besoin de conseils
4 participants
Page 1 sur 1
Re: besoin de conseils
Bonjour,
Faut pas faire le timide comme ça, personne n'a jamais été mordu a travers un forum!
Faudrait en dire plus sur tes besoins? Ton terrain, il a juste de grandes herbes, ou des ronces, ou des arbres à broyer?
Après, si tu peux l'entretenir régulièrement, tu n'auras plus besoin de broyeur, une tonte régulière et les ronces ou repousses d'arbres ne poseront pas de problème, bien sur faut pas attendre 6 mois pour tondre!
Dans ce cas, vu la rareté des girobroyeurs pour 1050, ça serait plus simple et économique de louer un broyeur chez un loueur de ton choix pour un we, tu broies bien tout, et après tu tonds...
Faut pas faire le timide comme ça, personne n'a jamais été mordu a travers un forum!
Faudrait en dire plus sur tes besoins? Ton terrain, il a juste de grandes herbes, ou des ronces, ou des arbres à broyer?
Après, si tu peux l'entretenir régulièrement, tu n'auras plus besoin de broyeur, une tonte régulière et les ronces ou repousses d'arbres ne poseront pas de problème, bien sur faut pas attendre 6 mois pour tondre!
Dans ce cas, vu la rareté des girobroyeurs pour 1050, ça serait plus simple et économique de louer un broyeur chez un loueur de ton choix pour un we, tu broies bien tout, et après tu tonds...
Feub- Messages : 22
Bonsoir Gerard P , j'ai remonte le post a ZEP sur son broyeur monte sur un 1050
voir le post en dessous
Ce materiel se trouve aussi en location et il s'adapte parfaitement comme tu peu le constater sur les photos .
Cordialement Antoine
voir le post en dessous
Ce materiel se trouve aussi en location et il s'adapte parfaitement comme tu peu le constater sur les photos .
Cordialement Antoine
bonsoir a tous
Gerard le mieux serait plus judicieux de prendre une faucheuse , pour couper le plus haut , ça fait du bon boulot
ensuite un coup de tondeuse ventrale
Philippe
Gerard le mieux serait plus judicieux de prendre une faucheuse , pour couper le plus haut , ça fait du bon boulot
ensuite un coup de tondeuse ventrale
Philippe
philippe2877- Messages : 918
carroy girodon
Bonsoir
J'en possède un qui est monté sur un 1050 E 450 cm3
Une merveille.
En ce moment, avec mes roues jumelées et la flotte qui tombe, je passe partout très facilement.
Cordialement
Alain
J'en possède un qui est monté sur un 1050 E 450 cm3
Une merveille.
En ce moment, avec mes roues jumelées et la flotte qui tombe, je passe partout très facilement.
Cordialement
Alain
Gérard P a écrit:bonjour à tous!
je suis inscrit depuis un bail mais n'ose prendre la parole, excusez moi !!!
j'aurais une question: que pensez-vous du Girobroyeur adaptable sur un 1050 type Carroy ?
en effet, me voilà en charge d'un terrain assez vaste (5000m²) planté et à l'abandon depuis des mois!
je m'en remet à vous pour vos conseils éclairés !
merci de me donner une piste car, là, je cale!
forumeusement
GP
bernardgateau- Messages : 16