1050E au roto !
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1050E au roto !
Super JC,
Le résultat est bluffant beau travail!
J'ai pas eu encore le temps de passer par la principauté mais quand j'ai un moment je te passe un coup de bigo pour que tu me montres les moyeux réducteur en action (si ca te dérange pas bien sûr ).
Je suis toujours à la recherche de cette fameuse barre qui relie les moyeux , j'ai bien peur de ne pas l'avoir ...
Bonne soirée.
Maxime
Le résultat est bluffant beau travail!
J'ai pas eu encore le temps de passer par la principauté mais quand j'ai un moment je te passe un coup de bigo pour que tu me montres les moyeux réducteur en action (si ca te dérange pas bien sûr ).
Je suis toujours à la recherche de cette fameuse barre qui relie les moyeux , j'ai bien peur de ne pas l'avoir ...
Bonne soirée.
Maxime
Invité- Invité
Bonjour (plutot bonsoir) à tous,
Super efficace le roto avec les réducteur ! et le 1050 ne semble pas trop peiner même relevage baissé au maximum. Ton moteur est en bonne santé !
Bien amicalement,
Jean-Louis
Super efficace le roto avec les réducteur ! et le 1050 ne semble pas trop peiner même relevage baissé au maximum. Ton moteur est en bonne santé !
Bien amicalement,
Jean-Louis
Invité- Invité
Bonjour
La barre qui relie les moyeux n'est pas une pièce compliqué ça doit pouvoir ce refaire facilement.
C'est un gros fer plat épais avec deux encoches soudé sur un second fer plat plié à un certain angle qui vient se fixer sur la boite.
Dans les vues éclatées de on doit voir cette pièce.
Cordialement Papynano
La barre qui relie les moyeux n'est pas une pièce compliqué ça doit pouvoir ce refaire facilement.
C'est un gros fer plat épais avec deux encoches soudé sur un second fer plat plié à un certain angle qui vient se fixer sur la boite.
Dans les vues éclatées de on doit voir cette pièce.
Cordialement Papynano
Papynano- Messages : 119
le jour où je redémonte , je vous fais une photo de cette fameuse barre ... !
Maxou , le jour où tu passes, n'oublies pas l'APN ..le roto est en place et j'ai encore quelques rangs à faire ..
Maxou , le jour où tu passes, n'oublies pas l'APN ..le roto est en place et j'ai encore quelques rangs à faire ..
Invité- Invité
Bonjour à tous et à JC et Maxou.
Thierry a raison, tu peux réduire la largeur des voies. Pour l'arrière: pas de difficultés, il suffit de jouer sur la vis des 2 réducteurs.
A l'avant, diminuer d'un trou de chaque côté et aussi d'un cran sur la barre d'accouplement. Pour le labour, une voie un peu rétrécie sera également préférable.
Maxou, je vais regarder, j'ai peut-être une partie de la pièce servant à bloquer les réducteurs.
Bien amicalement.
Thierry a raison, tu peux réduire la largeur des voies. Pour l'arrière: pas de difficultés, il suffit de jouer sur la vis des 2 réducteurs.
A l'avant, diminuer d'un trou de chaque côté et aussi d'un cran sur la barre d'accouplement. Pour le labour, une voie un peu rétrécie sera également préférable.
Maxou, je vais regarder, j'ai peut-être une partie de la pièce servant à bloquer les réducteurs.
Bien amicalement.
Invité- Invité
Bonsoir à tous!
C'est gentil , sinon comme me conseille Papynano je me confectionnerais cette pièce après avoir fait l'espion industriel chez notre ami JC
Amicalement,
Maxou
C'est gentil , sinon comme me conseille Papynano je me confectionnerais cette pièce après avoir fait l'espion industriel chez notre ami JC
Amicalement,
Maxou
Dernière édition par maxou76 le Sam 1 Sep - 20:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah , bin voilà ... ! On invite gracieusement et on voit arriver les espions ... !
Bon ! Maxou , c'est quand que tu passes, dis ? ? ?
Bon ! Maxou , c'est quand que tu passes, dis ? ? ?
Invité- Invité
Hey hey, j'ai un peu de vacances d'ici 2 semaines je te tiens au jus à ce moment là
Invité- Invité
NJLewis66-76 a écrit:des news du roto avec REDUCTEURS , cette fois-çi ... quelle différence !!!
(dommage que le jardin soit si petit , on peut pas tourner correctement ...)
https://youtu.be/RWIa1A2t0V4
sans chapeau, tu prends qcq années de plus.... ......................... .................... .........loin
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2