fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

1050E au roto !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

1050E au roto ! - Page 2 Empty Re: 1050E au roto !

Message  Invité Mer 29 Aoû - 19:53

Super JC,

Le résultat est bluffant Smile beau travail!

J'ai pas eu encore le temps de passer par la principauté mais quand j'ai un moment je te passe un coup de bigo pour que tu me montres les moyeux réducteur en action (si ca te dérange pas bien sûr Laughing ).
Je suis toujours à la recherche de cette fameuse barre qui relie les moyeux Twisted Evil , j'ai bien peur de ne pas l'avoir Sad ...

Bonne soirée.
Maxime

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 29 Aoû - 20:16

Bonjour (plutot bonsoir) à tous,
Super efficace le roto avec les réducteur ! et le 1050 ne semble pas trop peiner même relevage baissé au maximum. Ton moteur est en bonne santé !
Bien amicalement,
Jean-Louis

Invité
Invité

Message  Papynano Jeu 30 Aoû - 7:21

Bonjour
La barre qui relie les moyeux n'est pas une pièce compliqué ça doit pouvoir ce refaire facilement.
C'est un gros fer plat épais avec deux encoches soudé sur un second fer plat plié à un certain angle qui vient se fixer sur la boite.
Dans les vues éclatées de farao on doit voir cette pièce.

Cordialement Papynano
Papynano
Papynano

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 17:57

cheers le jour où je redémonte , je vous fais une photo de cette fameuse barre ... !

Maxou , le jour où tu passes, n'oublies pas l'APN ..le roto est en place et j'ai encore quelques rangs à faire ..

Invité
Invité

Message  Invité Ven 31 Aoû - 12:52

Bonjour à tous et à JC et Maxou.

Thierry a raison, tu peux réduire la largeur des voies. Pour l'arrière: pas de difficultés, il suffit de jouer sur la vis des 2 réducteurs.

A l'avant, diminuer d'un trou de chaque côté et aussi d'un cran sur la barre d'accouplement. Pour le labour, une voie un peu rétrécie sera également préférable.

Maxou, je vais regarder, j'ai peut-être une partie de la pièce servant à bloquer les réducteurs.

Bien amicalement. farao

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Sep - 19:18

Bonsoir à tous!

C'est gentil farao, sinon comme me conseille Papynano je me confectionnerais cette pièce après avoir fait l'espion industriel chez notre ami JC lol!

Amicalement,
Maxou

Dernière édition par maxou76 le Sam 1 Sep - 20:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Sep - 19:44

affraid Ah , bin voilà ... ! On invite gracieusement et on voit arriver les espions ... !

Bon ! Maxou , c'est quand que tu passes, dis ? ? ? Wink Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Sep - 20:15

Hey hey, j'ai un peu de vacances d'ici 2 semaines Wink je te tiens au jus à ce moment là cheers

Invité
Invité

Message  Invité Sam 1 Sep - 20:30

NJLewis66-76 a écrit:des news du roto avec REDUCTEURS , cette fois-çi ... quelle différence !!!

(dommage que le jardin soit si petit , on peut pas tourner correctement ...)

https://youtu.be/RWIa1A2t0V4

sans chapeau, tu prends qcq années de plus.... lol!......................... jocolor.................... Arrow .........loin

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2