fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

vend TERRA equipe moteur KAWASAKI

4 participants

Aller en bas

vend TERRA equipe moteur KAWASAKI Empty vend TERRA equipe moteur KAWASAKI

Message  cornot Lun 6 Oct - 20:13

BONSOIR A TOUS

je mets en vente un TERRA equipe d un moteur FC150 V KAWASAKI de 5 CV

l ensemble est equipe d un pont T45 ( 3  AV 1 AR )avec joints d etancheite neufs

CHARRUE  BUTTOIR FRAISES 65 cm de large quasi neuves

vend TERRA equipe moteur KAWASAKI Img_0654

vend TERRA equipe moteur KAWASAKI Img_0653



pour le prix me joindre en MP

CDT

cornot

Messages : 480
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 77
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

vend TERRA equipe moteur KAWASAKI Empty Re: vend TERRA equipe moteur KAWASAKI

Message  Antoine Mar 7 Oct - 6:57

Le buttoir ferait bien mon affaire , mais le transport c'est pas evident , en plus ca depareille l'ensemble.
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vend TERRA equipe moteur KAWASAKI Empty Re: vend TERRA equipe moteur KAWASAKI

Message  cornot Mar 7 Oct - 18:47

bonsoir a tous

bonsoir ANTOINE

ce serait dommage de depareiller car le buttoir se met a la place de la charrue

cdt

cornot

Messages : 480
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 77
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

vend TERRA equipe moteur KAWASAKI Empty recher he information et conseils.

Message  ROUTHIEAU Dim 24 Déc - 16:32

Bonsoir.
J'ai enfin pu me connecter sur votre site et je voudrais avoir des infos pour adapter un moteur 4 temps à la place d'un 2 temps T150.
Un ancien revendeur de motostandard m' indiqué qu'une personne du club avait des plans pour fabriquer une plaque adaptatrice vu que l'on ne peut pas trouver de plaque terra bernard et qu'il n'y à pas de relation avec la sthéquie chez VARY.

Mercide me renseigner et reste à votre disposition pour plus de renseignement.

Un nouveau pour votre club.
Bonne soirée ;Cordialement A.R

ROUTHIEAU

Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2023
Age : 74
Localisation : bretagne

ROUTHIEAU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vend TERRA equipe moteur KAWASAKI Empty Platine adaptation moteur Bernard en TERRA

Message  NOUGUIER Mer 27 Déc - 9:28

Bonjour A.Routhieau,
Bienvenu sur le forum, félicitations pour votre endurance à se connecter.
Ce post est ancien, mais les photos permettent de bien comprendre votre problématique.
Pour la pièce spécifique d'adaptation d'un moteur Bernard en mode TERRA, je dois avoir des vues éclatés.
Je vais voir si je peux faire un croquis coté à partir d'une pièce que je possède.
Ce sera mon premier dans ce sens, et je vais essayer de le faire pour ceux qui en ont besoin.
Comme je ne suis pas dessinateur de métier et que j'ai utilisé plus de 5 à 6 plans par jour pour effectuer des contrôles dimensionnels pour la conformité, je pense pouvoir faire quelquechose.
Pour la matière aluminium, il s'agit d'une qualité pour être coulée dans un moule à sable qui ne sert qu'une fois.
Bien à toi André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 901
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

vend TERRA equipe moteur KAWASAKI Empty adaptation kawasaki.

Message  ROUTHIEAU Mer 27 Déc - 12:14

Bonjour.
Merci de m'avoir suivit et de me donner des infos mais comment fait-on pour visualiser les photos ou plan car en informatique je suis assez nul.et ne sait pas vraiment utiliser le site.
Encore Merci de me suivre.
Bonne journée à vous A.R

ROUTHIEAU

Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2023
Age : 74
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

vend TERRA equipe moteur KAWASAKI Empty Procédure pour mettre une image dans son commentaire

Message  NOUGUIER Mer 27 Déc - 17:37

Bonsoir,
Je pense qu'il y a deux question dans la même . Inclure d'un coté, relire de l'autre. Je vous comprends et suis passé par là.

1-Pour inclure une image ou une photo ici lors de la rédaction de votre commentaire, il faut que votre image existe sur votre ordinateur, par exemple dans le dossier image (ou un sous dossier). Si vous ne suivez pas dites le moi en précisant que ce qui vous arrête au point 1. Même chose pour les étapes suivantes.
2-Lancer une fonction par le quatrième icone à gauche à partir de YouTube (blanc/rouge) au dessus de la zone où vous êtes en train d'écrire. Votre image sera inclut exactement à l'endroit où se trouve le pointeur de la souris.
3-Une fenètre va s'ouvrir. Ne rien fermer. Il faut avoir la fonction Exploreur aussi ouverte et justement où se trouve votre image à inclure.
4-Là dans l'Exploreur, avec votre souris venir sur l'image, puis cliquer en maintenant enfoncé le clic gauche, puis dans cette disposition déplacer le pointeur de la souris et venir sur l'icône "Internet" en bas de votre afficheur, cette fenêtre va s'afficher sur la fenètre du commentaire et plus partulièrement sur la fenêtre d'incorpoation d'images. Vous êtes toujours avec le clic enfoncé. Le curseur étant dans cette dernière fenêtre avec un bouton rouge et un autre bleu. Là vous lâcher le clic de la souris.
5-Une ligne apparaît dessous le bouton rouge et aussi le bleu. Lancer l'opération. Entre ces deux un bouton blanc apparaît et va pouvoir lancer l'incorporation de votre image.
6-En cilquant sur ce bouton blanc, un lien est inscit dans votre commentaire. Il ne faudra pas le modifier.
7-A ce stade revenez dans le commentaire, après un retour à la ligne poursuivez l'écriture.

Une fois le commentaire "Envoyé", vous verez votre rédaction et aussi l'image, normalement...
Cette image peut être  sauvegardé à son tour sur votre ordinateur, souvent dans un dossier "Téléchargement".
Voilà, je ne suis pas un bon professeur, aussi n'hésitez pas à me questionner.
Bien à vous, André
NOUGUIER
NOUGUIER

Messages : 901
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 67
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

vend TERRA equipe moteur KAWASAKI Empty Re: vend TERRA equipe moteur KAWASAKI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum