RECU EN MP
3 participants
Page 1 sur 1
RECU EN MP
Re: bienvenu
De franck06 A Admintoine, Hier à 10:32
Bonjour à toute l'équipe,
Je me suis incris grace à votre message de solicitation en autre,
je ne suis pas fort pour les forums,
Depuis tout petit on a des motostandars, et dernièrement mon 1026 est tombé malade au niveau du moteur, usure et perte d'huile mon obligé à le mettre au repos avant réparation.
Je me pose la question de remettre le moteur MAG en état ou de le remplacer par un autre selon le cout des pièces, j'ai présenté un GX340 sur le chassi, il y a des modif à faire mais il passe sous le capo ...
Voilà un peu la motivation de mon inscription,
Merci
franck06
Bien franck maintenant tu passe par " accueil" et "presentation de vos machines "et tout le reste viendra tout seul .
cordialement admintoine
De franck06 A Admintoine, Hier à 10:32
Bonjour à toute l'équipe,
Je me suis incris grace à votre message de solicitation en autre,
je ne suis pas fort pour les forums,
Depuis tout petit on a des motostandars, et dernièrement mon 1026 est tombé malade au niveau du moteur, usure et perte d'huile mon obligé à le mettre au repos avant réparation.
Je me pose la question de remettre le moteur MAG en état ou de le remplacer par un autre selon le cout des pièces, j'ai présenté un GX340 sur le chassi, il y a des modif à faire mais il passe sous le capo ...
Voilà un peu la motivation de mon inscription,
Merci
franck06
Bien franck maintenant tu passe par " accueil" et "presentation de vos machines "et tout le reste viendra tout seul .
cordialement admintoine
Re: RECU EN MP
Bonjour et merci de t'inscrire sur le forum après nous verrons tout ça .( et de renseigner ton profil)
CONTACT] PROBLEME MOTEUR BRIGGS STRATTON 11 CV 217700
De Invité A Admintoine, Hier à 14:58
Bonjour, j'ai démonté un moteur briggs stratton, celui ci refuse de démarer, après le remontage, le moteur est bie callé, carburateur correct, allumage aussi, mais j'ai l'impression à la pipe d'admission de ne pas avoir de dépression, quand je pose ma main dessus, je n'ai pas d'aspiration, y a t'il un problème sur le calage du moteur.
Merci de me tenir au courrant Jack
Adresse e-mail de l'expéditeur: jack33470@live.fr
Invité
CONTACT] PROBLEME MOTEUR BRIGGS STRATTON 11 CV 217700
De Invité A Admintoine, Hier à 14:58
Bonjour, j'ai démonté un moteur briggs stratton, celui ci refuse de démarer, après le remontage, le moteur est bie callé, carburateur correct, allumage aussi, mais j'ai l'impression à la pipe d'admission de ne pas avoir de dépression, quand je pose ma main dessus, je n'ai pas d'aspiration, y a t'il un problème sur le calage du moteur.
Merci de me tenir au courrant Jack
Adresse e-mail de l'expéditeur: jack33470@live.fr
Invité
Boîte de réception :: Message
[CONTACT] SEGMENTS MOTO FAUCHEUSE
Citer le message
De tatae A Admintoine, Aujourd'hui à 19:04
je recherche des segments de diamètre 60 pour une moto faucheuse avec moteur 2 temps GUTBROD, si vous n'avez pas avez vous des adresses où je pourrais en trouver?
MERCI A TOUS
tatae
Merci de poster directement dans le forum dans la rubrique adaptée .
Cordialement admintoine
[CONTACT] SEGMENTS MOTO FAUCHEUSE
Citer le message
De tatae A Admintoine, Aujourd'hui à 19:04
je recherche des segments de diamètre 60 pour une moto faucheuse avec moteur 2 temps GUTBROD, si vous n'avez pas avez vous des adresses où je pourrais en trouver?
MERCI A TOUS
tatae
Merci de poster directement dans le forum dans la rubrique adaptée .
Cordialement admintoine
Bonsoir
AB segment
Ondulex doublex
Aprotec
AB segment
Ondulex doublex
Aprotec
eric72- Messages : 305
Bonsoir encore un inscrit égaré :
[CONTACT] ALLUMAGE DU 1050
Citer le message
De denis A Admintoine, Hier à 22:47
bonsoir a tous de bretagne ; je viens d acquérir un 1050 . je viens de finir le remontage mais ça ne demarre pas je n ai pas d allumage je viens de lire des infos sur des modules d allumage esce possible de monter cela sur un 1050 et si oui quel modele de module . mon 1050 n a pas de bobine
merci a tous
denis
Bonsoir l'accés au volant moteur n'est pas trop difficile çela fera l'ocasion de voir l'état des rupteurs et de la bobine il y en a plein a la vente sur LBC s'ils s'avérent defectueux c'est un peu trop prematuré de passer a un module d'allumage sans un vrais diagnostic et nous sommes la pour ça entre autre .
Cordialement Admintoine
[CONTACT] ALLUMAGE DU 1050
Citer le message
De denis A Admintoine, Hier à 22:47
bonsoir a tous de bretagne ; je viens d acquérir un 1050 . je viens de finir le remontage mais ça ne demarre pas je n ai pas d allumage je viens de lire des infos sur des modules d allumage esce possible de monter cela sur un 1050 et si oui quel modele de module . mon 1050 n a pas de bobine
merci a tous
denis
Bonsoir l'accés au volant moteur n'est pas trop difficile çela fera l'ocasion de voir l'état des rupteurs et de la bobine il y en a plein a la vente sur LBC s'ils s'avérent defectueux c'est un peu trop prematuré de passer a un module d'allumage sans un vrais diagnostic et nous sommes la pour ça entre autre .
Cordialement Admintoine
bonsoir à tous
cela sera possible que si ces un montage avec une bobine interne
cela sera possible que si ces un montage avec une bobine interne
Invité- Invité
Bonsoir
pour le module d'allumage
ça dépend si c'est une bobine d'allumage alimentée par batterie ou pas ?
pour le module d'allumage
ça dépend si c'est une bobine d'allumage alimentée par batterie ou pas ?
romeo- Messages : 2084
dsl 2j Nos postes se sont croisés
romeo- Messages : 2084
Page 1 sur 1