Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
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Taille des photos
Bonjour goul et Olivier,
Pour la taille des photos trop grande pour l'affichage sur le forum, j'ai contourné en cliquant sur chacune d'elle, elle s'affichent entière sur un autre onglet via SERVIMG.
Ce qui est intéressant avec cette grande taille, c'est de voir de nombreux détails.
Perso cela ne m'a pas gêné. Je dirais même plus, j'aime bien.
Maintenant, on peut réduire la taille (un peu mais pas trop quand même) de chaque photo au moment où l'on prépare la future incorporation via SERVIMG.
Par contre de passer par fotoforum.fr , au lieu de SERVIMG associé au forum, peut poser un autre problème.
Si les photos sont sur cet autre hébergeur, à la fermeture du compte sur cet autre hébergeur, toutes les photos peuvent disparaitre, puisque liées au compte qui sera fermé.
Ainsi sur ce forum plus rien ne s'affichera.
Ce point a fait l'objet d'une interrogation de ma part avec Antoine
André
Pour la taille des photos trop grande pour l'affichage sur le forum, j'ai contourné en cliquant sur chacune d'elle, elle s'affichent entière sur un autre onglet via SERVIMG.
Ce qui est intéressant avec cette grande taille, c'est de voir de nombreux détails.
Perso cela ne m'a pas gêné. Je dirais même plus, j'aime bien.
Maintenant, on peut réduire la taille (un peu mais pas trop quand même) de chaque photo au moment où l'on prépare la future incorporation via SERVIMG.
Par contre de passer par fotoforum.fr , au lieu de SERVIMG associé au forum, peut poser un autre problème.
Si les photos sont sur cet autre hébergeur, à la fermeture du compte sur cet autre hébergeur, toutes les photos peuvent disparaitre, puisque liées au compte qui sera fermé.
Ainsi sur ce forum plus rien ne s'affichera.
Ce point a fait l'objet d'une interrogation de ma part avec Antoine
André
Dernière édition par NOUGUIER le Mer 22 Mar - 19:26, édité 1 fois
NOUGUIER- Messages : 1250
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Bonjour André,
sur fotoforum, il y a plusieurs avantages, il n'y a pas de compte justement et les photos sont hébergées à vie, les photos sont automatiquement redimensionnés.
Le top serait d'héberger directement via un serveur mais cela peut engranger des frais suivant le volume 'nécessaire. Je pense qu'on est pas assez nombreux pour se permettre cela.
sur fotoforum, il y a plusieurs avantages, il n'y a pas de compte justement et les photos sont hébergées à vie, les photos sont automatiquement redimensionnés.
Le top serait d'héberger directement via un serveur mais cela peut engranger des frais suivant le volume 'nécessaire. Je pense qu'on est pas assez nombreux pour se permettre cela.
Oliv'- Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2023
Age : 50
Localisation : Mazamet
Taille des photos et stockage sur hébergeur
Bonsoir,
Ah !
Mais je me demande comment ce site fotoforum.fr se finance, il n'y a rien de gratuit et on finit tôt ou tard par payer quelque chose.
Tu as des infos ?
De mon coté je suis en train de mettre en stock chaque page d'éclaté Motostandard-Gutbrod sur Onedrive.
C'est long, c'est lent, pour charger et j'en suis déjà à 1,2 GO pour 5 GO octroyés (de façon gratuite).
L'avantage semblerait de pouvoir "partager" soit une page, soit un groupe de pages, soit tout le répertoire avec un lien.
Lien que je peux mettre par recopie dans l'un ou l'autre des fils du forum.
Coté recopie de lien d'une image déjà enregistrée, on peut aussi faire la même chose avec SERVIMG.
Bon je ne dis pas que mon choix soit la bonne solution.
André
Ah !
Mais je me demande comment ce site fotoforum.fr se finance, il n'y a rien de gratuit et on finit tôt ou tard par payer quelque chose.
Tu as des infos ?
De mon coté je suis en train de mettre en stock chaque page d'éclaté Motostandard-Gutbrod sur Onedrive.
C'est long, c'est lent, pour charger et j'en suis déjà à 1,2 GO pour 5 GO octroyés (de façon gratuite).
L'avantage semblerait de pouvoir "partager" soit une page, soit un groupe de pages, soit tout le répertoire avec un lien.
Lien que je peux mettre par recopie dans l'un ou l'autre des fils du forum.
Coté recopie de lien d'une image déjà enregistrée, on peut aussi faire la même chose avec SERVIMG.
Bon je ne dis pas que mon choix soit la bonne solution.
André
NOUGUIER- Messages : 1250
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 68
Localisation : 79
Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Windows c'est payant, Linux c'est gratuit.
Photoshop coute une blinde, GIMP est gratuit et a exactement les mêmes fonctions...
Choisis ton camp camarade
Tout se vend, tout s'achète mais il y a des choses qu'on ne peut pas acheter, comme le sourire d'un enfant
https://youtu.be/SJOVhA3ne2M
Photoshop coute une blinde, GIMP est gratuit et a exactement les mêmes fonctions...
Choisis ton camp camarade
Tout se vend, tout s'achète mais il y a des choses qu'on ne peut pas acheter, comme le sourire d'un enfant
https://youtu.be/SJOVhA3ne2M
Oliv'- Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2023
Age : 50
Localisation : Mazamet
Réflexions
Bonjour Olivier,
Le goût non plus, même avec les meilleurs recettes de cuisines.
Chaque cuistot a ses astuces : c'est ce qui fait la différence dans la réussite d'un plat.
Un photographe peut réussir toutes ses photos : cadrage, lumière, mise au point etc... mais cependant parmi toutes une seule sera artistiquement belle.
Certes Windows se veut grand en vendant des noyaux avec des failles qu'il est obligé de corriger par de multiple mise à jour.
Comme si il n'était pas capable de faire bien du premier coup.
Que dire du temps passé à attendre cette mise à jour puis la suivante et encore et encore ...
Et Linux vient tout simplement contrer cet état.
Rebelote pour Photoshop - GIMP, etc... etc...
Bon pour revenir à ma question concernant Fotoforum.fr, si j'ai bien compris on fonce sans savoir du point de vu finance.
Mais je suis conscient qu'avec Google c'est pas mieux.
Bon on sort du but du forum
Heureusement que les plans -éclatés de chez Motostandard-Gutbrod dépasse rarement l'indice B
Ceci montre que l'on savait faire mieux dès le départ d'une conception.
André
Le goût non plus, même avec les meilleurs recettes de cuisines.
Chaque cuistot a ses astuces : c'est ce qui fait la différence dans la réussite d'un plat.
Un photographe peut réussir toutes ses photos : cadrage, lumière, mise au point etc... mais cependant parmi toutes une seule sera artistiquement belle.
Certes Windows se veut grand en vendant des noyaux avec des failles qu'il est obligé de corriger par de multiple mise à jour.
Comme si il n'était pas capable de faire bien du premier coup.
Que dire du temps passé à attendre cette mise à jour puis la suivante et encore et encore ...
Et Linux vient tout simplement contrer cet état.
Rebelote pour Photoshop - GIMP, etc... etc...
Bon pour revenir à ma question concernant Fotoforum.fr, si j'ai bien compris on fonce sans savoir du point de vu finance.
Mais je suis conscient qu'avec Google c'est pas mieux.
Bon on sort du but du forum
Heureusement que les plans -éclatés de chez Motostandard-Gutbrod dépasse rarement l'indice B
Ceci montre que l'on savait faire mieux dès le départ d'une conception.
André
NOUGUIER- Messages : 1250
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 68
Localisation : 79
Oliv'- Messages : 137
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Age : 50
Localisation : Mazamet
Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Bon j'ai mis ma recherche en annonce mais je vais faire ma demande ici également, question de visibilité.
Donc je recherche la manivelle de réglage ainsi que les écrous du relevage manuel. Celle qui se trouve à gauche au niveau du support des bras de relevage juste derrière le repose pied.
En photo en bleu , la pièce convoitée .
En photo en rouge, mon support avec la pièce manquante.
Et petite question pour ceux qui utilise le relavage manuel, elle ne vous gêne pas cette pièce ? je trouve qu'elle est vraiment mal placée, juste derrière le pied gauche ...
Donc je recherche la manivelle de réglage ainsi que les écrous du relevage manuel. Celle qui se trouve à gauche au niveau du support des bras de relevage juste derrière le repose pied.
En photo en bleu , la pièce convoitée .
En photo en rouge, mon support avec la pièce manquante.
Et petite question pour ceux qui utilise le relavage manuel, elle ne vous gêne pas cette pièce ? je trouve qu'elle est vraiment mal placée, juste derrière le pied gauche ...
Oliv'- Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2023
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Localisation : Mazamet
Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Bonjour Olivier,
As-tu trouvé ton bonheur ?
Sinon la pièce est facile à réaliser.
Il faut une tige filetée de la longueur complète de la pièce à réalisée.
La forme du filetage ISO convient, certain utilise une forme de filetage plus carré (plus cher aussi).
Un écrou qui sera goupillé avec une goupille mecanindus à travers la vis filetée (plus de mouvement).
Au-dessus de l'écrou on enlève le filetage (opération de tour).
Une entretoise taraudée en bas avec un goujon.
Une entretoise lisse (tournant autour de la partie lisse) en haut également avec un goujon.
Cette entretoise est encadré d'une rondelle plate de chaque coté pour garder la graisse.
La manivelle est souvent réalisée avec un tube épais qui lui aussi est goupillé sur la partie lisse de la tige filetée.
Le must, un graisseur sur chaque entretoise.
Pour la pièce gênante, oui sans doute, mais on se trouve avec un Supérior à tout faire, et dans certain cas ça passe avec très peu de jeu.
Comme tu modifie pas mal de chose, tu est amené avec faire presque de la re-conception.
Il faut donc bien penser à tout ce qui va être dans cet environnement avant de modifier pour ne pas y revenir 2 , 3 ou 4 fois pour refaire différemment.
Je pense que tu es comme beaucoup d'entre nous, tu as horreur de perdre ton temps.
André
As-tu trouvé ton bonheur ?
Sinon la pièce est facile à réaliser.
Il faut une tige filetée de la longueur complète de la pièce à réalisée.
La forme du filetage ISO convient, certain utilise une forme de filetage plus carré (plus cher aussi).
Un écrou qui sera goupillé avec une goupille mecanindus à travers la vis filetée (plus de mouvement).
Au-dessus de l'écrou on enlève le filetage (opération de tour).
Une entretoise taraudée en bas avec un goujon.
Une entretoise lisse (tournant autour de la partie lisse) en haut également avec un goujon.
Cette entretoise est encadré d'une rondelle plate de chaque coté pour garder la graisse.
La manivelle est souvent réalisée avec un tube épais qui lui aussi est goupillé sur la partie lisse de la tige filetée.
Le must, un graisseur sur chaque entretoise.
Pour la pièce gênante, oui sans doute, mais on se trouve avec un Supérior à tout faire, et dans certain cas ça passe avec très peu de jeu.
Comme tu modifie pas mal de chose, tu est amené avec faire presque de la re-conception.
Il faut donc bien penser à tout ce qui va être dans cet environnement avant de modifier pour ne pas y revenir 2 , 3 ou 4 fois pour refaire différemment.
Je pense que tu es comme beaucoup d'entre nous, tu as horreur de perdre ton temps.
André
NOUGUIER- Messages : 1250
Date d'inscription : 16/03/2017
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Localisation : 79
Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Bonjour Olivier,
En scrutant ma doc je suis tombé sur la E 774 en allemand.
Je n'ai pas encore pointé pour comparer les docs. Ce sera mon futur cheval de bataille.
J'ai vu ta réponse pour le pont AR, oui mais attention au poids quand même.
Selon la E338 j'ai vu la fameuse pièce que tu recherche.
Normalement elle était prévu pour la remorque REX.
L'idée de mettre des roues externes un peu plus petites avec une jante en entretoise entre les roues, c'est pas mal.
Si tu souhaites fabriqué la pièce, sache que c'est possible avec un tuyau acier de forte épaisseur.
Il faut faire une coupe bien perpendiculaire aux 2 bouts.
Les oreilles sont soudées dans des encoches qui seront à faire.
Reste à maîtriser la forme pendant le soudage, et vu les épaisseurs il faut vraiment un gros gabarit pour maintenir la forme.
Ou alors retoucher par une opération d'usinage ..
André
En scrutant ma doc je suis tombé sur la E 774 en allemand.
Je n'ai pas encore pointé pour comparer les docs. Ce sera mon futur cheval de bataille.
J'ai vu ta réponse pour le pont AR, oui mais attention au poids quand même.
Selon la E338 j'ai vu la fameuse pièce que tu recherche.
Normalement elle était prévu pour la remorque REX.
L'idée de mettre des roues externes un peu plus petites avec une jante en entretoise entre les roues, c'est pas mal.
Si tu souhaites fabriqué la pièce, sache que c'est possible avec un tuyau acier de forte épaisseur.
Il faut faire une coupe bien perpendiculaire aux 2 bouts.
Les oreilles sont soudées dans des encoches qui seront à faire.
Reste à maîtriser la forme pendant le soudage, et vu les épaisseurs il faut vraiment un gros gabarit pour maintenir la forme.
Ou alors retoucher par une opération d'usinage ..
André
NOUGUIER- Messages : 1250
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 68
Localisation : 79
Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Bonjour André,
super merci encore pour la doc.
Pour le montage en jumelé, je veux bien également cette doc sur le montage sur le Rex.
