fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonne année

+4
philippe2877
eric72
Domi44
Antoine
8 participants

Bonne année  Empty Bonne année

Message  Antoine Sam 31 Déc - 15:50

Bonne année  Bonnes11

Dernière édition par Antoine le Lun 12 Mar - 10:28, édité 1 fois
Antoine
Antoine
Admin

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année  Empty Re: Bonne année

Message  Invité Dim 1 Jan - 0:26

bonne année à vous tous clown clown clown pirat

Invité
Invité

Message  Domi44 Dim 1 Jan - 20:31

Salut à tous

Bonne et heureuse année à tous et à vos proches I love you I love you

A+
Domi44
Domi44

Message  eric72 Dim 1 Jan - 22:16

Bonjour a Tous

Ich wunsche allen frohe Weihnachten und ein gates neues Jahr und hoffe, dass wir uns alle nächstes Jahr in Gesundheit wieder sehen

Karl Hans

eric72

Message  philippe2877 Lun 2 Jan - 16:58

salut
je vous souhaite une très bonne année
amicalement Philippe

philippe2877

Bonne année  Empty Bonne année 2017

Message  Pathv Mar 3 Jan - 20:49

Bonjour à tous.

Mes meilleurs vœux à tous pour vous, votre famille et à ceux qui vous sont chers.

Au delà de ces clichés, que 2017, nous permettre de nous rencontrer à nouveau ou de nous découvrir autour de nos passions.

Amicalement Patrick.

Pathv

Message  Invité Dim 8 Jan - 0:48

il est vrais que des clichets tien moins de place que ton grand cœur PAT

des photos simarophil

Invité
Invité

Bonne année  Empty BONNE ANNEE

Message  sapanel bernard Dim 8 Jan - 9:29

Bonjour à Tous ,
Je ne vous oublie pas et vous adresse MES MEILLEURS VOEUX POUR 2017 .
Cordialement . de SAPANEL Bernard . (43 BRIOUDE/Haute-Loire) .

sapanel bernard

Bonne année  Empty nouveau venu

Message  leon 22 Sam 7 Jan - 18:34

bonjours a tous,   bonne année santa  rendeer  king                                                                                                                                                                                                                                   
 je  viens acquérir  un 1032  en très bonne état,                                                                                                                                                                                      j'aimerais  savoir  quel  type de moteurs l'équipe  car je ne  vois rien a part bing sur le carburateur? Ou ce trouve la plaque moteur et Bonne année  48471c10                                                                                 Merci de vos réponses                                                                                                                                                                                                                                    Léon
leon 22
leon 22

Bonne année  Empty Nouveau venu : Supérior 1032

Message  NOUGUIER Dim 8 Jan - 17:43

Bonjour Léon,

Félicitations pour votre inscription, Léon, sur ce forum.
J'apprécie l'avatar choisi ...
Le miens est plus modeste à coté

Félicitations pour ce nouvel arrivage, un très beau 1032.
Effectivement il paraît en bon état.
Le moteur est normalement un MAG 1032 (piston de 77 mm de diamètre) et son identification sur le carter de ventilation.
Toutefois le moteur peut avoir été changé.
Le carburateur est effectivement un BING, normalement 8/25  S121 selon éclaté E 1025A.
Là encore le carburateur peut avoir été changé.
Quant au Supérior 1032, il possède un Dynastart selon E 1051A.
La plaque constructeur (repère 17 selon E 1087A) est sur le coté droit du châssis en avant de la colonne de direction.
Sur la photo logiquement derrière le levier.

Attention aux pièces et à l’interchangeabilité :
La cloche d'embrayage est selon E 1071 jusqu'au numéro de série 002 250, puis selon E1750.
La prise de force est selon E 1092 jusqu'au 033 300, puis selon E 1751.

Le siège est d'un bel aspect, mais ne semble pas d'origine.
Coté historique le modèle fait suite aux évolutions techniques des Supériors 1030 et 1031.
Je possède la doc des pièces, éditée entre 1970 et 1973.

J'aimerais des photos des étiquettes et des plaques d'identifications pour en connaître la présentation.
Il est possible de faire un nouveau fil sur le forum, celui-ci a été initialisé pour des bons vœux.
bien cordialement, André

Dernière édition par NOUGUIER le Dim 8 Jan - 22:11, édité 1 fois
NOUGUIER
NOUGUIER

Message  leon 22 Dim 8 Jan - 18:29

Bonsoir  a tous , NOUGUIER,                                                                                                                                                                                                                            
Merci  pour tous c'est renseignement ,                                                                                                                                                                                                       il est vrai  que je me pose  beaucoup  De questions et très mauvais en mécanique Very Happy                                                                                                                                 D'où l'avatar,  et têtu pour insister  comme lui lol!                                                                                                                                                                                      

je n'ai pas De carte grise  mais vu mon utilisation  ça le fera  bien!                                                                                                                                                                   
J'ai  les  n°334326 et  il ai De 1974 selon ancienne propriétaire, et n'a pas beaucoup servi d'où son état  tout fonctionne  mas très bien cheers il avait juste besoin une vidange   et graissages car la direction   été très dure Pour le moteur je vais vérifier cela ! et pour les docs  j"en n'ai trouve , mais pas  pour le moteur vu que je ne savais le modèle?Sad         Léon
leon 22
leon 22

Message  leon 22 Dim 8 Jan - 18:34

Merci  pour tous c'est renseignement ,                                                                                                                                                                                                         il est vrai  que je me pose beaucoup de questions et très mauvais en mécanique Very Happy                                                                                                                                    
D'où l'avatar,                                                                                                                                                                                                                                                    Et têtu pour insister  comme lui lol!                                                                                                                                                                                      

je n'ai pas De carte grise  mais vu mon utilisation  ça le fera  bien!                                                                                                                                                                   
J'ai  les  n°334326 et  il ai De 1974 selon ancienne propriétaire, il n'a pas beaucoup servi d'où son état , tout fonctionne  très bien cheers il avait juste besoin une vidange   et graissages car la direction   été très dure                                                                                                                                                                                                  Pour le moteur je vais vérifier cela ! et pour les docs  j"en n'ai trouvé , mais pas  pour le moteur vu que je ne savais le modèle?                                                                    Léon
leon 22
leon 22

Message  leon 22 Dim 8 Jan - 18:41

Merci  pour tous c'est renseignement                                                                                                                                                                                                            il est vrai  que je me pose beaucoup de questions et très mauvais en mécanique Very Happy                                                                                                                                    
D'où l'avatar,                                                                                                                                                                                                                                            Et têtu pour insister  comme lui lol!                                                                                                                                                                                      
Pas de carte grise, mais vu mon utilisation  ça le fera  bien!                                                                                                                                                                   
J'ai  les  n°334326 et  il ai De 1974 selon ancienne propriétaire, il n'a pas beaucoup servi d'où son état , tout fonctionne  très bien cheers il avait juste besoin une vidange   et graissages car la direction   été très dure                                                                                                                                                                                                  Pour le moteur je vais vérifier cela ! et pour les docs  j"en n'ai trouvé , mais pas  pour le moteur vu que je ne savais le modèle?     Léon                                                             PS désolé pour le  décalage
leon 22
leon 22

Bonne année  Empty Nouveau venu : supérior 1032

Message  NOUGUIER Dim 8 Jan - 22:00

Bonsoir Léon,
J'ai l'impression que le message a été diffusé 3 fois. Le matériel utilisé peut-être ...

Je suis content que le Supérior n'a pas beaucoup servi et que pour la doc c'est OK.
Reste à s'assurer que le Supérior, si il est de 1974, qu'il correspond bien à la doc souvent plus ancienne.
Certains écarts peuvent être mineurs.
Ceci peut expliquer la modification du siège du point de vue aspect.
Mais si besoin, ne pas hésiter à demander.

Pour les étiquettes, mon intérêt est toujours d'actualité.
Bien cordialement, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé