motobineuse
Page 1 sur 1
motobineuse
bjr
je viens d acheter une motobineuse terra 1z10 elle demarre tres bien au starter mais cale des que je l enleve je pense que c un reglage du carbu qui pourrait me dire comment faire merci
je viens d acheter une motobineuse terra 1z10 elle demarre tres bien au starter mais cale des que je l enleve je pense que c un reglage du carbu qui pourrait me dire comment faire merci
tigrou- Messages : 15
Re: motobineuse
bonjour
un nettoyage du gicleur et du tube d’émulsion devrais réglé le problème
un nettoyage du gicleur et du tube d’émulsion devrais réglé le problème
Invité- Invité
re motobineuse
non j tout nettoyé c pas ça les reglages carbu sont a faire qui peut me dire comment on fait merci et si vous aviez des photos c le carbu bing avec volet
bonsoir
la visse de richesse N°7 tu la serre sans forcer jusqu'à contact et tu desserres de un tour
avec la visse N° 18 tu règles la vitesse de ralentis , de façon à ce que l’embrayage n’entraine pas le pont
la visse de richesse N°7 tu la serre sans forcer jusqu'à contact et tu desserres de un tour
avec la visse N° 18 tu règles la vitesse de ralentis , de façon à ce que l’embrayage n’entraine pas le pont
Invité- Invité
re motobineuse
c toujours pas bon que dois je faire
, redresse la semelle du cabu , elle ce voile et il y à prise d'aire , passe ausssi ton carbu passe le à l'ultrason,ces le circuit de ralentis qui est obstruer
Invité- Invité