reçu en mp
3 participants
Page 1 sur 1
reçu en mp
Bonjour j'encourage mon interlocuteur a poster directement sur le forum dans la présente rubrique .
Cordialement admintoine
[CONTACT] MOTOSFAUCHEUSE MOTOSTANDARDS
De Invité A Admintoine, Aujourd'hui à 9:13
bonjour
je recherche un condensateur allumage pour volant magnétique type machine mf7
peut on le remplacer par un autre modèle (par exemple celui d'un moteur bernard
merci pour la réponse
bonne journée
Cordialement admintoine
[CONTACT] MOTOSFAUCHEUSE MOTOSTANDARDS
De Invité A Admintoine, Aujourd'hui à 9:13
bonjour
je recherche un condensateur allumage pour volant magnétique type machine mf7
peut on le remplacer par un autre modèle (par exemple celui d'un moteur bernard
merci pour la réponse
bonne journée
condensateur d'allumage
Bonjour a tous
Affirmatif, il peut monter n'importe le quel des condensateurs,voiture, moteur bernard etc etc, je lui conseil les SEV standards a la condition qu'ils se situent entre 20 et 30 µ farad
Plus faible en valeur il creusera son contact statique plus fort c'est celui dynamique qui en fera les frais
A+
Affirmatif, il peut monter n'importe le quel des condensateurs,voiture, moteur bernard etc etc, je lui conseil les SEV standards a la condition qu'ils se situent entre 20 et 30 µ farad
Plus faible en valeur il creusera son contact statique plus fort c'est celui dynamique qui en fera les frais
A+
eric72- Messages : 305
Re: reçu en mp
Bonjour merci Eric 72 ça au moins c'est du concret pour quelqu'un "qui ne connait rien ou si peu et qui n'a jamais rien prouvé de sa science" je trouve que ce n'est pas si mal que cela et ça répond a une multitudes de questions postées sur notre et d'autres forums .
Cordialement admintoine
Cordialement admintoine
Salutations Antoine, le chien aboie mais la caravane passe quand même . Un dicton campagnard dit " se ne sont pas les poules
qui caquettent fort qui pondent le plus d’œufs
A+
qui caquettent fort qui pondent le plus d’œufs
A+
UP il peut aussi en monter un en semi conducteur de même valeur, mais le sortir dehors pour échange thermique
et là pratiquement increvable
A+
et là pratiquement increvable
A+
Encore un MP aujourd'hui :
[CONTACT] RECHERCHE MODEL DE MA MOTOBINEUSE
De Invité A Admintoine, Aujourd'hui à 17:17
bjr
je voudrais savoir quel est le modele d'une motobineuse que je viens d'acheter
bruno.valou
Que dire d'autre ? poster sur le forum dans la rubrique " MES MACHINES "
[CONTACT] RECHERCHE MODEL DE MA MOTOBINEUSE
De Invité A Admintoine, Aujourd'hui à 17:17
bjr
je voudrais savoir quel est le modele d'une motobineuse que je viens d'acheter
bruno.valou
Que dire d'autre ? poster sur le forum dans la rubrique " MES MACHINES "
Avec une photo
romeo- Messages : 2084
Bonjour a tous
Roméo pourrais tu me prêter ta motobineuse 2 ou 3 jours, l'outil que tu montres en photo me conviens
A+
Roméo pourrais tu me prêter ta motobineuse 2 ou 3 jours, l'outil que tu montres en photo me conviens
A+
Désolé je peux pas Eric, je bine matin et soir
Si j'ai bien compris sabine et ça balavoine en même temps, quel belle outils, deux en un quoi !!!
Bonjour encore encore un :
[CONTACT] PANNE SUR T 114
De Invité A Admintoine, Aujourd'hui à 11:32
Bonjour, je tonds ma pelouse avec un T114 vieux(!):il demarre tres bien mais s'arrête au bout de 10mn environ sans vouloir repartir;la bougie est brulante;si je la change pour une froide le moteur repart pour qq minutes ainsi de suite!C'est pas pratique.Je ne connais pas la mécanique,qq'un pourrait-il m'aider?Merci;
[color]
Adresse e-mail de l\'expéditeur: lacfon@gmail.com[/color]
Merci de poster directement sur le forum
Cordialement admintoine
[CONTACT] PANNE SUR T 114
De Invité A Admintoine, Aujourd'hui à 11:32
Bonjour, je tonds ma pelouse avec un T114 vieux(!):il demarre tres bien mais s'arrête au bout de 10mn environ sans vouloir repartir;la bougie est brulante;si je la change pour une froide le moteur repart pour qq minutes ainsi de suite!C'est pas pratique.Je ne connais pas la mécanique,qq'un pourrait-il m'aider?Merci;
[color]
Adresse e-mail de l\'expéditeur: lacfon@gmail.com[/color]
Merci de poster directement sur le forum
Cordialement admintoine
bonjour à tous
il y à trois causes possible
1 arrivé d'essence faible , contrôler tout le circuit d''alimentation (filtre obstruer)
2 condensateur , diagnostique simple aspect de la couleur de l'étincelle à la bougie , si bien rouge capa HS
3 bougie de mauvaise qualitée comme les NGK type B6HS , je conseille la champion L86c
ATBT2j
il y à trois causes possible
1 arrivé d'essence faible , contrôler tout le circuit d''alimentation (filtre obstruer)
2 condensateur , diagnostique simple aspect de la couleur de l'étincelle à la bougie , si bien rouge capa HS
3 bougie de mauvaise qualitée comme les NGK type B6HS , je conseille la champion L86c
ATBT2j
Invité- Invité
Quand le moteur s’arrête, immédiatement en démontant la bougie y'a t'il de l'allumage a celle-ci ?
A+
A+
comme JJ
1 arrivé d'essence faible , contrôler tout le circuit d''alimentation (filtre obstruer) ET 2ET 3
1 arrivé d'essence faible , contrôler tout le circuit d''alimentation (filtre obstruer) ET 2ET 3
la question n'est pas l'avis de l'alimentation ou de l'allumage, mais qui est le plus facile et le plus vite fait a contrôler, le contrôle de l'allumage est le plus rapide et qui ferme des portes de pannes:lol:
A+
A+
bonsoir à tous
j'ai conseillais par tel , à cette personne de change la bougie ces plus simple pour commencer
j'ai conseillais par tel , à cette personne de change la bougie ces plus simple pour commencer
Invité- Invité
Bonsoir JJ mais on ne sait toujours pas s'il a de l'allumage lors de sa panne (circuit HT bobine en court circuit a chaud, condensateur en court circuit a chaud,vis platinées mauvais écartement et très minime qu'a chaud elle n'ouvre plus ou si peu) et quand y'a un allumage correct on passe a autre chose, l’alimentation en carburant entre autre ( comme j'ai dit a Roméo C'EST LE PLUS FACILE)
A+
A+
bonsoir Éric
oui mais comme cette personne n'a pas de connaissances mécanique autant la conseiller d'aller au plus simple , l'alimentation en carburant et une bougie neuve , est le plus facile avec un minimum d'outils
oui mais comme cette personne n'a pas de connaissances mécanique autant la conseiller d'aller au plus simple , l'alimentation en carburant et une bougie neuve , est le plus facile avec un minimum d'outils
Invité- Invité
Bonsoir , nous allons attendre que l'intéréssé nous poste quelque chose non ?
Cordialement admintoine
Cordialement admintoine
C'est quand même a la portée de tous, de démonter sa bougie et de contrôler s'il y a de l'allumage a celle ci
A+ l'ami
A+ l'ami
Oui je je crois que c'est la sagesse
bye
bye
tout dépend de la poule ??
Page 1 sur 1