fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Moteur Briggs 252 707 sur tondeuse autoportée HS? merci de votre diagnostic

2 participants

Aller en bas

Moteur Briggs 252 707 sur tondeuse autoportée HS? merci de votre diagnostic Empty Moteur Briggs 252 707 sur tondeuse autoportée HS? merci de votre diagnostic

Message  jjchabas@yahoo.fr Dim 23 Juin - 7:10

Salut à tous

Mon autotracté a eu sa lame bloquée par un objet alors que le moteur tournait. Depuis le moteur démarre quand il veut, à un régime faible instable. Il fume. L'essence est allée s'installer dans le carter à huile. Y-a-t-il un moyen de le récupérer? Sinon quelle est la correspondance du modèle à acheter?

Merci à tous.

JJ

jjchabas@yahoo.fr

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 70
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Moteur Briggs 252 707 sur tondeuse autoportée HS? merci de votre diagnostic Empty Re: Moteur Briggs 252 707 sur tondeuse autoportée HS? merci de votre diagnostic

Message  eric72 Lun 24 Juin - 6:55

Bonjour a tous et bienvenu jjshabas





 Regarde si ton arbre sortie moteur tourne rond, ensuite sors ton volant moteur pour voir l'état de la clavette qui aligne l'arrachement magnétique du volant avec les temps moteur sur le vilebrequin

Elle est en alu, elle sert de fusible dans un arrêt brutal moteur du a l’inertie du volant, ta panne est surement là, car tu n'as plus le synchronisme allumage en regard des temps moteur


  A+

eric72

Messages : 305
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Moteur Briggs 252 707 sur tondeuse autoportée HS? merci de votre diagnostic Empty Re: Moteur Briggs 252 707 sur tondeuse autoportée HS? merci de votre diagnostic

Message  jjchabas@yahoo.fr Lun 24 Juin - 7:11

Merci je regarde cela demain mardi matin

jjchabas@yahoo.fr

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 70
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Moteur Briggs 252 707 sur tondeuse autoportée HS? merci de votre diagnostic Empty Re: Moteur Briggs 252 707 sur tondeuse autoportée HS? merci de votre diagnostic

Message  eric72 Lun 24 Juin - 8:05

Plan
   


   bon ça veut pas envoyer le fichier, hier soir on a fait la fête alors la tête dans le c....ce matin???


 en MP donne ton mail et je te l’envoies


A+

eric72

Messages : 305
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Moteur Briggs 252 707 sur tondeuse autoportée HS? merci de votre diagnostic Empty Re: Moteur Briggs 252 707 sur tondeuse autoportée HS? merci de votre diagnostic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum