motostandard terra T116
2 participants
Page 1 sur 1
motostandard terra T116
bonjour a tous
J'aimerai avoir plusieurs avis je tiens a précisé que je suis novice dans le domaine mon problème est le suivant
J'ai un motoculteur Motostandard terra t116 mon soucis est que le volet ci dessous en photo ce bloque quand je met les gaz et le moteur s'emballe obligé d'appuyer sur le petit triangle pour ralentir le moteur et encore ça force et se bloque a fond quand même je comprend pas aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance pour votre aide
J'aimerai avoir plusieurs avis je tiens a précisé que je suis novice dans le domaine mon problème est le suivant
J'ai un motoculteur Motostandard terra t116 mon soucis est que le volet ci dessous en photo ce bloque quand je met les gaz et le moteur s'emballe obligé d'appuyer sur le petit triangle pour ralentir le moteur et encore ça force et se bloque a fond quand même je comprend pas aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance pour votre aide
Chris36- Messages : 3
Re: motostandard terra T116
Bonsoir si on zoom sur le carburateur 3eme photo on constate que l'enbout de la gaine d'accélérateur n'est pas au fond du logement du tendeur il me semble qu'il faut ratrapper le jeux a la poignée tout en remettant l'embout dans son logement a fond . Desserer la vis de la manette retendre le cable et resserer . Ça devrait marcher .
Cordialement
Antoine
Cordialement
Antoine