fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Démarrage motoculteur

2 participants

Aller en bas

Démarrage motoculteur Empty Démarrage motoculteur

Message  dadou Sam 14 Avr - 20:28

Bonjour a vous tous
J'ai acheté un motoculteur Gutbrod avec moteur T220 a deux pistons a petit prix .
Celui-ci démarrait bien , j'ai démonte le réservoir et le lanceur pour nettoyage .
Au remontage impossible de le redémarrer  , étincelle aux bougies  mais en laissant un espace entre la bougie et un endroit de ferraille . ( pas en contact ) A voulut démarré mais  Evil or Very Mad
En étant devant le motoculteur quel fil doit aller au piston 1 et celui du piston 2? sachant que 1 fil vient de gauche et un de droite en étant devant les bougies .
J'ai mis comme me la conseillé le propriétaire de l'essence SP98 + huile a 4%
J'ai démonte la cuve du carbu , il y un flotteur mais pas d'axe est ce normal ?
Aucun fils a été débranchés au arrachés
Merci de votre aide
Ps combien pour un autre carbu ?

dadou

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 55
Localisation : Bretagne : Plélo

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage motoculteur Empty Re: Démarrage motoculteur

Message  2j Dim 15 Avr - 6:11

bonjour

face au moteur la bobine et les rupteur sont à gauche et le cylindre n°1 est en haut
fait ton mélange avec du sp 95 et à 2%
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage motoculteur Empty Merci

Message  dadou Dim 15 Avr - 17:44

Bonjour 2j
Merci pour ta réponse donc le propriétaire mettait la mauvaise essence
Bonne semaine Very Happy

dadou

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 55
Localisation : Bretagne : Plélo

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage motoculteur Empty Re: Démarrage motoculteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum