fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage)

2 participants

Aller en bas

Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage) Empty Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage)

Message  ptipierre35 Jeu 17 Mai - 19:39

Bonjour à tous, on m'a donné un motoculteur ou motobineuse (je sais trop si c'est lun ou l'autre  Laughing ) donc un "Motostandard PUMA 300".
Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage) 20180512
J'ai commencé par ouvrir le moteur car il était très

dur à démarrer, et je me suis rendu compte que l'huile était trés rare, j'ai huilé le piston et tout remonter, il l'a c'est vraiment agréable il tourne tout le seul le moteur. Mais maintenant j'ai un souci d'allumage, je n'ai pas d'étincelle à ma bougie :/ et je cherche un solution... j'aurais besoin aussi de connaitre un site pour acheter des pieces pour cet engin (un lanceur pur le moment)

Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage) 20180510
Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage) 20180511

Merci pour vos réponses

ptipierre35

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 31
Localisation : LECOUSSE

Revenir en haut Aller en bas

Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage) Empty Re: Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage)

Message  2j Ven 18 Mai - 6:05

bonjour

contrôle le système d’arrêt moteur voir si le câble n'est pas en contact , si non cela proviens de la bobine ces un moteur briggs stratton le type moteur est frapper sur le carter de volute d'aire

https://www.motoculture-distri-piece.fr/achat-vente-pieces-detachees-allumage-condensateur-bougie-bobine-rupteur-module-motoculteur-tondeuse-briggs-stratton,fr,3,28.cfm
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage) Empty Re: Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage)

Message  ptipierre35 Lun 21 Mai - 20:35

Merci 2j c'est ici l’arrêt moteur ?
Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage) 20180514
Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage) 20180513

ptipierre35

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 31
Localisation : LECOUSSE

Revenir en haut Aller en bas

Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage) Empty Re: Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage)

Message  2j Mar 22 Mai - 6:34

bonjour

à tu désoxyder l'entre fer de la bobine et des aimants sur le volant moteur
règle le jeu de l'entre fer à 2 dixième
contrôle la bobine avec un multimètre et fait ce teste

https://www.youtube.com/watch?v=O3FERd-raD4
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage) Empty Re: Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage)

Message  ptipierre35 Sam 2 Juin - 14:31

la petite pate d'arret moteur a cassé j'ai enlver le fil du coup. J'ai fais le test de la vidéo mais avec une batterie de voiture, ça fait de l'étincelle comme la vidéo mais une fois la bougie branché j'ai rien :/ :'(

ptipierre35

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 31
Localisation : LECOUSSE

Revenir en haut Aller en bas

Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage) Empty Re: Motoculteur/Motobineuse MotoStandard PUMA 300 (problème allumage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum