Bonne année
+4
philippe2877
eric72
Domi44
Antoine
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne année
Salut à tous
Bonne et heureuse année à tous et à vos proches
A+
Bonne et heureuse année à tous et à vos proches
A+
Domi44- Messages : 44
Bonjour a Tous
Ich wunsche allen frohe Weihnachten und ein gates neues Jahr und hoffe, dass wir uns alle nächstes Jahr in Gesundheit wieder sehen
Karl Hans
Ich wunsche allen frohe Weihnachten und ein gates neues Jahr und hoffe, dass wir uns alle nächstes Jahr in Gesundheit wieder sehen
Karl Hans
eric72- Messages : 305
salut
je vous souhaite une très bonne année
amicalement Philippe
je vous souhaite une très bonne année
amicalement Philippe
philippe2877- Messages : 918
Bonne année 2017
Bonjour à tous.
Mes meilleurs vœux à tous pour vous, votre famille et à ceux qui vous sont chers.
Au delà de ces clichés, que 2017, nous permettre de nous rencontrer à nouveau ou de nous découvrir autour de nos passions.
Amicalement Patrick.
Mes meilleurs vœux à tous pour vous, votre famille et à ceux qui vous sont chers.
Au delà de ces clichés, que 2017, nous permettre de nous rencontrer à nouveau ou de nous découvrir autour de nos passions.
Amicalement Patrick.
Pathv- Messages : 133
il est vrais que des clichets tien moins de place que ton grand cœur PAT
des photos simarophil
des photos simarophil
Invité- Invité
BONNE ANNEE
Bonjour à Tous ,
Je ne vous oublie pas et vous adresse MES MEILLEURS VOEUX POUR 2017 .
Cordialement . de SAPANEL Bernard . (43 BRIOUDE/Haute-Loire) .
Je ne vous oublie pas et vous adresse MES MEILLEURS VOEUX POUR 2017 .
Cordialement . de SAPANEL Bernard . (43 BRIOUDE/Haute-Loire) .
sapanel bernard- Messages : 6
Nouveau venu : Supérior 1032
Bonjour Léon,
Félicitations pour votre inscription, Léon, sur ce forum.
J'apprécie l'avatar choisi ...
Le miens est plus modeste à coté
Félicitations pour ce nouvel arrivage, un très beau 1032.
Effectivement il paraît en bon état.
Le moteur est normalement un MAG 1032 (piston de 77 mm de diamètre) et son identification sur le carter de ventilation.
Toutefois le moteur peut avoir été changé.
Le carburateur est effectivement un BING, normalement 8/25 S121 selon éclaté E 1025A.
Là encore le carburateur peut avoir été changé.
Quant au Supérior 1032, il possède un Dynastart selon E 1051A.
La plaque constructeur (repère 17 selon E 1087A) est sur le coté droit du châssis en avant de la colonne de direction.
Sur la photo logiquement derrière le levier.
Attention aux pièces et à l’interchangeabilité :
La cloche d'embrayage est selon E 1071 jusqu'au numéro de série 002 250, puis selon E1750.
La prise de force est selon E 1092 jusqu'au 033 300, puis selon E 1751.
Le siège est d'un bel aspect, mais ne semble pas d'origine.
Coté historique le modèle fait suite aux évolutions techniques des Supériors 1030 et 1031.
Je possède la doc des pièces, éditée entre 1970 et 1973.
J'aimerais des photos des étiquettes et des plaques d'identifications pour en connaître la présentation.
Il est possible de faire un nouveau fil sur le forum, celui-ci a été initialisé pour des bons vœux.
bien cordialement, André
Félicitations pour votre inscription, Léon, sur ce forum.
J'apprécie l'avatar choisi ...
Le miens est plus modeste à coté
Félicitations pour ce nouvel arrivage, un très beau 1032.
Effectivement il paraît en bon état.
Le moteur est normalement un MAG 1032 (piston de 77 mm de diamètre) et son identification sur le carter de ventilation.
Toutefois le moteur peut avoir été changé.
Le carburateur est effectivement un BING, normalement 8/25 S121 selon éclaté E 1025A.
Là encore le carburateur peut avoir été changé.
Quant au Supérior 1032, il possède un Dynastart selon E 1051A.
La plaque constructeur (repère 17 selon E 1087A) est sur le coté droit du châssis en avant de la colonne de direction.
Sur la photo logiquement derrière le levier.
Attention aux pièces et à l’interchangeabilité :
La cloche d'embrayage est selon E 1071 jusqu'au numéro de série 002 250, puis selon E1750.
La prise de force est selon E 1092 jusqu'au 033 300, puis selon E 1751.
Le siège est d'un bel aspect, mais ne semble pas d'origine.
Coté historique le modèle fait suite aux évolutions techniques des Supériors 1030 et 1031.
Je possède la doc des pièces, éditée entre 1970 et 1973.
J'aimerais des photos des étiquettes et des plaques d'identifications pour en connaître la présentation.
Il est possible de faire un nouveau fil sur le forum, celui-ci a été initialisé pour des bons vœux.
bien cordialement, André
Dernière édition par NOUGUIER le Dim 8 Jan - 22:11, édité 1 fois
NOUGUIER- Messages : 1250
Bonsoir a tous , NOUGUIER,
Merci pour tous c'est renseignement , il est vrai que je me pose beaucoup De questions et très mauvais en mécanique D'où l'avatar, et têtu pour insister comme lui
je n'ai pas De carte grise mais vu mon utilisation ça le fera bien!
J'ai les n°334326 et il ai De 1974 selon ancienne propriétaire, et n'a pas beaucoup servi d'où son état tout fonctionne mas très bien il avait juste besoin une vidange et graissages car la direction été très dure Pour le moteur je vais vérifier cela ! et pour les docs j"en n'ai trouve , mais pas pour le moteur vu que je ne savais le modèle? Léon
Merci pour tous c'est renseignement , il est vrai que je me pose beaucoup De questions et très mauvais en mécanique D'où l'avatar, et têtu pour insister comme lui
J'ai les n°334326 et il ai De 1974 selon ancienne propriétaire, et n'a pas beaucoup servi d'où son état tout fonctionne mas très bien il avait juste besoin une vidange et graissages car la direction été très dure Pour le moteur je vais vérifier cela ! et pour les docs j"en n'ai trouve , mais pas pour le moteur vu que je ne savais le modèle? Léon
leon 22- Messages : 33
Merci pour tous c'est renseignement , il est vrai que je me pose beaucoup de questions et très mauvais en mécanique
D'où l'avatar, Et têtu pour insister comme lui
J'ai les n°334326 et il ai De 1974 selon ancienne propriétaire, il n'a pas beaucoup servi d'où son état , tout fonctionne très bien il avait juste besoin une vidange et graissages car la direction été très dure Pour le moteur je vais vérifier cela ! et pour les docs j"en n'ai trouvé , mais pas pour le moteur vu que je ne savais le modèle? Léon
Merci pour tous c'est renseignement , il est vrai que je me pose beaucoup de questions et très mauvais en mécanique
J'ai les n°334326 et il ai De 1974 selon ancienne propriétaire, il n'a pas beaucoup servi d'où son état , tout fonctionne très bien il avait juste besoin une vidange et graissages car la direction été très dure Pour le moteur je vais vérifier cela ! et pour les docs j"en n'ai trouvé , mais pas pour le moteur vu que je ne savais le modèle? Léon
Merci pour tous c'est renseignement il est vrai que je me pose beaucoup de questions et très mauvais en mécanique
Pas de carte grise, mais vu mon utilisation ça le fera bien!
J'ai les n°334326 et il ai De 1974 selon ancienne propriétaire, il n'a pas beaucoup servi d'où son état , tout fonctionne très bien il avait juste besoin une vidange et graissages car la direction été très dure Pour le moteur je vais vérifier cela ! et pour les docs j"en n'ai trouvé , mais pas pour le moteur vu que je ne savais le modèle? Léon PS désolé pour le décalage
Merci pour tous c'est renseignement il est vrai que je me pose beaucoup de questions et très mauvais en mécanique
Pas de carte grise, mais vu mon utilisation ça le fera bien!
J'ai les n°334326 et il ai De 1974 selon ancienne propriétaire, il n'a pas beaucoup servi d'où son état , tout fonctionne très bien il avait juste besoin une vidange et graissages car la direction été très dure Pour le moteur je vais vérifier cela ! et pour les docs j"en n'ai trouvé , mais pas pour le moteur vu que je ne savais le modèle? Léon PS désolé pour le décalage
Nouveau venu : supérior 1032
Bonsoir Léon,
J'ai l'impression que le message a été diffusé 3 fois. Le matériel utilisé peut-être ...
Je suis content que le Supérior n'a pas beaucoup servi et que pour la doc c'est OK.
Reste à s'assurer que le Supérior, si il est de 1974, qu'il correspond bien à la doc souvent plus ancienne.
Certains écarts peuvent être mineurs.
Ceci peut expliquer la modification du siège du point de vue aspect.
Mais si besoin, ne pas hésiter à demander.
Pour les étiquettes, mon intérêt est toujours d'actualité.
Bien cordialement, André
J'ai l'impression que le message a été diffusé 3 fois. Le matériel utilisé peut-être ...
Je suis content que le Supérior n'a pas beaucoup servi et que pour la doc c'est OK.
Reste à s'assurer que le Supérior, si il est de 1974, qu'il correspond bien à la doc souvent plus ancienne.
Certains écarts peuvent être mineurs.
Ceci peut expliquer la modification du siège du point de vue aspect.
Mais si besoin, ne pas hésiter à demander.
Pour les étiquettes, mon intérêt est toujours d'actualité.
Bien cordialement, André
NOUGUIER- Messages : 1250
Page 1 sur 1