fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

un nouveau sur le forum et sa dernière acquisition

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

un nouveau sur le forum et sa dernière acquisition - Page 2 Empty Re: un nouveau sur le forum et sa dernière acquisition

Message  NOUGUIER Jeu 20 Juin - 17:40

Bonsoir Olivier,
Bravo pour la compétence soudures, je ne peux pas en dire autant.

Cela prend une bonne tournure. Le modèle m'inspire assez, je vais réflechir à faire un assemblage d'un plateau de tonte d'une auto-portée équipé d'un moteur pour entraîner les 2 lames & d'un T19 équipé d'un petit moteur pour la marche avant. L'engin risque d'être assez grand, à voir si le projet est faisable.
Ainsi je pourrais tailler dans mon champs les orties et les chardons en les broyant.

Avis perso : Coté peinture anti-grav, dessous (coté herbes) malheureusement cela ne sert pas à grand chose, ou alors il faudrait la refaire à chaque fin de saison.
Un bon nettoyage, éventuellement graisser avec de l'huile qui a déjà servie, c'est ce que je fais. C'est simpliste, mais suffisant.

Avec la pluie qui tombe, on est quand même en juin, il faudra jongler pas mal pour les essais.
Paraît qu'il fait sec entre les goutes, moi je n'ai pas réussi à rester au sec dans l'espace entre les goutes ...
Donc comme beaucoup je reste au sec dans la maison...

Bonne soirée, André

NOUGUIER

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sur le forum et sa dernière acquisition - Page 2 Empty Re: un nouveau sur le forum et sa dernière acquisition

Message  olivierdu67 Sam 22 Juin - 16:18

Bonjour à tous

Petites photos de l'avancement des travaux

un nouveau sur le forum et sa dernière acquisition - Page 2 Img_2031

un nouveau sur le forum et sa dernière acquisition - Page 2 Img_2029

un nouveau sur le forum et sa dernière acquisition - Page 2 Img_2027

un nouveau sur le forum et sa dernière acquisition - Page 2 Img_2030

j'attends juste la livraison des courroies pour l'avancement pour pouvoir finir les travaux
olivierdu67
olivierdu67

NOUGUIER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2