module dallumage
+5
Antoine
cornot
Clarion14
benard
romeo
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
module dallumage
bonjour à tous
bas oui je suis devenus empileur de pièce , adieu rupteur capa veau vache cochon et homme en uniforme
sa marche du feu de dieu de la balle mec top délirmégadonfe , la le T150 ces un avion toi tu fait le drapeau derrière
ces un métier à installer
est oui je l'ai mis dans le volant moteur , certain vons dire que sa aime pas la chaleur , moi je mise sur l'évolution des semi conducteurs
bas oui je suis devenus empileur de pièce , adieu rupteur capa veau vache cochon et homme en uniforme
sa marche du feu de dieu de la balle mec top délirmégadonfe , la le T150 ces un avion toi tu fait le drapeau derrière
ces un métier à installer
est oui je l'ai mis dans le volant moteur , certain vons dire que sa aime pas la chaleur , moi je mise sur l'évolution des semi conducteurs
Invité- Invité
Re: module dallumage
bonsoir à tous
après un teste sur le terrain , le résultat et excellent , le moteur tourne rond pas de trou à l'accélération ralentis stable
touts les défaut du T150 du à l'avance centrifuge sont supprimer
après un teste sur le terrain , le résultat et excellent , le moteur tourne rond pas de trou à l'accélération ralentis stable
touts les défaut du T150 du à l'avance centrifuge sont supprimer
Invité- Invité
Super
romeo- Messages : 2084
ptetre bien que oui
Bonjour,
J'ai acheté le même module et il faut que je l'installe ! Auriez-vous plus de photos du montage par hasard ? Ca parait tellement simple sur le schéma, que j'ai peur qu'il y ait un piège !
Sinon, je suppose qu'il faut repérer la position du volant avant démontage et e repositionner de même manière, ou peut-être cela n'as pas d'importance...????
Merci d'avance !!
J'ai acheté le même module et il faut que je l'installe ! Auriez-vous plus de photos du montage par hasard ? Ca parait tellement simple sur le schéma, que j'ai peur qu'il y ait un piège !
Sinon, je suppose qu'il faut repérer la position du volant avant démontage et e repositionner de même manière, ou peut-être cela n'as pas d'importance...????
Merci d'avance !!
Dernière édition par benard le Lun 15 Avr - 15:23, édité 1 fois
benard- Messages : 11
bonjour benard
ces aussi simple que sa pas de repère à faire vus que ces l’arrachement qui détermine le point d'avance
l'arrachement ces l'instant du passage du pôle magnétique sur le volant devant la bobine
quel moteur à tu
ATBT2j
ces aussi simple que sa pas de repère à faire vus que ces l’arrachement qui détermine le point d'avance
l'arrachement ces l'instant du passage du pôle magnétique sur le volant devant la bobine
quel moteur à tu
ATBT2j
Invité- Invité
Re,
Un T150, et un T115 (qui semble être un T150 déguisé....)
Bon bein je vais peut-être m'y mettre dans la semaine du coup ! Faut juste que je retrouve un arrache volant....
Cdlt,
JC
Bon bein je vais peut-être m'y mettre dans la semaine du coup ! Faut juste que je retrouve un arrache volant....
Cdlt,
JC
benard- Messages : 11
Arrache
[]benard a écrit:Re,
Cdlt,
JC
Bonjour à tous,
Un coup sec de maillet en bois sur le côté du volant suffit...
A bientôt
Clarion14
Clarion14- Messages : 3
bonjour à tous
sa marche pas à touts les coups et je sais de quoi je parle , même avec un arrache + choc voir aussi choc thermique
l'arrache est simple à fabriquer
sa marche pas à touts les coups et je sais de quoi je parle , même avec un arrache + choc voir aussi choc thermique
l'arrache est simple à fabriquer
Invité- Invité
mon motoculteur t150 il s'arrête ou il demarre plus ,je passe le pas je monte un module allumage
il démarre au quart de tour ,et fonctionne impeccable ,je vais pouvoir passer à autre chose merci jj
il démarre au quart de tour ,et fonctionne impeccable ,je vais pouvoir passer à autre chose merci jj
bonsoir
le module remplace vis et condensateur mais dans mon cas (T 140 )la bobine est morte
c est la maladie
quelle solution
merci pour la reponse
cdt
le module remplace vis et condensateur mais dans mon cas (T 140 )la bobine est morte
c est la maladie
quelle solution
merci pour la reponse
cdt
cornot- Messages : 479
faiblesse de la bobine ces comme l'huile gl4 et aussi que les modules grille les bobine de t116
il y à beaucoup d'idées préconçu qui circule sur les forum
il y à beaucoup d'idées préconçu qui circule sur les forum
Invité- Invité
Bonsoir cornot
tu est sure qu'elle est morte tu peux me donner ton diagnostic
tu est sure qu'elle est morte tu peux me donner ton diagnostic
OUahh ! quelles réponses magistrales dans ce sujet moi qui m'interdisais de congratuler quiconque je passe le rubicon !
Romeo et 2j là et bien là vous étes geants !
C'est comme ça qu'on fait?
Plus sérieusement j'ais mal branché mon contacteur de démarrage sur ma tondeuse autoportée et j'ai mis la bobine en court _circuit l'agent de motoculture du coin ma fait monter un de ces truc et depuis ça marche (quand le carbu veut bien)
Romeo et 2j là et bien là vous étes geants !
C'est comme ça qu'on fait?
Plus sérieusement j'ais mal branché mon contacteur de démarrage sur ma tondeuse autoportée et j'ai mis la bobine en court _circuit l'agent de motoculture du coin ma fait monter un de ces truc et depuis ça marche (quand le carbu veut bien)
Dernière édition par Admintoine le Mar 7 Mai - 19:46, édité 1 fois
[bonsoir
as tu une methode simple (a la portee de tout le monde pour controler une bobine)
merci
cdt
as tu une methode simple (a la portee de tout le monde pour controler une bobine)
merci
cdt
perso je vais le teste avec une pile de 4.5v sa donne une bonne approche mais pour moi ces pas une vérités car il est possible qu'à température de fonctionnement il y ait une faiblesse au vernis qui isole les enroulement de la bobine
Invité- Invité
non cornot la bobine elle n'a pas plus fragiles que les autres il y a eu moins de Stoc c'est tout
Dis-moi ce qui se passe
Dis-moi ce qui se passe
BONSOIR
dans les derniers essais que j ai fait (il y a 2 ans )il demarrait avec beaucup de mal et manquait de peche et apres avoir cale impossible aremettre en route et pas d etincelle
cdt
dans les derniers essais que j ai fait (il y a 2 ans )il demarrait avec beaucup de mal et manquait de peche et apres avoir cale impossible aremettre en route et pas d etincelle
cdt
RE Cornot
le condensateur :il est plus souvent la cause de cette absence d allumage ,q une bobine grillée
il y a pleins de pannes possible ,l'entrefer moteur etc avant de mettre la bobine en cause
Module d'allumage universel pour 8euros
ICI http://www.motoculture-distri-piece.fr/module-universel-d-allumage-motoculture-remplace-rupteur-condensateur,fr,4,383.cfm
le condensateur :il est plus souvent la cause de cette absence d allumage ,q une bobine grillée
il y a pleins de pannes possible ,l'entrefer moteur etc avant de mettre la bobine en cause
Module d'allumage universel pour 8euros
ICI http://www.motoculture-distri-piece.fr/module-universel-d-allumage-motoculture-remplace-rupteur-condensateur,fr,4,383.cfm
bonjour
quand j aurai un moment je reprendrai tout de A a Z
MERCI
CDT
quand j aurai un moment je reprendrai tout de A a Z
MERCI
CDT
bonjour
j ai commencer de regarder
j ai de l allumage(peut etre pas au top )
j ai reussi a demarrer 2 secondes
depuis chaque fois que je demonte la bougie elle est humide
votre avis
mrrci
j ai commencer de regarder
j ai de l allumage(peut etre pas au top )
j ai reussi a demarrer 2 secondes
depuis chaque fois que je demonte la bougie elle est humide
votre avis
mrrci
bonjour cornot
quelle couleur l'étincelle de la bougie
quelle couleur l'étincelle de la bougie
bonjour à tous
si tu est sur que coté carburateur ces oK ( prise d'aire ,fermeture pointeau) , je contrôlerez l'avance allumage (clavette) des fois que ,concernant la qualités de l'étincelle oxyde des entrefers et réglage de celui si à 0.2mm
si tu est sur que coté carburateur ces oK ( prise d'aire ,fermeture pointeau) , je contrôlerez l'avance allumage (clavette) des fois que ,concernant la qualités de l'étincelle oxyde des entrefers et réglage de celui si à 0.2mm
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3