BONNE ANNEE
+5
philippe2877
néné31
cornot
romeo
Antoine
9 participants
Page 1 sur 1
BONNE ANNEE
BONNE ANNEE
Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année avec plein de motoc et de tracteurs a rénover .
Admintoine
Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année avec plein de motoc et de tracteurs a rénover .
Admintoine
Re: BONNE ANNEE
Merci Toine et reçois nos bons voeux en échange.
Que la nouvelle année t'apporte, à toi et à ta famille, tout ce que vous pouvez souhaiter.
La bise à Dominique.
Mamie Gigi et Pharaon.
Que la nouvelle année t'apporte, à toi et à ta famille, tout ce que vous pouvez souhaiter.
La bise à Dominique.
Mamie Gigi et Pharaon.
Invité- Invité
Encore une de terminée une nouvelle qui commence, avec de nouveaux espoirs.
Que cette nouvelle année soit propice à vos voeux, de santé, d'amour, d'amitié et si possible de prospérité.
Mais qu'au moins , elle vous protège de la collectionnite aigüe car pour la prospérité ça va pas être facile...
enfin j'dis ça, j'dis rien
Mtb
Eh ho, de quoi tu t'mèles toi? c'est pas ton pognon, ferons c'qu'ils veulent...Modotb
Que cette nouvelle année soit propice à vos voeux, de santé, d'amour, d'amitié et si possible de prospérité.
Mais qu'au moins , elle vous protège de la collectionnite aigüe car pour la prospérité ça va pas être facile...
enfin j'dis ça, j'dis rien
Mtb
Eh ho, de quoi tu t'mèles toi? c'est pas ton pognon, ferons c'qu'ils veulent...Modotb
Invité- Invité
cht'eux foutrer une taxe à 75 0/0 ils parleraient plus terra sur ce forum
BONNE année à tous
cht'eux foutrer une taxe à 75 0/0 ils parleraient plus terra sur ce forum
BONNE année à tous
Invité- Invité
Bonne et heureuse année 2013 fans de motostandards
je vous souhaite bonne trouvaille
je vous souhaite bonne trouvaille
romeo- Messages : 2084
bonjour a tous
je vous présente ainsi qu a toute votre famille mes voeux pour 2013
Beaucoup de bricolage et pour bien commencer une petite idée de transformation de matériel agricole
cordialement
LA HERSE
je vous présente ainsi qu a toute votre famille mes voeux pour 2013
Beaucoup de bricolage et pour bien commencer une petite idée de transformation de matériel agricole
cordialement
LA HERSE
cornot- Messages : 479
Bonne année à tous,
Des rires, beaucoup. Des pleurs, le moins possible. De l'amitié, on en redemande.
De l'entraide, y'a ça ici et il n'y a pas de raison que ça cesse.
Je souhaite aussi et surtout dans le cadre de notre passion bon courage à tous ceux qui sont en phase de restauration de leurs machines.
A ce sujet, j'ai une pensée particulière pour Roméo à qui je souhaite de trouver un bloc de Mag 1045 et pour Régis à qui je souhaite l'acquisition d'un hangar pour stocker toutes ses machines actuelles et celles qu'il ne manquera pas d'acquérir encore cette année
Mais je n'oublie pas les autres qui se reconnaîtront
Des rires, beaucoup. Des pleurs, le moins possible. De l'amitié, on en redemande.
De l'entraide, y'a ça ici et il n'y a pas de raison que ça cesse.
Je souhaite aussi et surtout dans le cadre de notre passion bon courage à tous ceux qui sont en phase de restauration de leurs machines.
A ce sujet, j'ai une pensée particulière pour Roméo à qui je souhaite de trouver un bloc de Mag 1045 et pour Régis à qui je souhaite l'acquisition d'un hangar pour stocker toutes ses machines actuelles et celles qu'il ne manquera pas d'acquérir encore cette année
Mais je n'oublie pas les autres qui se reconnaîtront
Invité- Invité
Bonjour à tous
Moi pour cette nouvelle année, je vous souhaite à tous de garder la santé, d'avoir beaucoup de bonheur à mettre les mains dans la graisse et d'avoir assez d'argent pour restaurer toutes vos machines...
A+
Dom
Moi pour cette nouvelle année, je vous souhaite à tous de garder la santé, d'avoir beaucoup de bonheur à mettre les mains dans la graisse et d'avoir assez d'argent pour restaurer toutes vos machines...
A+
Dom
Invité- Invité
Bonne et heureuse année à toutes et à tous, beaucoup de santé...et toujours un peu de folie pour réaliser nos rêves d'enfants !
Bien amicalement
Jean-Louis
Bien amicalement
Jean-Louis
Invité- Invité
Bonne et heureuse année à vous tous et à vos proches.
Santé, bonheur et plein de restaurations.
Avec nos amitiés.
Mamie Gigi et Pharaon.
Santé, bonheur et plein de restaurations.
Avec nos amitiés.
Mamie Gigi et Pharaon.
Invité- Invité
re sujet
Bonne et heureuse Année 2013 à Toutes et Tous
A++
Très CDT
A++
Très CDT
néné31- Messages : 151
je vous souhaite
une bonne annee
une bonne ou meilleur santé
et continuez a mettre les mains dans le cambouis
amicalement Philippe
une bonne annee
une bonne ou meilleur santé
et continuez a mettre les mains dans le cambouis
amicalement Philippe
philippe2877- Messages : 918
Ti'tfleur du morvan- Messages : 61
bonjour a tous
je souhaite une bonne annee 2013 et bonne sante pour tous les membres du forum
cordialement
je souhaite une bonne annee 2013 et bonne sante pour tous les membres du forum
cordialement
zazear- Messages : 109
A mon tour pour vous souhaiter du bonheur, tout simplement et que l'esprit de ce forum perdure encore bien des années.
Picaduros- Messages : 77
BONNE ANNEE A TOUS,
et particulièrement à tous ceux que j'ai rencontré et aussi à ceux avec qui j'ai pu parlé au téléphone.
Mais surtout une bonne santé à tous pour cette nouvelle année.
Eh oui Jean, j'avais un peu rêvé qu'en retraite je disposerais enfin de temps pour le consacrer à ma passion,
mais je vais devoir patienter un peu; tu as pourtant raison j'ai du mal à résister à certaines opportunités, avec l'espoir que bientôt ............!!!!!!!!!!!
Et puis celà m'a permis de rencontrer des passionnés géniaux, et çà, çà n'a pas de prix.
Que votre passion vous apporte du bonheur!
Régis
et particulièrement à tous ceux que j'ai rencontré et aussi à ceux avec qui j'ai pu parlé au téléphone.
Mais surtout une bonne santé à tous pour cette nouvelle année.
Eh oui Jean, j'avais un peu rêvé qu'en retraite je disposerais enfin de temps pour le consacrer à ma passion,
mais je vais devoir patienter un peu; tu as pourtant raison j'ai du mal à résister à certaines opportunités, avec l'espoir que bientôt ............!!!!!!!!!!!
Et puis celà m'a permis de rencontrer des passionnés géniaux, et çà, çà n'a pas de prix.
Que votre passion vous apporte du bonheur!
Régis
Invité- Invité
Bonne année à vous tous, plein de bonnes choses
zoobab30- Messages : 30
Bonjour Daniel " Invité "!... et merci pour tes bons voeux. Reçois les nôtres en échange et... viens vite nous rejoindre en tant que membre sur
ce forum.
Bien cordialement.
ce forum.
Bien cordialement.
Invité- Invité
Page 1 sur 1