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Message  Hush Mer 27 Aoû - 18:41

Motostandardistes bonsoir,
J'ai commencé à redémarrer le T116 acheté par mon père en 1968 :
Le réservoir a été nettoyé : diluant à peinture, lessive saint marc très chaude, acétone pour sécher le tout. Il y avait quelques points de rouille j'ai décidé de stopper la corrosion en couvrant l'intérieur avec de la résine époxy R123 . Résultat impeccable pour ce que je peux voir par la goulotte d'alimentation, une belle couche uniforme . Je peux donner des détails si cela vous intéresse.
En sortie, je vais monter deux robinets filetage 10*100 prévus pour les moteurs bernard.
Au niveau carburateur, j'ai besoin de votre aide : ou peut on trouver les joints plats qui font l'étanchéité sur la vis creuse ? le diamètre intérieur est d'environ 8mm. J'ai essayé du joint fibre rouge pour la plomberie mais le diamètre intérieur est un peu trop faible et si je le "retravaille" il casse .
Pourrait on utiliser du joint torique ?
Il me manque aussi le tamis filtrant qui se trouve derrière la cloche du carburateur ... des idées pour le remplacer ? Une adresse pour le retrouver ?
Voila, c'est tout pour ce soir.... A Vous les studios !!! Very Happy
Amicalement
Hush

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Message  Invité Mer 27 Aoû - 23:53

un joint torique en lieu et place du tamis et en amont des filtres en sortie de réservoirs scratch

Invité
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Rénovation T116 Empty Joints réservoir

Message  Hush Jeu 28 Aoû - 4:51

Bonjour,
Ok pour le joint torique à la place du tamis filtrant.
Les robinets ont déjà des filtres.... çà devrait suffire.
Pour les joints de 8mm de diamètre, je pense que je vais investir dans un emporte pièce et une plaque de téflon !!!!
Merci et bonne journée
Hush

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