Concernant le jumelage, j'ai sûrement trouvé mon bonheur un peu par hasard, j'ai été contacté ce matin par un monsieur qui habite dans le même département que moi et me propose d'échanger des jantes de micro en 12 contre mes jantes de motoculteur en 15. Bref, c'est juste parfait. Et en plus ce monsieur doit lire le forum ou alors le groupe Motostandard sur FB car il a vu mon projet
J'ai vu un montage qui pourrait remplacer ces entretoises fait à base de moyeux, ci joint la photo.
Je pense que je vais partir sur ce principe mais en y soudant un gros tube en 100 au lieu des plaquettes afin que la portée soit vraiment bien repartie, je vais aller faire un petit tour chez le ferailleur, je pense que je trouverai mon bonheur puis j'amènerai tout ça avec un plan et des côtes précises dans un atelier de tournage de mon village, ça tombe bien il y en a un. Histoire de faire quelque chose de solide qui ne bouge pas.
super merci encore pour la doc.
Pour le montage en jumelé, je veux bien également cette doc sur le montage sur le Rex.
Concernant le jumelage, j'ai sûrement trouvé mon bonheur un peu par hasard, j'ai été contacté ce matin par un monsieur qui habite dans le même département que moi et me propose d'échanger des jantes de micro en 12 contre mes jantes de motoculteur en 15. Bref, c'est juste parfait. Et en plus ce monsieur doit lire le forum ou alors le groupe Motostandard sur FB car il a vu mon projet
J'ai vu un montage qui pourrait remplacer ces entretoises fait à base de moyeux, ci joint la photo.
Je pense que je vais partir sur ce principe mais en y soudant un gros tube en 100 au lieu des plaquettes afin que la portée soit vraiment bien repartie, je vais aller faire un petit tour chez le ferailleur, je pense que je trouverai mon bonheur puis j'amènerai tout ça avec un plan et des côtes précises dans un atelier de tournage de mon village, ça tombe bien il y en a un. Histoire de faire quelque chose de solide qui ne bouge pas.
Oliv'- Messages : 137
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Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Concernant mes modifs niveau esthétique/carrosserie, je galère un peu à trouver un capot de Motostandard MC7, enfin si il y en a mais il faut le faire livrer par transporteur vu que ça passe pas en Colissimo. Je patiente, le moment venu l'Univers m'en trouvera un pas loin de chez moi, la loi de l'attraction ça fonctionne, il suffit de penser très fort
!
Pour rappel, un capot de MC7 c'est ça :
Et le but final c'est d'obtenir un engin plus arrondi dans le style su Motostandard Semiac E25, j'adore sa petite bouille !
!
Pour rappel, un capot de MC7 c'est ça :
Et le but final c'est d'obtenir un engin plus arrondi dans le style su Motostandard Semiac E25, j'adore sa petite bouille !
Oliv'- Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2023
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Localisation : Mazamet
Oliv'- Messages : 137
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Localisation : Mazamet
Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Bonsoir Olivier,
J'ai bien des jantes montées avec des pneus.
Les pneus pour tondeuse auto-portée sont assez vieux, juste bon à être remplacés.
Coté dimensions, voilà ce dont je dispose en 2 exemplaires :
18x9,5
Visuellement, Cela pourrait correspondre à ton besoin
Pour le jumelage des roues du Supérior 1023 ; 1030 ou 1031 c'est la pièce 22
En voici les pages :
André
J'ai bien des jantes montées avec des pneus.
Les pneus pour tondeuse auto-portée sont assez vieux, juste bon à être remplacés.
Coté dimensions, voilà ce dont je dispose en 2 exemplaires :
18x9,5
Visuellement, Cela pourrait correspondre à ton besoin
Pour le jumelage des roues du Supérior 1023 ; 1030 ou 1031 c'est la pièce 22
En voici les pages :
André
NOUGUIER- Messages : 1250
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 68
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Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Bonsoir André,
ça me paraît un peu gros mais ça pourrait être pas mal, je peux avoir deux ou trois photos de ces jantes ?
Il faut que je redémonte une de mes roues avant pour prendre les mesures de l'axe central (diamètre et longueur) et du déport de la jante, de mémoire elle a un ET de 0.(voile au centre).
j'ai vu que sur le 1030, il y a un train avant avec possibilité de réglage de la voie mais pas sur le 1031 ... c'est bizarre quand même ces montages, par contre le train avant du 31 est beaucoup plus lourd.
Il y a des roulements aussi dans ces jantes, les vôtres aussi ?
Sinon petite nouvelle du jour, la manivelle que je cherchais a été posté aujourd'hui, je devrais la recevoir avant la fin de la semaine
Affaire à suivre !
ça me paraît un peu gros mais ça pourrait être pas mal, je peux avoir deux ou trois photos de ces jantes ?
Il faut que je redémonte une de mes roues avant pour prendre les mesures de l'axe central (diamètre et longueur) et du déport de la jante, de mémoire elle a un ET de 0.(voile au centre).
j'ai vu que sur le 1030, il y a un train avant avec possibilité de réglage de la voie mais pas sur le 1031 ... c'est bizarre quand même ces montages, par contre le train avant du 31 est beaucoup plus lourd.
Il y a des roulements aussi dans ces jantes, les vôtres aussi ?
Sinon petite nouvelle du jour, la manivelle que je cherchais a été posté aujourd'hui, je devrais la recevoir avant la fin de la semaine
Affaire à suivre !
Oliv'- Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2023
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Localisation : Mazamet
Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Bonjour, Olivier,
Hélas les jantes que je te proposais sont sans roulement.
Elles étaient prévues pour un montage à l'AR sur l'axe d'entraînement sortie de pont avec une clavette.
L'ET semble à 0 aussi.
Je ne sais pas si tu souhaites aller jusqu'à les modifier pour y mettre un roulement ?
Coté 1030 - 1031 les châssis sont différents cela explique beaucoup de chose.
En gros il y a 2 châssis pour les Supériors à l’exception des tout premiers et des derniers.
Si cela t'intéresse je peux faire le résumé des modèles affectés à chacun d'eux sachant que ces châssis ont eu des modifications spécifique au modèle, au moteur, etc...
André
Hélas les jantes que je te proposais sont sans roulement.
Elles étaient prévues pour un montage à l'AR sur l'axe d'entraînement sortie de pont avec une clavette.
L'ET semble à 0 aussi.
Je ne sais pas si tu souhaites aller jusqu'à les modifier pour y mettre un roulement ?
Coté 1030 - 1031 les châssis sont différents cela explique beaucoup de chose.
En gros il y a 2 châssis pour les Supériors à l’exception des tout premiers et des derniers.
Si cela t'intéresse je peux faire le résumé des modèles affectés à chacun d'eux sachant que ces châssis ont eu des modifications spécifique au modèle, au moteur, etc...
André
NOUGUIER- Messages : 1250
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 68
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Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Bonus André,
Oui un petit résumé, avec plaisir !
Oui un petit résumé, avec plaisir !
Oliv'- Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2023
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Localisation : Mazamet
Oliv'- Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2023
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Localisation : Mazamet
Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Pas de soucisOliv' a écrit:Bonus André,
Oui un petit résumé, avec plaisir !
André
NOUGUIER- Messages : 1250
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Oliv'- Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2023
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Localisation : Mazamet
Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Bonsoir Olivier,
Je suis à mis chemin des docs envoyés selon les indices en ma possession pour ton 1031, as-tu commencer à regarder ?
André
Je suis à mis chemin des docs envoyés selon les indices en ma possession pour ton 1031, as-tu commencer à regarder ?
André
NOUGUIER- Messages : 1250
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 68
Localisation : 79
Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Bonsoir André, je viens juste de commencer à les regarder, merci merci !
Ça va me servir toute cette documentation
Ça va me servir toute cette documentation
Oliv'- Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2023
Age : 50
Localisation : Mazamet
Oliv'- Messages : 137
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Oliv'- Messages : 137
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Localisation : Mazamet
Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Prochaine modif, installation d'un guidon de moto en lieu et place du volant
Oliv'- Messages : 137
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Oliv'- Messages : 137
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Localisation : Mazamet
Re: Nanar, le p'tit 1031 à moteur Bernard.
Bonsoir Olivier,
Je reconnais ce genre de phare, plutôt dédié à surveiller le travail derrière soi.
Je ne vois pas bien l'intérêt, d'autant que si ma mémoire est bonne l'ampoule n'est pas prévue pour le code/phare.
Que cherche -tu à faire avec ce genre d'éclairage ?
Mais dis-moi si tu change de capot pour te rapprocher de la forme d'un MC7, ces modifs seront à reprendre...
André
Je reconnais ce genre de phare, plutôt dédié à surveiller le travail derrière soi.
Je ne vois pas bien l'intérêt, d'autant que si ma mémoire est bonne l'ampoule n'est pas prévue pour le code/phare.
Que cherche -tu à faire avec ce genre d'éclairage ?
Mais dis-moi si tu change de capot pour te rapprocher de la forme d'un MC7, ces modifs seront à reprendre...
André
NOUGUIER- Messages : 1250
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