moteur lombardini d
4 participants
Page 1 sur 1
moteur lombardini d
bonjour je cherche de la doc sur ce moteur ,
branchement des 3 fils qui sortent du moteur
un sur le demarreur le rouge
un jaune pour activer le demarreur sur le celloid (surement bourré de fautes ) il est jaune
un autre jaune celui la je nai trouvé qu une place sur le temoin d huile par contre la sonde d huile si elle n est pas branchée ça ne devrait pas empecher de demarrer le moteur ??
merc a pus Philippe
branchement des 3 fils qui sortent du moteur
un sur le demarreur le rouge
un jaune pour activer le demarreur sur le celloid (surement bourré de fautes ) il est jaune
un autre jaune celui la je nai trouvé qu une place sur le temoin d huile par contre la sonde d huile si elle n est pas branchée ça ne devrait pas empecher de demarrer le moteur ??
merc a pus Philippe
philippe2877- Messages : 918
Re: moteur lombardini d
Salut Philippe !
J'ai déja posté le schéma de branchement Et je dois avoir le lien pour télécharger la doc moteur
http://www.extpdf.com/6ld325-pdf.html#pdf#a1
Il faut ciquer sur le 1°
J'ai déja posté le schéma de branchement Et je dois avoir le lien pour télécharger la doc moteur
http://www.extpdf.com/6ld325-pdf.html#pdf#a1
Il faut ciquer sur le 1°
Untitled
6LD325-6LD325/C. Piston plongeur et soupape refoul. pompe inj. QLC. Points de repère avance à l'injection. Pompe d'alimentation. Pompe d'injection ...
http://service.lombardinigroup.it
Invité- Invité
merci Mcgyver
voila pour toi
voila
voila
Comme dirait notre ami jeff pour entraîner une pompe a eau pourquois pas ?
Rechercher dans: Aide à la réparation Sujet: projet montage moteur diesel sur microtracteur sup16 Lun 11 Mar - 19:46
Bonsoir à tous,
si je peux me permettre un conseil: évitez l'archi-courant Lombardini 6 LD 325 provenant le plus souvent de voiturettes. Il est bien trop juste en couple et puissance. Je pense qu'il faut taper sur les 6 Ld 400, 435 et éventuellement, LDA (3LD) 450 ou 510. Là, c'est que du bonheur , c'est du moins ce que disent mes Rex. En plus, je crains que la régulation adoptée pour les voiturettes soit de type mini/maxi: le régulateur maintient le régime de ralenti et évite les surrégimes mais n'agit pas sur les intermédiaires. Vraiment pas intéressant pour une machine agricole!
Bien cordialement.
Rechercher dans: Aide à la réparation Sujet: projet montage moteur diesel sur microtracteur sup16 Lun 11 Mar - 19:46
Bonsoir à tous,
si je peux me permettre un conseil: évitez l'archi-courant Lombardini 6 LD 325 provenant le plus souvent de voiturettes. Il est bien trop juste en couple et puissance. Je pense qu'il faut taper sur les 6 Ld 400, 435 et éventuellement, LDA (3LD) 450 ou 510. Là, c'est que du bonheur , c'est du moins ce que disent mes Rex. En plus, je crains que la régulation adoptée pour les voiturettes soit de type mini/maxi: le régulateur maintient le régime de ralenti et évite les surrégimes mais n'agit pas sur les intermédiaires. Vraiment pas intéressant pour une machine agricole!
Bien cordialement.
ça ,c'est selon ce que tu veux en faire (il est sur qu'on ne peut pas demander a un 6cv la même chose qu'a un 10)Il est bien trop juste en couple et puissance.
Par contre ,en traction ,il est très économe
Ben ...il y a un accélérateur sur les voiturettes (le moteur ne tourne pas en régime constant mini ou maxi )En plus, je crains que la régulation adoptée pour les voiturettes soit de type mini/maxi: le régulateur maintient le régime de ralenti et évite les surrégimes mais n'agit pas sur les intermédiaires.
Donc le montage du régulateur asservit le débit de la pompe et donc la vitesse de rotation et ce quel que soit son réglage
Maintenant que tu trouves préférable de monter un LDA (3LD) 450 ou 510 ,là je suis d'accord
Reste a le trouver ...ce qui est sans doute moins facile qu'avec un 6LD 325
Invité- Invité
bonjour Admin re Mcgyver
ce moteur n est pas a moi
voila mon but principal ; je voudrais le remettre en route c est tout ce moteur n est pas a moi
le proprio peut le mettre sur une vache ou un cheval (avec ce que l on voit et on entend les gens comme nous on les reconnait car certains ont des cornes et pas les autres )
perso j ai un td que je ne me suis pas occupé encore
merci
bonne fin de week
Philippe
ce moteur n est pas a moi
voila mon but principal ; je voudrais le remettre en route c est tout ce moteur n est pas a moi
le proprio peut le mettre sur une vache ou un cheval (avec ce que l on voit et on entend les gens comme nous on les reconnait car certains ont des cornes et pas les autres )
perso j ai un td que je ne me suis pas occupé encore
merci
bonne fin de week
Philippe
salut philippe
si ca peut d'aider
http://www.extpdf.com/lombardini-6ld325-pdf.html#pdf#a8
http://service.lombardinigroup.it/documents/Manuali%20Officina/Francais/1_5302_685_MO_502_F.pdf
si ca peut d'aider
http://www.extpdf.com/lombardini-6ld325-pdf.html#pdf#a8
http://service.lombardinigroup.it/documents/Manuali%20Officina/Francais/1_5302_685_MO_502_F.pdf
zazear- Messages : 109
LES moteurs de voiturette ils ont des heures dans la gueule
Dernière édition par romeo le Dim 24 Mar - 18:16, édité 1 fois
romeo- Messages : 2084
Lapsus linguae....,??ils ont des heurs dans la gueule
Ils n'ont pas forcément tous beaucoup de Km ,surtout sur les accidentés (coté ou AR bien sur )
Invité- Invité
re pour le plaisir c est une belle adaptation de cloche pour recevoir l embrayage
Philippe
Philippe
re la plupart se sont des petits accrochages
bon vu les personnes qui les conduisent soient agées ils se font avoir ça part en epave
ou des jeunes ou moins jeunes cons plus de permis trop bourrés , ils les laissent en bordure de route
Philippe
bon vu les personnes qui les conduisent soient agées ils se font avoir ça part en epave
ou des jeunes ou moins jeunes cons plus de permis trop bourrés , ils les laissent en bordure de route
Philippe
mcgyver a écrit:Lapsus linguae....,??ils ont des heurs dans la gueule
Ils n'ont pas forcément tous beaucoup de Km ,surtout sur les accidentés (coté ou AR bien sur )
tant qu'à lapsuser, je l'aurais écrit ainsi : heurts.
Invité- Invité