TroiS points motostandard 1032
3 participants
Page 1 sur 1
TroiS points motostandard 1032
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un motostandard 1032;
Je termine sa toilette actuellement et sa révision.
Je recherche un plan avec photos si possible concernant la fabrication d'un trois points.
Sur votre forum, il y a papynano qui avait inventé un système trois points avec des rotules et des fers plats.J'aurai bien voulu récupérer des éléments sur ce montage ou d'autres montages pratiques et faciles à mettre en oeuvre.
Merci à tous pour vos réponses.
Et merci aux modérateurs pour ce forum.
Stéphane
Je viens d'acquérir un motostandard 1032;
Je termine sa toilette actuellement et sa révision.
Je recherche un plan avec photos si possible concernant la fabrication d'un trois points.
Sur votre forum, il y a papynano qui avait inventé un système trois points avec des rotules et des fers plats.J'aurai bien voulu récupérer des éléments sur ce montage ou d'autres montages pratiques et faciles à mettre en oeuvre.
Merci à tous pour vos réponses.
Et merci aux modérateurs pour ce forum.
Stéphane
Stephane- Messages : 8
NOUGUIER aime ce message
trois points
Bonjour
Je possédais un 1030 mais on a mis le feu à mon garage ( vieux de 300 ans ) et je voulais remplacer le système à câble par un renvoi d'équerre avec vis sans fin donc irréversible et facile à utiliser et précis et sans prendre de la puissance au moteur
Je possède le renvoi d'angle à tout hasard
On peut également mettre un moteur électrique ce doit être le pied !!
Mon adresse mail daniel.taverne@gmail.com
Je possédais un 1030 mais on a mis le feu à mon garage ( vieux de 300 ans ) et je voulais remplacer le système à câble par un renvoi d'équerre avec vis sans fin donc irréversible et facile à utiliser et précis et sans prendre de la puissance au moteur
Je possède le renvoi d'angle à tout hasard
On peut également mettre un moteur électrique ce doit être le pied !!
Mon adresse mail daniel.taverne@gmail.com
Dernière édition par dannrepar le Jeu 14 Nov - 23:04, édité 1 fois (Raison : sécurité)
dannrepar- Messages : 6
NOUGUIER aime ce message
Re: TroiS points motostandard 1032
Bonsoir Daniel,
Je pense que vu la date du commentaire la solution a peut-être été trouvé. Il est même surprenant que son message n'a pas eu de réponse depuis...
D'autre part il vaut mieux faire un MP pour y mettre ses coordonnées, ceci pour ne pas avoir des ennuis pas des inconnus...
Il est possible de reprendre son commentaire avec la fonction "Editer" en haut à droite dans le commentaire.
Bonne soirée, André
Je pense que vu la date du commentaire la solution a peut-être été trouvé. Il est même surprenant que son message n'a pas eu de réponse depuis...
D'autre part il vaut mieux faire un MP pour y mettre ses coordonnées, ceci pour ne pas avoir des ennuis pas des inconnus...
Il est possible de reprendre son commentaire avec la fonction "Editer" en haut à droite dans le commentaire.
Bonne soirée, André
NOUGUIER- Messages : 1250