On s'tape une Biele ? par zep
+4
romeo
philippe2877
cyril.lg56
Antoine
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
On s'tape une bielle
Merci Mons pour tes réponses et ton encouragement
j'ai une demande urgente pour tous les amoureux de microtracteurs, même si cela sort de la marque motostandard.
Il s'agit d'un HOLDER A12 qu'un pote Possède. Comme le motostandard est réparé et fonctionne, il m'a demandé de regarder. J'avais cru comprendre que le moteur claquait ( manque d'huile). La réalité est que le moteur est un deux temps diesel . a priori il y a un réservoir d'huile derrière le moteur et il est presque vide. peux tu me renseigner sur le type d'huile a mettre et les préconisations a prendre pour redémarrer l'engin . Si j'ai le tempos ce soir, j'essaierai de mettre des photos. Sinon, tout conseil d'un autre membre est le bienvenu.
y aurait il un problème de créer un chapitre Pour ce type d'engin ? sachant qu'un motostandard attire toujours d'autres marques? ( salut l'admin)
Par avance merci
ZEP
j'ai une demande urgente pour tous les amoureux de microtracteurs, même si cela sort de la marque motostandard.
Il s'agit d'un HOLDER A12 qu'un pote Possède. Comme le motostandard est réparé et fonctionne, il m'a demandé de regarder. J'avais cru comprendre que le moteur claquait ( manque d'huile). La réalité est que le moteur est un deux temps diesel . a priori il y a un réservoir d'huile derrière le moteur et il est presque vide. peux tu me renseigner sur le type d'huile a mettre et les préconisations a prendre pour redémarrer l'engin . Si j'ai le tempos ce soir, j'essaierai de mettre des photos. Sinon, tout conseil d'un autre membre est le bienvenu.
y aurait il un problème de créer un chapitre Pour ce type d'engin ? sachant qu'un motostandard attire toujours d'autres marques? ( salut l'admin)
Par avance merci
ZEP
Re: On s'tape une Biele ? par zep
Bonjour
Moteur Fichtel D600L , attention , ne pas laisser désamorcer le système de graissage sinon la sanction tombe très vite
pour le réamorçage du circuit de lubrification, respecter la procédure a la lettre
A+
Moteur Fichtel D600L , attention , ne pas laisser désamorcer le système de graissage sinon la sanction tombe très vite
pour le réamorçage du circuit de lubrification, respecter la procédure a la lettre
A+
eric72- Messages : 305
On s'tape une bielle
Bonjour Eric
Voici la bete
comment vérifier le fonctionnement de la pompe
le réservoir rond est il celui de l'huile moteur,et quelle huile mettre
le proprio comme moi même n'ont pas le manuel de mise en route
Merci
Gutbrodement votre
ZEP
Voici la bete
comment vérifier le fonctionnement de la pompe
le réservoir rond est il celui de l'huile moteur,et quelle huile mettre
le proprio comme moi même n'ont pas le manuel de mise en route
Merci
Gutbrodement votre
ZEP
Bonjour ZEP,
Là y'a quelques notices...
http://passion-usinages.forumgratuit.org/t2485-notices-motoculture-agria-bernard-bouyer-ferrari-goldoni-honda-kubota-lombardini-motostandard-staub-wolf
A+
Mons
Là y'a quelques notices...
http://passion-usinages.forumgratuit.org/t2485-notices-motoculture-agria-bernard-bouyer-ferrari-goldoni-honda-kubota-lombardini-motostandard-staub-wolf
A+
Mons
mons1971- Messages : 119
Bonjour
Pour l'huile moteur de la 15/40 diesel voir même en 1/2 synthèse
donne ton mail en mp pour la doc moteur et tracteur
A+
Pour l'huile moteur de la 15/40 diesel voir même en 1/2 synthèse
donne ton mail en mp pour la doc moteur et tracteur
A+
eric72- Messages : 305
Salut à tous
courroie de la dynastar +1
courroie de la dynastar +1
romeo- Messages : 2084
On s'tape une bielle
Bonjour a tous
2007 vues c'est super et je n'y aurais pas cru.
vos conseils ont étés particulièrement précieux, et le Patatoide fonctionne!
Merci particulièrement a ERIC 72 qui tient ses engagements.
gutbrodement votre
ZEP
2007 vues c'est super et je n'y aurais pas cru.
vos conseils ont étés particulièrement précieux, et le Patatoide fonctionne!
Merci particulièrement a ERIC 72 qui tient ses engagements.
gutbrodement votre
ZEP
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3