Info Gutbrod super u72
4 participants
Page 1 sur 1
Dav de bergues- Messages : 3
Documentation Super u6 Super u7
Bonjour,
Pour répondre à la question du moteur kawa, ce n'est pas le moteur d'origine,donc normal qu'il soit le seul avec ce moteur.
Pour la documentation rechercher notice super u6,et vue éclatée super u6 puis rechercher dans la liste (super u6-u7, su7 boite, super u6 notice bis, super u6 brochure, superu6 pi?ces.pdf).
En espérant que ces renseignement vous seront utiles.
Attention de ne pas mettre la fraise sans la pièce déportée car c'est aussi un inverseur du sens de rotation.
Belle machine un coup de peinture ,il est tout neuf.
Pour répondre à la question du moteur kawa, ce n'est pas le moteur d'origine,donc normal qu'il soit le seul avec ce moteur.
Pour la documentation rechercher notice super u6,et vue éclatée super u6 puis rechercher dans la liste (super u6-u7, su7 boite, super u6 notice bis, super u6 brochure, superu6 pi?ces.pdf).
En espérant que ces renseignement vous seront utiles.
Attention de ne pas mettre la fraise sans la pièce déportée car c'est aussi un inverseur du sens de rotation.
Belle machine un coup de peinture ,il est tout neuf.
jean 42- Messages : 8
Re: Info Gutbrod super u72
Merci beaucoup Jean 42!
Ca va m'aider effectivement...je ne traivais rien d'intéressant pour le super u72, voilà pourquoi...
Vous parlez de quelle pièce déporté ???
Je compte bien démonter le moteur et regarder l'embrayage qui colle un peu et semble dur.
La peinture suivra.
Merci encore !
Ca va m'aider effectivement...je ne traivais rien d'intéressant pour le super u72, voilà pourquoi...
Vous parlez de quelle pièce déporté ???
Je compte bien démonter le moteur et regarder l'embrayage qui colle un peu et semble dur.
La peinture suivra.
Merci encore !
pièce déporté
Bonjour,
Je veux parler de la pièce qui est entre la fraise et le motoculteur,elle est faite pour pouvoir fraiser avec les grande roues, et peut aussi servir avec les petite roues, sur mon super u6 je l'utilise avec les petite roues.
Si vous utilisé la fraise sans cette pièce vos fraise vont tourner à l'envers, sinon il faut ouvrir le boitier de la fraise et inverser le pignon.
Pièce déporté
Boitier de la fraise ouvert avant nettoyage et changement des joint spi. .
BON courage jean.
Je veux parler de la pièce qui est entre la fraise et le motoculteur,elle est faite pour pouvoir fraiser avec les grande roues, et peut aussi servir avec les petite roues, sur mon super u6 je l'utilise avec les petite roues.
Si vous utilisé la fraise sans cette pièce vos fraise vont tourner à l'envers, sinon il faut ouvrir le boitier de la fraise et inverser le pignon.
Pièce déporté
Boitier de la fraise ouvert avant nettoyage et changement des joint spi. .
BON courage jean.
jean 42- Messages : 8
OK, Merci Jean.
[quote="Dav de bergues"]Bonjour à tous et merci pour l'acceptation sur le forum.
Je viens de récupérer un magnifique gutbrod et j'aimerais le remettre en état.
Bonjour,
j'ai le même et envisage un changement de moteur. les références du moteur kawa ?
Si jamais tu démontes , je suis intéressé par les plans cotés de l'adaptation...
sortie moteur droite ou clavetée?
embrayage multidisques à sec d'origine ? Vues de l'arrivée de câble sur le mécanisme d'embrayage ???
couronne d'adaptation moteur et cloche d'embrayage ? des photos?
merci d'avance,
Cordialement ,
GLR
Je viens de récupérer un magnifique gutbrod et j'aimerais le remettre en état.
Bonjour,
j'ai le même et envisage un changement de moteur. les références du moteur kawa ?
Si jamais tu démontes , je suis intéressé par les plans cotés de l'adaptation...
sortie moteur droite ou clavetée?
embrayage multidisques à sec d'origine ? Vues de l'arrivée de câble sur le mécanisme d'embrayage ???
couronne d'adaptation moteur et cloche d'embrayage ? des photos?
merci d'avance,
Cordialement ,
GLR
GLR56- Messages : 11
bonsoir
en règle général les moteur KAWA sont monter sur des machine haut gamme ,
en règle général les moteur KAWA sont monter sur des machine haut gamme ,
Invité- Invité
romeo- Messages : 2084