motobineuse mep
Page 1 sur 1
motobineuse mep
hello a tous
je viens de récupérer un motobineuse mep
elle a un moteur tecumesh lav 153
sauriez vous quelle bougie va sur ce modèle de moteur car il en étais dépourvu quand je l'ai eu
je suis aussi à la recherche de doc ,d'un lanceur et de sa poulie d'un pot d'échappement et d'un couvercle de boite a air
merci de vos réponses
bon week end
arti
je viens de récupérer un motobineuse mep
elle a un moteur tecumesh lav 153
sauriez vous quelle bougie va sur ce modèle de moteur car il en étais dépourvu quand je l'ai eu
je suis aussi à la recherche de doc ,d'un lanceur et de sa poulie d'un pot d'échappement et d'un couvercle de boite a air
merci de vos réponses
bon week end
arti
arti- Messages : 22
Re: motobineuse mep
ces le même moule arti pour la suite je te fais suivre les bonne adresses
je suis dans l'yonne du moins dans un pays ou les tirs bouchon sont pas rouiller
je suis dans l'yonne du moins dans un pays ou les tirs bouchon sont pas rouiller

2j- Messages : 1928
le travail avance
avant

apres

je suis maintenant a la recherche de pieces pour un moteur lav153 tecumseh
je cherche un lanceur et sa cloche de liaison au moteur un couvercle de filtre a air et un pot
voir meme un carbu dellorto fhc 20/13a
si vous avez ca dans un coin contactez moi
merci
arti
avant

apres

je suis maintenant a la recherche de pieces pour un moteur lav153 tecumseh
je cherche un lanceur et sa cloche de liaison au moteur un couvercle de filtre a air et un pot
voir meme un carbu dellorto fhc 20/13a
si vous avez ca dans un coin contactez moi
merci
arti
http://www.motoculture-distri-piece.fr/achat-vente-pot-echappement-silencieux-tondeuse-motoculteur-autoportee-tecumseh-tecnamotor,fr,3,303.cfm
cool merci

je trouve pas pour le carbu mais j'ai déjà vus pour 20 ou 30€
http://www.webmotoculture.com/92-carburateur-motoculteur-tecumseh
a ce prix trouve toi une tondeuse pour le moteur
a ce prix trouve toi une tondeuse pour le moteur
tu crois qu'il est plaque or ???

bonsoir Arti
pour m'en être servi 2 ou 3 ans
c'est pratique pour le déplacer jusqu'au jardin
, dans la terre c'est la
galère
pour m'en être servi 2 ou 3 ans

galère

romeo- Messages : 2090
et il ne t'en reste pas quelques morceaux???
romeo- Messages : 2090
re suet
Bjr à Tous
Bjr Arti
Je suis celui qui a ta marchandise ??? Ben !... Moi aussi j'officie sur les 2 forums et sur les 2 j'entretiens de très Bonnes relations avec les P......... et les Fans
Les grands esprits se rencontrent, Roméo a parlé et dit vrai, je partage son avis
je lui passe la balle l'esprit d'équipe et l'entraide est présente aussi sur le forum
J'ai toute ta marchandise et même le frère jumeau et de plus complet et entièrement restauré, oui mais celui ci, sa robe est le jaune "Carterpilar" oui mais avec un B & G je m'occupe de toi cette semaine
Je vais cette semaine, chez mon Copain à qui j'ai prêté l'engin, il ne s'en sert pas et donc, il devrait te faire l'affaire, ton prix sera le mien et bien sur avec une facturation digne d'un FAN
A Très ++
CDT
Bjr Arti
Je suis celui qui a ta marchandise ??? Ben !... Moi aussi j'officie sur les 2 forums et sur les 2 j'entretiens de très Bonnes relations avec les P......... et les Fans

Les grands esprits se rencontrent, Roméo a parlé et dit vrai, je partage son avis

J'ai toute ta marchandise et même le frère jumeau et de plus complet et entièrement restauré, oui mais celui ci, sa robe est le jaune "Carterpilar" oui mais avec un B & G je m'occupe de toi cette semaine
Je vais cette semaine, chez mon Copain à qui j'ai prêté l'engin, il ne s'en sert pas et donc, il devrait te faire l'affaire, ton prix sera le mien et bien sur avec une facturation digne d'un FAN
A Très ++
CDT
néné31- Messages : 151
Bonjour.
Je viens d'acheter le meme d'occasion et il es vert, j'ai des prob avec le carbu Dellorto FHC20 13A des histoires de tringlerie et de ressort, si quelqu'un a un schema, un plan, une notice je suis preneur, encore merci.
Je viens d'acheter le meme d'occasion et il es vert, j'ai des prob avec le carbu Dellorto FHC20 13A des histoires de tringlerie et de ressort, si quelqu'un a un schema, un plan, une notice je suis preneur, encore merci.
Vds motobineuse URSUS mep
Pas vraiment le temps de m'en occuper. Il faut prévoir le remplacement des vis platinés, le condensateur... j'avais retiré le volant mais je n'ai pas effectué la réparation.
Le réglage de la carburation est délicat car la mousse du filtre à air est foutue.
Je le vends 40 € (... 20 € pour chacun de mes garçons) en espérant simplement qu 'un amateur passionné puisse l'utiliser.
Le réglage de la carburation est délicat car la mousse du filtre à air est foutue.
Je le vends 40 € (... 20 € pour chacun de mes garçons) en espérant simplement qu 'un amateur passionné puisse l'utiliser.
DID84- Messages : 1
Page 1 sur 1