Tractomania 2012...
Page 1 sur 1
Tractomania 2012...
Cette année: le 20 et 21 octobre. c'est pas demain d'acord, mais faut s'y prendre de bonne heure surtout pour l'hébergement,pour pouvoir effectuer une réservation au resto éventuellement ...
J'habite à 1/2 de route de Caussade (82) J'ai la possibilité d'héberger 4/5 pers. Voilà l'occasion à moindres frais pour vous, de venir parcourir cette célèbre expo/bourse à la notoriéte qui dépasse nos frontières.
Deux contraintes impératives : venir avec sa bonne humeur et savoir se lever tôt, en effet les places proches de parking sont limitées...
et quand on a du matos à ramener...
Si vous êtes interressé, on continue en mp.
JM
J'habite à 1/2 de route de Caussade (82) J'ai la possibilité d'héberger 4/5 pers. Voilà l'occasion à moindres frais pour vous, de venir parcourir cette célèbre expo/bourse à la notoriéte qui dépasse nos frontières.
Deux contraintes impératives : venir avec sa bonne humeur et savoir se lever tôt, en effet les places proches de parking sont limitées...
et quand on a du matos à ramener...
Si vous êtes interressé, on continue en mp.
JM
Invité- Invité
bonne annee 2012
bjr cela est tres allechant ;je suppose que c est une brocante bourse d occasion sur nos machines ;je ne reserve pas de place une pour ma remorque peut etre ;si elle est invitée aussi ;mais je pense venir ;rien que pour se rencontrer ; merci de ton invitation cordialement philippe
philippe2877- Messages : 918
Re: Tractomania 2012...
Ne pas se tromper, Tractomania (voir sur le net) est (aussi) une bourse pluri disciplinaire tous tracteurs, engins agricoles, machines fixes... faut pas y venir en étant sûr d'y trouver la pièce recherchée...mais on peut l'y trouver.... surtout on y cotoie des "vieux" incroyables aux mains noircis par l'huile, de vraies bibles...on y voit d'antiques machines incroyables qui ronronnent comme au premier jour... Le midi est aussi un grand moment, certains n'hésitent pas à dresser des tablées...où l'ambiance est là, tout comme dans les restos voisins bondés, d'ailleurs
il suffit de visiter les forums de renoms pour s'en persuader, chacun a au moins un comparse qui a relaté sa visite. En dehors de la bourse/ expo par elle même, le camping non loin, par ex est le repaire de groupes , de clubs venus parfois de loin...et c'est aussi en cela que Tractomania est devenu sans usurpation un rdv incontournable.
Incontournable oui... mais faut rester vigilant, il s'y vend aussi de tout et de rien et à tous les prix!
et pour les remorques, no souci...y'a comme qui dirait de la place...
il suffit de visiter les forums de renoms pour s'en persuader, chacun a au moins un comparse qui a relaté sa visite. En dehors de la bourse/ expo par elle même, le camping non loin, par ex est le repaire de groupes , de clubs venus parfois de loin...et c'est aussi en cela que Tractomania est devenu sans usurpation un rdv incontournable.
Incontournable oui... mais faut rester vigilant, il s'y vend aussi de tout et de rien et à tous les prix!
et pour les remorques, no souci...y'a comme qui dirait de la place...
Invité- Invité