fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

cherche microtrasteur utbrod motostandard même sans moteur si ex transmission par courroii

3 participants

Aller en bas

cherche  microtrasteur utbrod motostandard même sans moteur si ex  transmission par courroii Empty cherche microtrasteur utbrod motostandard même sans moteur si ex transmission par courroii

Message  jacques19 Mer 10 Avr - 17:50

Bonsoir je cherche un micro tracteur gutbrod motostandard même sans moteur si le reste est impeccable, avec transmission par courroie (type 1020)
merci

jacques19

Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 80
Localisation : limousin

NOUGUIER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cherche  microtrasteur utbrod motostandard même sans moteur si ex  transmission par courroii Empty 1030

Message  Pathv Ven 12 Avr - 17:19

Bonjour,

J ai un 1030 avec moteur remplacé par un 4t chinois visible à côté de Limoges. J'ai vendu le relevage.

Contact par mp. Cdt.

Pathv

Messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 64
Localisation : Isle 87

NOUGUIER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cherche  microtrasteur utbrod motostandard même sans moteur si ex  transmission par courroii Empty Re: cherche microtrasteur utbrod motostandard même sans moteur si ex transmission par courroii

Message  NOUGUIER Sam 13 Avr - 9:14

Bonjour ,
pour le 1030 j'ai de la doc si cela intéresse. Envoi par mail.
Cdt, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 979
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

jacques19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

cherche  microtrasteur utbrod motostandard même sans moteur si ex  transmission par courroii Empty Doc 1030

Message  jacques19 Mer 17 Avr - 7:12

Bonjour, étant sur le point de réaliser la vente d'un 1030, je reviens vers vous qui m'avez proposé de la documentation . Je serais intéressé par la liaison moteur-boîte et un schéma du relevage de ce tracteur. Comment procèderez-vous? Bien entendu j'assumerai les frais éventuellement engagés.
Merci et bonne journée. jacques19

jacques19

Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 80
Localisation : limousin

jacques19 et NOUGUIER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

cherche  microtrasteur utbrod motostandard même sans moteur si ex  transmission par courroii Empty Re: cherche microtrasteur utbrod motostandard même sans moteur si ex transmission par courroii

Message  NOUGUIER Mer 17 Avr - 15:37

Bonsoir Jacques,
J'ai bien noté vos coordonnées, je vous envoie les fichiers à commencer par la liaison boîte-pont et ce que j'ai pour le relevage AR (y compris photos).
J'espère que votre acquisition sera à la hauteur de ce que vous attendez. Pour moi les fichiers sont libres d'accés et sans notion de propiété, donc je n'attends rien de particulier.
Par contre si sur le forum, vous constatez que j'ai exprimé un besoin que vous savez honorer, là je suis preneur. Principe d'échange et d'entraide avant tout.
Cdt, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 979
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Antoine et jacques19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

cherche  microtrasteur utbrod motostandard même sans moteur si ex  transmission par courroii Empty Re: cherche microtrasteur utbrod motostandard même sans moteur si ex transmission par courroii

Message  NOUGUIER Jeu 18 Avr - 23:37

Bonjour Jacques,
Je viens de vous envoyer la copie de toutes les pages du livret pour Superior 1030 qui inclut l'évolution entre 1963 et 1964.
Cette évolution porte principalement sur l'essieu avant et le châssis ainsi que d'autres points.
Reste à vous documenter sur le relevage compatible avec le 1030. Car je n'ai pas de doc spécifique pour lui.
Je recherche dans ma bibliothèque et je vous fait un envoi avec des photos de ce que je peux vous trouver.

En attendant vous avez une base (qui contiendra surement des erreurs).
A termes je vous enverrais les mêmes documents annotés, au niveau de la désignation, des dimensions absentes, des références erronées, etc ...
C'est mon passe temps quotidien.
Si vous le souhaitez je peux mettre en pose ce que je fais pour faire les vôtres en priorités  : faut compter un rythme de 30 lignes par jour en moyenne.
A ce jour je n'ai pas encore rencontré une seule nomenclature sans au moins une erreur de référence, surtout en visserie.
Le référencement à une norme DIN est souvent omis. Or cette information permet de prendre les bonnes pièces en remplacement.
Y'en a au moins 3000 nomenclatures en tout plus leurs indices. Que je les prenne d'un bout ou de l'autre, ils seront tous visités.

Bonne journée , André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 979
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

cherche  microtrasteur utbrod motostandard même sans moteur si ex  transmission par courroii Empty Re: cherche microtrasteur utbrod motostandard même sans moteur si ex transmission par courroii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum