fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

reçu en mp

Aller en bas

reçu en mp Empty reçu en mp

Message  Antoine Ven 25 Avr - 15:47

Boîte de réception :: Message
RE: BIENVENU
Citer le message
De sampicM A Antoine, Aujourd'hui à 10:16

bonjour,
merci pour l’accueil, je suis propriétaire d'un U85 qui date des début années 1980 (81 je crois même) ce motoculteur avait été acheté neuf à l'époque, et nécessite aujourd'hui une restauration. je ne peux pas mettre de photo actuellement puisque celui ci est démonté. En effet, après avoir lu d'autres récit sur ce site, il souffre de la même maladie, en fait c'est le joint torique entre la boîte de vitesse et l'embrayage qui a fuit, résultat l'embrayage est HS, il a chauffé je l'avais déjà changé il y a une vingtaine d'année sans changer le joint spi. aujourd'hui je ne trouve plus le marchand qui m'avais fournit cet embrayage, il s'agit d'un embrayage conique. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une adresse pour me procurer des pièces neuves. Ce motoculteur j'y tient beaucoup même si je sais que sa restauration me coûtera plus cher que d'acheter un autre motoculteur. En fait je n'en ai pas plus besoin que ça, j'ai déjà un micro tracteur KUBOTA 7100, un motoculteur HONDA 460 et un petit STAUB 2351. Mais c'est sentimentale, j'ai passé toute mon adolescence à travailler le jardin familliale.

sampicM
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

reçu en mp Empty Re: reçu en mp

Message  Antoine Sam 28 Mar - 16:13

[CONTACT] BOBINE D'ALLUMAGE
De Invité A Antoine, Hier à 10:05

Bonjour,
je suis à la recherche d'une bobine d'allumage pour un motostandard superior 1030 de 1964, moteur gutbrod.
auriez vous une adresse où je pourrais m'en procurer une SVP
Merci d'avance
Cordialement
B.garin

Adresse e-mail de l'expéditeur: garin.bernard@free.fr


et aussi


[CONTACT] COUTEAUX POUR ROTAVATOR MOTOCULTEUR MOTOSTANDARD JE N
Citer le message
De Papaix Guy A Antoine, Mer 25 Mar 2015 - 16:33

Bonjour a vous ,les couteaux de mon rotavateur de motoculteur sont usés. Je voudrais les changer, mais ignore leurs dimensions. Pour la fixation l'entraxe des deux trous de fixations est de 70 mmm . La largeur de la lame est de 30 mm. L'usure fait que je ne connais pas la longeur, l'ancienne reference Motostandard etait 7573026 pour le couteau gauche ,et 7573027 pour le droit.Avez vous connaissance de l'endroit ou je peux me les procurer .Merci encore pour votre aide.

Papaix Guy



Et aussi

[CONTACT] RECHERCHE EMBRAYAGE
De Invité A Antoine, Dim 15 Mar 2015 - 11:24

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation au moment de mon inscription donc impossible de me connecter
je recherche un embrayage disque 140 mms mécanique et butée pour un motostandard 1050
difficile à trouver mais l'un d'entre vous pourrait il m'aider
et me donner la marche à suivre pour m'enregistrer sur le site
par avance merci
cordialement

Adresse e-mail de l'expéditeur: jeanclaude.laffont@free.fr

Invité
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum