cherche piece pour tracteur motostandard
3 participants
Page 1 sur 1
cherche piece pour tracteur motostandard
mon pere a un tracteur motostandard moteur gutdbro., pour cultiver son jardin.si
il y a un piston qui est deffectueux et il souhaiterait le changer. impossible d 'en
trouver un neuf. qui pourrait nous depanner en nous vendant un piston pour un
moteur licence M A G type 1040 cycle 4 temps ?
je vous remercie de nous aider si vous en avez un ou nous dire comment en
obtenir un .
il y a un piston qui est deffectueux et il souhaiterait le changer. impossible d 'en
trouver un neuf. qui pourrait nous depanner en nous vendant un piston pour un
moteur licence M A G type 1040 cycle 4 temps ?
je vous remercie de nous aider si vous en avez un ou nous dire comment en
obtenir un .
LAURETTEG- Messages : 4
Re: cherche piece pour tracteur motostandard
bonjour: rectifieur de culasse de voiture par ex tu emmenes ton piston, on change pas un piston comme ça il y a des piéces autour explique ton histoire
Dernière édition par Admintoine le Jeu 23 Fév - 17:56, édité 1 fois (Raison : remis le sujet dans la bonnre rubrique)
romeo- Messages : 2084
Bonsoir LAURETTE c'est super gentil de s'occuper de son papa surveille bien les annonces sur Lbc surtout les motoculteurs REX ils sont aussi motorisé en 1040 srlx les 1040 en bon etat son rares et j'en sais quelque chose. les motofaucheuses bucher sont aussi montées avec le moteur mag 1040 srlx (rechercher en suisse).
Cordialement admintoine
Cordialement admintoine
Bonjour Laurette,
Ce serait bien qu'on connaisse ta situation géographique pour te conseiller éventuellement un rectifieur pas loin si tu en as besoin, comme le dit Roméo.
Si tu as vraiment besoin d'un piston, 2 solutions :l'occasion (message d'Admintoine) ou du neuf.
Pour ce dernier cas, je connais un vendeur dans les Vosges qui peut en avoir des neufs avec segments et axe de piston pour environ 150€. ( je viens de le contacter)
Puisque tu nous dis que ton père cherchait d'abord du neuf, voici donc une adresse qui peut l'intéresser.
Le vendeur peut expédier la pièce.
Mais il faut savoir si le piston est en cote d'origine ou R1, R2,...
Sinon, ce serait bien de nous en dire plus : faut-il changer uniquement le piston ou plus ?
Une photo serait également la bienvenue.
Amicalement, Jean
Ce serait bien qu'on connaisse ta situation géographique pour te conseiller éventuellement un rectifieur pas loin si tu en as besoin, comme le dit Roméo.
Si tu as vraiment besoin d'un piston, 2 solutions :l'occasion (message d'Admintoine) ou du neuf.
Pour ce dernier cas, je connais un vendeur dans les Vosges qui peut en avoir des neufs avec segments et axe de piston pour environ 150€. ( je viens de le contacter)
Puisque tu nous dis que ton père cherchait d'abord du neuf, voici donc une adresse qui peut l'intéresser.
Le vendeur peut expédier la pièce.
Mais il faut savoir si le piston est en cote d'origine ou R1, R2,...
Sinon, ce serait bien de nous en dire plus : faut-il changer uniquement le piston ou plus ?
Une photo serait également la bienvenue.
Amicalement, Jean
Invité- Invité
MERCI
MERCI pour vos reponses, je vais faire part de toutes vos observations à mon père.
je vous tiendrai au courant. quelqu un m a donne une info sur le bon coin mais le moteur est entier et c loin de chez nous !
nous habitons près de nimes.
je vais d abord eclaircir la situation avec mon pere. merci encore.
je vous tiendrai au courant. quelqu un m a donne une info sur le bon coin mais le moteur est entier et c loin de chez nous !
nous habitons près de nimes.
je vais d abord eclaircir la situation avec mon pere. merci encore.
LAURETTEG- Messages : 4
Dernière précision, Laurette : le prix réel est 208,32€ TTC.
C'est à prendre en compte car ce n'est pas donné.
Coordonnées du vendeur : Mr Rémy au 03.29.24.31.45
C'est à prendre en compte car ce n'est pas donné.
Coordonnées du vendeur : Mr Rémy au 03.29.24.31.45
Invité- Invité