remontage 1050D
2 participants
Page 1 sur 1
remontage 1050D
Bonjour,
pouvez vous m'aider a remonter le 1050D que je suis en train de restaurer,
je ne vois pas ce qu'est le frein rep 60 du plan qui doit retenir la pédale d'embrayage en translation sur l'axe.
il ne me reste rien et je ne vois pas ce que cela peut etre car pas de trace pour mettre ni une goupille, ni un circlips, ni une vis pointeau.
merci de votre aide.
cordialement
pouvez vous m'aider a remonter le 1050D que je suis en train de restaurer,
je ne vois pas ce qu'est le frein rep 60 du plan qui doit retenir la pédale d'embrayage en translation sur l'axe.
il ne me reste rien et je ne vois pas ce que cela peut etre car pas de trace pour mettre ni une goupille, ni un circlips, ni une vis pointeau.
merci de votre aide.
cordialement
qtd- Messages : 9
Re: remontage 1050D
bon ben, demain je vais chercher la gorge.
qtd- Messages : 9
Bonjour
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum mais je ne sais pas du tout comment faire pour déposer un message ( par exemple ).
Je possède un GUTBROD 1050D de 1968 entièrement d'origine et j'aimerais qq renseignements ou éventuellement dialoguer avec des gens qui connaissent cet engin. Étant gamin, j'avais un 1030 Essence moteur BERNARD lol.
Pourriez vous m'aider svp. Je suis sur le forum uniquement via mon smartphone, j'espère que posté des messages ou.dialoguer restera possible!!!
Bien Cordialement
Rémy
Je possède un GUTBROD 1050D de 1968 entièrement d'origine et j'aimerais qq renseignements ou éventuellement dialoguer avec des gens qui connaissent cet engin. Étant gamin, j'avais un 1030 Essence moteur BERNARD lol.
Pourriez vous m'aider svp. Je suis sur le forum uniquement via mon smartphone, j'espère que posté des messages ou.dialoguer restera possible!!!
Bien Cordialement
Rémy
Rémy Gutbrod- Messages : 2
Re: remontage 1050D
Bonjour
Rémy Gutbrod- Messages : 2