fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

cherche piece pour tracteur motostandard

3 participants

cherche piece pour tracteur motostandard Empty cherche piece pour tracteur motostandard

Message  LAURETTEG Jeu 23 Fév - 16:35

mon pere a un tracteur motostandard moteur gutdbro., pour cultiver son jardin.si

il y a un piston qui est deffectueux et il souhaiterait le changer. impossible d 'en
trouver un neuf. qui pourrait nous depanner en nous vendant un piston pour un
moteur licence M A G type 1040 cycle 4 temps ?

je vous remercie de nous aider si vous en avez un ou nous dire comment en
obtenir un .

LAURETTEG

Revenir en haut Aller en bas

cherche piece pour tracteur motostandard Empty Re: cherche piece pour tracteur motostandard

Message  romeo Jeu 23 Fév - 16:52

bonjour: rectifieur de culasse de voiture par ex tu emmenes ton piston, on change pas un piston comme ça confused il y a des piéces autour confused confused explique ton histoire Twisted Evil

Dernière édition par Admintoine le Jeu 23 Fév - 17:56, édité 1 fois (Raison : remis le sujet dans la bonnre rubrique)
romeo
romeo

cherche piece pour tracteur motostandard Empty Re: cherche piece pour tracteur motostandard

Message  Antoine Jeu 23 Fév - 18:02

Bonsoir LAURETTE c'est super gentil de s'occuper de son papa surveille bien les annonces sur Lbc surtout les motoculteurs REX ils sont aussi motorisé en 1040 srlx les 1040 en bon etat son rares et j'en sais quelque chose. les motofaucheuses bucher sont aussi montées avec le moteur mag 1040 srlx (rechercher en suisse).

Cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Message  Invité Ven 24 Fév - 10:39

Bonjour Laurette,

Ce serait bien qu'on connaisse ta situation géographique pour te conseiller éventuellement un rectifieur pas loin si tu en as besoin, comme le dit Roméo.
Si tu as vraiment besoin d'un piston, 2 solutions :l'occasion (message d'Admintoine) ou du neuf.

Pour ce dernier cas, je connais un vendeur dans les Vosges qui peut en avoir des neufs avec segments et axe de piston pour environ 150€. ( je viens de le contacter)
Puisque tu nous dis que ton père cherchait d'abord du neuf, voici donc une adresse qui peut l'intéresser.
Le vendeur peut expédier la pièce.
Mais il faut savoir si le piston est en cote d'origine ou R1, R2,...

Sinon, ce serait bien de nous en dire plus : faut-il changer uniquement le piston ou plus ?
Une photo serait également la bienvenue.

Amicalement, Jean

Invité
Invité

cherche piece pour tracteur motostandard Empty MERCI

Message  LAURETTEG Ven 24 Fév - 11:37

MERCI pour vos reponses, je vais faire part de toutes vos observations à mon père.
je vous tiendrai au courant. quelqu un m a donne une info sur le bon coin mais le moteur est entier et c loin de chez nous !
nous habitons près de nimes.
je vais d abord eclaircir la situation avec mon pere. merci encore.

LAURETTEG

Message  Invité Ven 24 Fév - 15:55

Dernière précision, Laurette : le prix réel est 208,32€ TTC.
C'est à prendre en compte car ce n'est pas donné.

Coordonnées du vendeur : Mr Rémy au 03.29.24.31.45

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé