motostandard 1032 en réfection
4 participants
Page 1 sur 1
motostandard 1032 en réfection
bonjour a tous les membres
je suis nouveau sur le site et j aimerais bien entrer en contact avec d autres membres car j ai besoin de renseignements.
y a t il des membres du 86 ?
j habite a BLASLAY petite commune a coté de NEUVILLE DE POITOU.
je suis a la recherche de la pièce N° 6 sur l éclaté du 1032 pièce qui relie le moteur a l embrayage
celle que j ai a été modifiée si quelqu'un a cette pièce je suis preneur.
sincères remerciements
je suis nouveau sur le site et j aimerais bien entrer en contact avec d autres membres car j ai besoin de renseignements.
y a t il des membres du 86 ?
j habite a BLASLAY petite commune a coté de NEUVILLE DE POITOU.
je suis a la recherche de la pièce N° 6 sur l éclaté du 1032 pièce qui relie le moteur a l embrayage
celle que j ai a été modifiée si quelqu'un a cette pièce je suis preneur.
sincères remerciements
ETIENNE- Messages : 1
Re: motostandard 1032 en réfection
Bonsoir Etienne,
Je t'ai répondu en MP.
Selon le plan éclaté 1017 du Superior 1032, la pièce d'accouplement repère 36 constitue un flector associé avec les 2 repères 35
A chaque extrémité, une bride avec 4 trous fait la liaison souple avec le moteur d'un coté, la boite coté embrayage de l'autre.
Avec le temps la matière perd sa souplesses.
On peut se dépanner avec la matière pris dans le flanc d'un gros pneu de préférence avec une structure synthétique.
La pièce 36 peut être ressoudé pour retrouver sa forme ...
Il semble que le repère 6 ne correspond pas à ton besoin.
Cdt, André
Je t'ai répondu en MP.
Selon le plan éclaté 1017 du Superior 1032, la pièce d'accouplement repère 36 constitue un flector associé avec les 2 repères 35
A chaque extrémité, une bride avec 4 trous fait la liaison souple avec le moteur d'un coté, la boite coté embrayage de l'autre.
Avec le temps la matière perd sa souplesses.
On peut se dépanner avec la matière pris dans le flanc d'un gros pneu de préférence avec une structure synthétique.
La pièce 36 peut être ressoudé pour retrouver sa forme ...
Il semble que le repère 6 ne correspond pas à ton besoin.
Cdt, André
Dernière édition par NOUGUIER le Lun 14 Nov - 11:27, édité 1 fois
NOUGUIER- Messages : 1250
Bonjour
Vous pouvez contacter micheldu27 sur ce forum,je pense qu'il dispose de ces piéces
Vous pouvez contacter micheldu27 sur ce forum,je pense qu'il dispose de ces piéces
c ridel- Messages : 77
Bonjour Etienne,
Avez-vous pu vous dépanner ?
La pièce que vous avez, celle modifiée, elle a fait l'objet de quelle modification ?
Vu que l'on a un flector de chaque coté, je pense que vous pouvez la reconstruire. Le principe admet des écarts de forme sur la pièce 36.
La seule chose qui doit être respecté c'est la perpendicularité des semelles aux extrémités , bien soudées sur la bonne longueur (on n'est pas au millimètre près).
Bien cordialement, André
Avez-vous pu vous dépanner ?
La pièce que vous avez, celle modifiée, elle a fait l'objet de quelle modification ?
Vu que l'on a un flector de chaque coté, je pense que vous pouvez la reconstruire. Le principe admet des écarts de forme sur la pièce 36.
La seule chose qui doit être respecté c'est la perpendicularité des semelles aux extrémités , bien soudées sur la bonne longueur (on n'est pas au millimètre près).
Bien cordialement, André
Bonjour Michel,
Merci pour votre aide envers Etienne.
Merci aussi pour l'indication de la cote de 460 et pour les photos qui montrent en détail les extrémités.
Ce sont des données comme celle-là qui manquent dans les plans d'éclatés et nomenclatures associées.
Bien cordialement, André
Merci pour votre aide envers Etienne.
Merci aussi pour l'indication de la cote de 460 et pour les photos qui montrent en détail les extrémités.
Ce sont des données comme celle-là qui manquent dans les plans d'éclatés et nomenclatures associées.
Bien cordialement, André