrit et non modérateur car cette responsabilité il ne la pas assumé puisque il a laissé passer ce qui a mon sens n'aurait pas du se passer .
Mais nous dirons que l'air redevient respirable les pitbulls sont rentrés dans leurs chenils .
Cordialement admintoine
Une petite profession de foi emprunté a une de nos forumeuses :
L'important est d'avoir un ton, une humeur, un point de vue et non de satisfaire tout le monde.
Mais nous dirons que l'air redevient respirable les pitbulls sont rentrés dans leurs chenils .
Cordialement admintoine
Une petite profession de foi emprunté a une de nos forumeuses :
L'important est d'avoir un ton, une humeur, un point de vue et non de satisfaire tout le monde.
Dernière édition par Admintoine le Lun 15 Avr - 21:42, édité 2 fois (Raison : viré aux derniers nouvelles)