fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon p'tit 2060

Aller en bas

Mon p'tit 2060 Empty Mon p'tit 2060

Message  captaine27 Dim 16 Aoû - 17:40

Salut à tous,

Voila, je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir dimanche dernier un motostandard 2060 (à restaurer).
Je me présente rapidement : Je m'appel Jérémy F. , 22 ans (dans quelque jours),  je suis Eurois (27) et j'habite près d'Evreux.
Mon père m'ayant transmis le virus des vielles mécaniques, me voila donc aujourd'hui avec un 2060 (en plus de ma petite Opel Kadett B).

Photo avant:
Photo AR:
Roto:


Bon, le voila sortit d'hier de la remorque, pas de batterie pour la bête, donc on se débrouille pour le rentrer à l’abri :

Photo:

A l'heure actuel, j'ai réussi à trouver de la doc en français (livret d'utilisation/entretien & manuel d'atelier).

Je pense qu'il est complet, à première vu. Par contre, les clignotants avant, les attaches capots et le siège sont HS.
Les vitesses passe très difficilement, j'ai peur à la boite.  Les freins ne fonctionne pas (les axes sont grippés). Pas de soucis du coté de la direction, pas de jeux à priori.

Sa restauration est prévue pour cet hiver. Je cherche d'ores et déjà des pièces, je n'ai pas encore faite de liste, mais si l'un d’entre vous en a à vendre, je ne suis pas contre avoir une liste Very Happy

Sinon, avec votre expérience, il y a t-il des choses à savoir en particulier sur ce modèle ? Question

Voila merci de votre lecture et à bientot.
En espérant que je ne soit pas trop hors-sujet avec tout mon baratin Laughing

JF

ps : j'ai d'autres photos si ça intéresse le monde ici présent .

captaine27

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 30
Localisation : evreux (eure)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum