fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

motostandard 1017A recherche vue eclate

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

motostandard 1017A recherche vue eclate - Page 2 Empty Re: motostandard 1017A recherche vue eclate

Message  Pierre 1017 Dim 10 Juil - 15:14

Merci
J ai du passer autant de temps à y réfléchir qu a le faire mais c est fait. Plus pour le plaisir que l utilite
Bonne journée

Pierre 1017

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

motostandard 1017A recherche vue eclate - Page 2 Empty Re: motostandard 1017A recherche vue eclate

Message  NOUGUIER Dim 10 Juil - 15:24

Bonjour Pierre,
C'est comme tout quand il faut concevoir, voire re-concevoir pour corriger un choix qui s'avère peu fiable ou dangereux...
Oui il faut passer du temps, en utilisant une machine dans son état et en réfléchissant c'est quelque fois moins gourmand.
Je reviens à ma question docs, vous avez ce qu'il vous faut ?
Je peux mettre ici sur ce fil toutes les pages des éclatés et de leurs mises à jour, ainsi que la notice d'entretien si vous le désirez.
Pour la dynastar, je n'ai pas de photo sans le capot. Il me semble que sur ce forum on doit avoir des photos de la boite de relais.
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t2169-resto-dynastar-usure-importante-collecteur?highlight=Dynastar
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t1911-pieces-pour-renovation-de-dynastar?highlight=Dynastar

André


Dernière édition par NOUGUIER le Dim 10 Juil - 15:39, édité 1 fois
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 998
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

motostandard 1017A recherche vue eclate - Page 2 Empty Re: motostandard 1017A recherche vue eclate

Message  Pierre 1017 Dim 10 Juil - 15:34

J ai tout trouvé côté doc il est terminée et fonctionnel il aura peut être les sticker mais ultérieurement

Pierre 1017

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2022
Age : 35
Localisation : Flee

Revenir en haut Aller en bas

motostandard 1017A recherche vue eclate - Page 2 Empty Astuce pour réaliser un sticker avec imprimante

Message  NOUGUIER Dim 10 Juil - 16:00

Super ! Coté sticker, j'ai trouvé une solution, elle vaut ce qu'elle vaut.
Ci-après des supports modifiables pour s'adapter au format de ta machine.
Perso c'est ainsi que je fais pour mes Motocs en TERRA

motostandard 1017A recherche vue eclate - Page 2 Etique10
motostandard 1017A recherche vue eclate - Page 2 Etique11

Je prends du papier avec un dos adhésif.
J'imprime à plat (laser ou mieux jet d'encre).
Pour stabiliser la couleur du jet d'encre je repasse la feuille imprimée dans une imprimante laser (mode impression d'une page vierge) pour utiliser son four.
Puis je recouvre la face imprimée d'une des deux feuilles plastique adhésive à chaud.
Une fois la face de l'étiquette ainsi enfermée, on obtiens une étiquette adhésive colorée et de bonne facture qui peux résister à des agressions simples : pluie, vent, et un peu moins au soleil.
Rien n'empêche de recommencer 2 ou 3 ans plus trad.
bonne continuation donc, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 998
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

motostandard 1017A recherche vue eclate - Page 2 Empty Re: motostandard 1017A recherche vue eclate

Message  Pierre 1017 Dim 10 Juil - 20:12

Merci
Je n ai pas d imprimante plus grosse que du a4 mais j avait trouvé sur un site les autocollants motostandard a 28 e reste à vérifier les dimensions


Pierre 1017

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2022
Age : 35
Localisation : Flee

Revenir en haut Aller en bas

motostandard 1017A recherche vue eclate - Page 2 Empty Imprimer une page plus grande que du A4 avec imprimante A4

Message  NOUGUIER Mer 20 Juil - 11:10

Bonjour,
Avec une imprimante A4 on peut imprimer du A3 voire du A2.
Il faut utiliser la fonction "Spanner" dans le mode d'impression en précisant le format final d'impression.
Le pilote de l'imprimante installé sur votre Windows coupe l'image d'impression pour imprimer en 2 page A4 pour faire un A3 ou 4 pages A4 pour un A2.
Pour les autres noyaux MAC ou OS, je pense qu'il doit y avoir un équivalent.
André


Dernière édition par NOUGUIER le Dim 7 Aoû - 9:20, édité 1 fois
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 998
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

motostandard 1017A recherche vue eclate - Page 2 Empty Re: motostandard 1017A recherche vue eclate

Message  Pierre 1017 Mer 20 Juil - 11:54

Bonjour
Merci pour l info

Pierre 1017

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2022
Age : 35
Localisation : Flee

Revenir en haut Aller en bas

motostandard 1017A recherche vue eclate - Page 2 Empty Re: motostandard 1017A recherche vue eclate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum