fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tracteur 1030 ?

Aller en bas

 Tracteur 1030 ? Empty Tracteur 1030 ?

Message  Invité Jeu 26 Mai - 11:58

Bonjour,

Un petit bien caché .
Un peu cher mais à l'air en bon état.

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/178824905.htm?ca=4_s

A +





tres joli un coup de polish en le laissant tel quel ,peut etre la sellerie a refaire mais un vrais placement !

admintoine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Tracteur 1030 ? Empty Re: Tracteur 1030 ?

Message  Invité Jeu 26 Mai - 15:05

Si le ramage vaut le plumage, c'est une bonne affaire, ils se font de plus en plus rares les petits bleus.

Amicalement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Tracteur 1030 ? Empty Re: Tracteur 1030 ?

Message  Invité Lun 27 Juin - 17:54

Bonsoir à tous.

Je vois dans un autre monde que l'on parle d'un allumage remplacé par un alternateur. Je pense que quelques précisions s'imposent.

Sur le 1030, à l'origine, l'allumage est assuré par un volant magnétique, donc pour faire tourner le moteur, il suffit de le lancer à la corde.

Par contre, le 1030 est équipé d'une dynastar: Dynamo démarreur.

Pour démarrer le moteur on alimente un bobinage avec l'électricité stockée dans la batterie.
Quand le moteur tourne, le bobinage dynamo recharge la batterie.

Le fait de monter un alternateur n'a rien à voir avec l'allumage. L'alternateur fournit le courant et c'est tout, il recharge la batterie.

Mais ce moteur a pu être équipé d'un allumage type batterie bobine, comme sur un moteur de voiture. Dans ce cas, il faut une batterie chargée en permanence et l'alternateur y pourvoit. J'ai ce système d'allumage sur mon 1050 mais il est équipé de la dynastar, donc la mise en route est électrique.

Donc, alternateur, batterie , bobine, ça fonctionne très bien mais il faut lancer le moteur à la ficelle. L'idéal est
bien de remonter une dynastar en bon état quelque soit le type d'allumage.

Bien cordialement.farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Tracteur 1030 ? Empty Re: Tracteur 1030 ?

Message  romeo Mer 17 Aoû - 15:18

bonjour :1040
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

 Tracteur 1030 ? Empty Re: Tracteur 1030 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum